CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:20:10

:lol: Tata ca fait un peu vieillot!!!

Bon,je vais réviser....Dites-moi merde!!!! :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:35:52

Mais non !! ! On te souhaite tous bonne chance .
:ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:05:43

Merci :lol: j´suis déjà de retour,j´en ai marre des maths!!!!

Pourquoi tu te connectes pas sur MSN,Cyrius?On pourrait parler,sérieux!!!! :-(

timtris120
timtris120
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:24:15

Mouais...dommage... :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:32:03

Huh ? Comment voulez-vous que je me connecte à MSN maintenant ? Le logiciel est sur l´ordi portable de mon bo père et là il est au boulot .
L´ordi fixe est à moitié mort et on ne peut pas l´installer dessus . Dsl .
:-(

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:42:49

Oh zut!!!! :-(

timtris120
timtris120
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:59:36

Ah...J´avais pas compris ça désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 18:35:15

:lol: le jeux pourri , salut tout le monde ...

Dis L_B le lien qui parlais de l´alcool , j´ai pas cliqué dessus , j´ai peur que ça me rappel de mauvais souvenir , ce n´est pas l´histoire d´une fille qui un jour a un accident de voiture pis après elle est toute défiguré , bien moche quoi ?

romain271111
romain271111
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:46:17

oué c ca :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 18:53:22

haaaaaaa même qu´elle n´a plus de cheveux , ellea un oeil déformé très décalé et a côté je crois que c´est son père

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:18:06

exactement!!

dites c´est pas pour dire,mais j´ai l´impression que vous regardez pas souvent des films d´horreur(c´est pas du tout une honte.)mais vu que ça a l´air de vous dégouter cette image...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 20:54:25

mais non mais non ça ne nous dégoute pas , on a l´habitude de voir ça tout les matin quand on se reveille et qu´on se voit dans le miroir , un grand moment de sport ! (sans se moquer de la jeune femme qui ne méritait pas un sort si tragique)

tout le monde se balade en ville avec un T-shirt avec cette image gore en disant ouéééééé elle est trop belle ! c´est mon idole !! !!!!

heu non sérieusement , ça me dégoute pas l´image en elle même (enfin si) mais si t´y pense , un ami (soit disant) lui à gaché sa vie en frimant genre "je bois de la bière , j´ai un tatouage en forme de rien sur le cul gauche , je suis une pure racaille !! yooo" , elle aurait pu vivre une vie agréable et pleins de bonheure hélas il n´en n´est pas ainsi , tu imagines 20 (et quelque) ta vie dérappe d´un coup :
ta des amis , un petit copain , un travail une vie agréable une jolie maison , ta fait pleins d´études pour gagner de l´argent par la suite

et pis au final tu te retrouve juste avec :
des amis , une vie de merde dans un lit d´hopital ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 20:58:03

bon je regarde le match de foooooooot @+

timtris120
timtris120
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:20:20

Si, on a deja vu des fimms d´horreur, c´est juste que la c´est aas truqué c´est réelle, y´a pas d´effet spéciaux, c´est son vrai visage pas beau et tout berk.
C´est clair, la pauvre, c´est super triste meme dégeulasse.
Pour l´argent ça pas de pb, dans l´état dans lequel elle est et a de la part du gars elle va en recevoir du pognon, c´est pas ce qui va manqué. Mais sa vie est complètement gaché c´est clair.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:27:42

Bonjour à tous , chers auditeurs !! !
Une magnifique journée se lève sur notre belle ville de Corneria , avec de la pluie , des nuages noirs , de la pluie , de l´orage , et encore de la pluie .
On se retrouve tout de suite pour "Les infos de la semaine" , après une très courte page de publicité :

PUB :

Nouveau !! ! Buvez Choca-cola , la nouvelle boisson préféré des Brésiliens !! ! Après Coca-cola Black au gout café , voici Choca-cola , du coca au chocolat , miam , on en redemande !! !
:lol:

LES INFOS DE LA SEMAINE :

1) Après l´affaire Clearstream qui a ébranlé nos voisins Français , voici l´affaire Clairestring , un nouveau scandale financier qui pèse sur notre ville de Corneria .
Nos espions ont découvert que le général Pepper et quelqu´uns de ces officiers exploitaient en cachette des immigrés de Sauria (qui n´étaient même pas payer)pour fabriquer des strings fluorescent qui brillent donc dans le noir .
Tout le monde à été mis en garde à vue , et l´on pense que le chiffre d´affaire du général s´éléverait à 60 millions de scarabées !! !
Une affaire à suivre de très près .

2) Hier soir , a débuté la coupe du monde de foot du système Lylat , et pour le premier match , se fut l´équipe Cornerienne contre l´équipe Fortunienne . Résultat du match : 142 à 0 . Les Cornériens , seuls sur le terrain , ont battu à plate couture les Fortuniens qui n´avaient pas pu participer au match vu qu´ils étaient tous atteints de la grippe aviaire .

romain271111
romain271111
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:57:13

:lol: le coup des strings fluo!!! MDR :lol: :rire: :rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:23:11

Merci R27111 !! !
Je viens de poster mon test sur Spliter Cell 3 , il sera visible dans quelques jours , je vous tiens au courant .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:27:40

Je me souviens que j´ai révé de MK cette nuit , mais rassurez-vous , ce n´était pas du tout un rêve cochon !! ! On ne faisait que parler , de je ne sais plus quoi d´ailleurs .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:32:43

je vois tout de suite le truc mdr(je dirais rien parce qu´apres le linchage qu´on m´avais foutu pour mes révélations...mais tout ce que je peux dire c´est que j´adore le chocolat :lol: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:34:16

Blague spéciale Stargate :
Ba´al et Anubis sont dans un vaisseau .
Le vaisseau explose .
Qui est sauvé ?
La Terre !! !

La vidéo du moment