CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:24:08

yaouh :lol: aujourd´hui c´était journée voiture télécommandé :lol: avec des potes ont a ressortis nos "engins" et on s´est fait deux trois petit tours bien marrant.sinon mon vélo est crevé,et puis sinon rien...ah si,aller sur odobenus pour faire une suite et sinon desperate housewive c´est cool,ça me fait penser à un lotissement,par devant tout le monde s´aime et par derriere c´est la catastrophe,et encore vous avez pas vu les épisodes qui vont suivre(moi si^^grace à canal satellite!!!)

enfin,en tout cas bonne soirée!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 08:51:00

a desperat Houswives , bizarre comme film , on n´en apprend pas assez sur le personnage (on doit suivre la 5 de cinq personne en 40 minutes :lol: )

JE SUIS TROP CONTENT ! LA NINTENDO WII SERA VENDU MOINS DE 250 EUROS !! !!!!!!!!!! YIAAAAAAAAAAA !! :fete: :fete: !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:09:12

Ma pov pitite Mk est malade , elle a quoi ? C´est pas grave j´espère ?
:-(

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
27 mai 2006 à 13:22:48

ca va mieu!tans mieu
elle avai la gastro !! !!!
voilà kiss

romain271111
romain271111
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:29:24

:snif2: :snif2: :snif2: il y pas de stargate ce soir :snif2: :snif2: :snif2:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:45:56

Salut tout le monde!! :snif:
J´ai une mauvaise nouvelle:
on pourra pas venir pendant 2 ou 3 jours,puisque notre forfait internet est épuisé,et c´est bien la première fois!!!
On a pas mal téléchargé,alors on a déjà dépassé,mais on est rechargés mercredi,vous inquiétez pas!!!
Sur ce,je vous laisse!!! :snif2:

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:47:33

Tu vas nous manquer, à mercredi :ok:
Kiss

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:20:25

Salut les gars , hier j´ai été vopir X-Men 3 , verdict :

Les X-Men pensaient que tout allait rentrer dans l´ordre après la mort de Stryker et la destruction de la base scientifique de Alkali Lake .
Mais Magneto cherche à lever une armée pour s´attaquer à un laboratoire du gouvernement qui a trouvé le remède au gène X , ce gène qui confère tout leurs pouvoirs à nos mutants .
Faut il renoncer à ses pouvoirs pour réussir enfin s´intégrer dans ce monde corrompu par la haine et l´intolérance ou est-ce un signe de lacheté que d´abandonner ce qui fait notre force ?
Qu´arrive t´il à Jean Grey , la copine de Scott , que l´on croyait morte à la fin du deuxième épisode ?
Et pourquoi le méchant Magnéto à t´il l´air si sûr de lui ?
Entre effets spéciaux réussis , scènes d´action à couper le souffle et moment d´émotions fortes , X-Men 3 se veut être le dernier mais meilleur épisode de la trilogie .
Un film d´action réussi !! ! (pas comme Mission Impossible 3 qui est une simple suite des deux autres épisodes . Il était bon mais pas excellent)
NOTE : 17/20

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:13:14

Ma mère et ma soeur se sont achetés un nouveau portable , et ma soeur n´arrête plus de nous faire écouter sa nouvelle sonnerie stressante ... grrrr ...
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 19:03:25

:lol: Ce qui m´énerve , c´est que mon frère laisse son portable allumé chaque nuit et y a sa messagerie qui l´appelle tout le temps :diable: peux pas dormir :diable: !!

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:46:51

Ouais 600 jours que je suis membre !! !!
:fete: :fete: :fete:

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:57:50

Je vous annonce officiellement que je vais essayer d´écrire à TF1 ou je sais plus trop ki pour savoir si il est possible de faire un dessin animé de starfox grrr je suis obsédé par cette envie !! ! ( voir un dessin animé de starfox ou un film ) lol

......

Demian brevet blanc, je me souhaite donc bonne chance lol !! !
Merci help de m´avoir souhaité bonne chance tout à l´heure :ok:

bonne soirée :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:55:17

bonne soirée à tout le monde.

hyper bonne nouvelle pour moi,j´avais pété mon mp3(oui bon c´est pas une bonne nouvelle ça :lol: ) alors mes parents vont peut-être m´acheter la PSP.(je suis désolé :snif: mais je vais quitter nintendo pour sony ^^)(l´éternel guerre entre les deux entreprises :lol: )
si quelqu´un la,peut-il(elle) me dire si la PSP vaut vraiment ses 249 euros(tout compris) ou ses 200 euros(seulement la psp)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:18:26

Bonne chance à tout ceux qui passent leur brevet .

LE JOURNAL DU JOUR : (ça faisait longtemps)
1) Suite aux nombreuses manifestations des étudiants dinosaures de Sauria à propos du CPE , le roi Earthwalker Tricky a decidé de changer de tactique . Voici ce qu´il disait dans son discours :
"Cher concitoyens , suite à vos agissements on ne peut plus emmerdants , j´ai décidé de remplacer le CPE par un contrat dérivé nommé le CPéteux . Celui-ci contiendra les mêmes caractéristiques que l´ancien , mais en bonus , vous aurez l´occasion de voir Villepin baisser son froc à la télé ."

2) Guy Carlier a décidé de demander des conseils au célèbre Peppy Hare pour tenter de maigir sans se fatiguer . Les contraintes , quel bonheur !! !
:rire: :rire: :rire:

timtris120
timtris120
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:56:32

Merci pour votre soutien et encouragemetn, j´ai super b ien réussi mon brevet blanc d´histoire mais j´ai assez bien raté celui de maths haha.

Pendant les grandes vacances ou surement avant, je ferais la suite de mes fics :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:54:35

Bonjour tout le monde .
Tim , j´attends ta réponse pour le train , fait vite !! !
Cet aprèm , je vais essayer de regarder le sixième épisode de Assault , mais bonjour les cables !! !
Ce matin , avant de partir , on nous a fait poireauter une demi-heure en salle info pour répondre a un questionnaire pour améliorer la vie du lycée : J´ai pas pu m´empêcher de parler du manque de savon et de papier toilette en précisant bien que l´on sortait tout dégoutant des toilettes quand y en avait pas !! !
Y en avait certain qui voualit échanger la prof de Maths , et certain qui marquaient qu´ils se foutaient du CPE (conseiller principal d´éducation) !! !
J´étais plié en quatre !! !

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:38:29

tu métonne cyrius :lol:

bon,c´est mercredi aprem et je suis crevé,je vais aller me regarder un film,ou faire une tite partie de roller coaster tycoon 3 ^^

romain271111
romain271111
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:32:24

moi je suis super énerver :-(( :-(( :-((
p

romain271111
romain271111
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:38:33

grrr j´ai télement la rage que j´arrive plus a finir mon méssage :honte:

moi je suis super énerver :-(( :-(( :-((
par-ce-que j´ai acheter un film a 45€+un jeux pourri a 5€ pour avoir les fdp gratos !! !
mais il y a 5mn je viens de recevoir un mail comme quoi il on plus de film et qu´il ne save pas quand il en auron !! !
résulta il me livre le jeux pourri avec en 7€ de fdp!
:-(( grrr ca m´énerve :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 20:38:07

loooooooool anule ta commande vie fait !! trop mdr , bon voila new du jour : Il y aura un jeu online du seigneur des anneaux sur PC !! !

ha quel bonne journée , j´ai enfin la TNT sur mon ordinateur (j´éi formater j´ai pour le moment juste réinstallé le logiciel TV), là je vous parle de chez mon père ! ) et avec mon nouvel écrand plat et le systeme Numérique de la TNT j´ai une qualité d´image d´enfer le kiff quoi ! j´ai placé mon 5.1 dans toute la pièce , c´est génial !

j´en ai profité pour zapper un peu (j´ai aussi les 6 chaines de base !! )

ps: bref j´espère pouvoir vite vous revoir
bonne nuit à tous !!

La vidéo du moment