CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:37:41

Ca y'essssttt ça y'essssttt c'est enfin arrivé !!!!!!!!!!

On peut désormais a partir d'un disque dur externe ou d'un clé usb ( même principe bien entendu ) de taille minimale de 6 GO faire lire a sa Wii des backups de jeux Wii !!!!

Plus besoin d'essayer de graver des DVD-R qui marchent pas, ça y'est, ça y'est, enfin !!!!!

Pour les intéressés allez sur le site de " sendoworld " cependant, si votre Wii n'est pas préparée, allez sur " wiigen.fr " pour apprendre le B-A-BA des modifs a faire :ok:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
31 mars 2009 à 19:38:38

Lol j'ai pas brillé sur ce quizz (13/18)
Ya que sur celui de final fantasy que j'ai fait un sans fautes.
Pourquoi tu nous le soumet,...umh... bonne question...
...
euh 50/50?
xD
Non je vois pas, mais je suis sur que c'est tout bête...
(genre pasque c'est un perso Sega...)
En même temps j'ai la tête en compote ce soir...

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
31 mars 2009 à 19:42:38

Parceque ya une question sur Fox!
:lol:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
31 mars 2009 à 20:42:21

J'ai besoin d'aide, les amis.
Je suis face a un affreux dilemme.
Je voudrais m'acheter un superbe pendetif en forme de Keyblade a 15 euros.Mais je voudrais aussi une superbe replique du Deathnote a 20 euros... je peut en acheter qu'un seul des deux. Mais lequel?
Je penche un peu plus pour le pendentif.. mais...
Bref... Help me!!

Ah et une petite vidéodestiné aux anti-Tokio Hotel...(c'est pas très méchant c'est de l'humour...)
http://www.youtube.com/watch?v=zgPZRRO6HMs

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:23:38

Hein....? J'ai jamais su... c'est une fille ou un mec ce gars ? Euh, enfin cette personne ?
Je pensais que c'était un mec alors que d'après la vidéo c'est une fille... Je comprend pas :lol:

j'ai pas d'amis chrapetit papeta j'ai pas d'amis j'ai pas d'amis chrapeti papeta :lol:

Je sais pas ce que c'est ton Deathnote a 20€, alors je dirais le pendentif.

Oui c'est parceque ya Fox dedans :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:31:18

Ah non c'est un mec, je suppose que c'est pour ses cheveux :lol:
Mouahahahaha !!!! :rire: :rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:58:15

Une keyblade, c'est plus beau que le DN (enfin ca dépend, c'est laquelle de keyblade ?)

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
31 mars 2009 à 22:23:05

La Chaîne Royale! Oui je vais me le prendre alors!
Merci de votre aide. :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:31:05

Me revoilààààààààààààààààààà !!!! Vous m'avez trop manqué !!!! :snif2: :fete:

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:33:19

salut dave !!! :fete:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:42:03

si je passe ce sera pas grâce aux maths :ouch:

timitris:"
Oui ça va mieux, je suis sous antibiotique, et si, chez moi c'est automatique car je ne guéri pas sans, alors fuck off les pubs anti antibiotiques, moi j'en ai besoin ou je meure !"

"--recherche de réplique dans la banque de données--

chargement... . . .

0100101010110101010010101010100010010

-2150000/100000000000000000000000 étudiés

Phrase potentielle écartée, transmission en cours

downloading... . .

Chargement effectué, activation du système de com. sonore

-"L'antibiotique sert à éliminer les bactéries, il est inefficace si l'infection est d'origine virale"... . .

VIOLENT IMPACT DETECTE AU NIVEAU DU SQUELETTE FRONTAL
DESACTIVATION DES FLUX ENEGETIQUES LOCAUX, PASSAGE EN GESTION DE CRISE"

voilà, vous savez maintenant comment un androïde de contact gère une donnée, mais plus important, vous savez maintenant ce qu'il ne faut pas dire quand vous n'êtes pas sure de la réaction du gars d'en face! lol!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:43:20

Faut se calmer un peu ^^'....

Sinon dans 5 jours ça fera un an que je suis sur ce forum va falloir feter à notre façon Tim !!! (quoi mais non on laissera les renards tranquilles cette année promis... mais les renardes.... XD)

Breeeeeeeeeeef :lol:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
01 avril 2009 à 18:04:07

Hey salut Dave! ca faisait longtemps!
Content de te revoir.^^

Et vous savez quoi?! Ce soir je me fait l'affrontement final de KH2!! Sora et Riku vs Xemnas! Ca va être chaud! Souhaitez moi bonne chance!
Et lorsque je l'aurai vaincu, objectif Sephiroth!
:banzai:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:26:02

Bah bonne chance, un de mes potes m'a dit que Sephiroth était quasiment invincible dans KH 2 ^^

Bref quoi de neuf durant on absence, j'ai la flemme d'aller tout lire :lol:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
01 avril 2009 à 18:33:38

Oui mais j'irai l'affronter une fois lvl99 et avec ultima... ca ne devrait pas poser de problème ^^.

Quoi de neuf... Bin Tim,Shark et moi nous sommes mis a Trackmania Nations Forever.^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:42:01

trakmania, c'est celui sur pc?

1 an déja ? moi ça vas faire 3-4 ans, et j'en veux encore^^!

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
01 avril 2009 à 18:52:06

Oui, la version gratuite et online

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:08:37

au fait, je viens de peindre une voiture, et j'aimerais vous la montrer, mais comment je fais un screenshot et comment je l'uploade svp ?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:27:26

rhaaaaaaaaaa! j'arrive pas à savoir où mettre l'arwing pour jouer!

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:29:37

Voilà quelques photos de ma voiture tunée =D

http://img142.imageshack.us/my.php?image=trackmaniaskinshark02.png

http://img142.imageshack.us/my.php?image=trackmaniaskinshark03.png

http://img142.imageshack.us/my.php?image=trackmaniaskinshark01.png

Maintenant, vous savez quelle est ma combinaison de couleurs préférée :lol:

La vidéo du moment