CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:36:23

LB , comment t´es au courant pour "le chocolat" ?
Comment t´as su que j´avais parler de chocolat dans mon test ?
:question:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:06:48

Juste avant de supprimer mon compte , j´ai eu une idée pour Sg-univers :
J´ai trop longtemps vécu dans la peur de me faire attaquer dans ce jeu . je misais tout sur les défenses . En fait , pour gagner , il faut se montrer hyper-agressif . En effet , j´ai attaqué aujourd´hui environ 25 planètes !! !
Ca m´a rapporté environ 5000000 de ressources en tout , avec ça , j´ai upgradé ma caserne militaire . Maintenant , je vais faire ce que j´aurais du faire depuis le début : harceler les joueurs comme ils l´ont fait avec moi !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:20:52

Astuce pour toi , Tim , puisque tu y joue :
Ne crée pas plus de 3 planètes pour ne pas avoir une gestion des choses trop difficile .
Tes colonies doivent se situer dans des coins très éloignés des planètes des autres joueurs .
Attaque de temps en temps des planètes possédant moins de 100000 soldats .

C´est le plan que j´ai adopté en guise de dernière chance pour la survie . Soit , cela conduira à ma perte définitive et très rapide , soit je pourrais reprendre le contrôle de mon empire .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:23:01

Je précise : attaque uniquement depuis ta planète mère et développe beaucoup de militaires sur les colonies , sans trop améliorer les mines de ces colonies (niv 10 max) . Tes ressources seront importés par ta planète mère (les ressources qu´elles aura volées aux vaincus).

timtris120
timtris120
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:00:48

Ok, merki !!

timtris120
timtris120
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:02:57

J´ai téléchargé la chanson du générique de fullmetal alchemist, le dernier générique d´ouverture des derniers épisoldes, GRAAAAA !! !!!!
Elle est trop bien vivement fullmetal alchemist !! !

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:19:11

mdr,pour le chocolat,c´est une pure coincidence lol,dis donc ça a l´air complexe votre truc sur prédalia :lol:
c´est un rpg/stratégie,non?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:42:59

C´est vrai,ca a l´air tèchenique!!! :lol:

Tim,t´aurais du me demander pour les chansons,je les ai toutes depui un bon moment,mais c´est vrai,elles sont vraiment trop géniales!!!!! :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 juin 2006 à 07:38:06

Ah ok, merc bouki !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:54:17

J´ai recommencé une partie de Splinter cell 1 .
J´ai supprimé toutes mes sauvegardes pour recommencer en mode difficile . Purée , quelle ambiance !! ! Quelle atmosphère inquiétante et mystèrieuse . Ce jeu est presque parfait !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:22:24

Ouais super content que tu fasses une nouvelle partie !!

Voici ma rubrique.

" Du rire, encore du rire on veut rire "

Hier soir, je réussi avec succés la mission dans le QG de la C.I.A. mais ce qui était chaint c´est qu´on avait pas le droit de tuer avec notre arme. Avant de commencer la mission suivante, JR Winkles me parle derrière un portail grillagé. Une fois qu´il a fini de me parler, je peut enfin bouger.
ça fait tellement longtemps que j´ai nvie de dégommer quelqu´un que je ne peux plus me retenir, pendant qu´il s´en va, je vise sa tête à travers le grillage du portail et lui dégommé la tête. il est mort echec de la mission :rire: :rire: :rire: :rire:

J´en pouvais plus, fallait que je tgue quelqu´un !! !! :rire: :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:26:44

Moi aussi j´ai fait ça la première fois !! ! :lol:
Tu es donc arriver à la mission "Kalinatek" ?
Je te préviens , c´est la plus difficile du jeu , là tu vas pouvoir en tuer des gars , mais eux sont très très nombreux , alors bonne chance !! !
La seule fois ou j´ai fini cette mission , il ne me restait plus que 2 balles pour le fusil , 1 seul point de vie , et aucune trousse de soin !! !
Inutile de dire que lorsque le dernier terroriste est apparu , j´ai fais bien attention à viser sa tête avec mes deux dernières balles .

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:26:48

Ps: Vous avez tous pris cyrius pour un perver. Mais c´est moi le vrai pervers. je le cache plus ou moins...Mais en tout cas je pense que y´a pa plus pervers ur le forum que moi. La preuve toute les images de krystal et que j´ai posté enfin bref :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:31:40

t´est pas pervers tim :lol: t´est maniaquodepressif :lol:

romain271111
romain271111
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:28:49

moi je suis pas pervers :nonnon:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:56:56

C´est pas grave,on est là pour s´éclater!!! :ok:

Encore quelques messages et on aura atteint la 200e page!!!Qu´est-ce que ca passe vite!!! :snif:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:26:49

Je pars chez mon père ce week-end , donc je pourrais revenir au plus tard que lundi .
:-(

Une autre astuce sur Sg-univers pour Tim : En laissant des planètes avec un centre scientifique inférieur au niveau 5 , tu minimises le risque d´attaque car seul les flottes spatiales pourront encore t´attaquer mais pas l´infanterie .
:ok:

Je continue ma nouvelle partie de Splinter Cell 1 en mode difficile et je suis déja arrivé au QG de la CIA . Purée , je me rends compte que j´avançe vachement vite malgré la difficulté .
Après tout , je suis seulement le meilleur joueur de l´univers , rien de plus !! ! (ouah , le crâneur !! ! :lol: ) . je continuerais la partie lundi .

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:32:32

Ouah ça fait combien de temps que t´y joue ouafa !!
Je met du temps car je veux fire mes missins parfaites, je veux faire du propre. Même si c´est poas toujours le cas :lol:
Merci pour tes astuces tonton cyrius :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:54:33

En même temps,il a que ça à faire,à ce que je vois,parce qu´il a posté à midi hier,alors que moi à cette heure-là,je suis en cours!!!! :lol:

Enfin,j´m´en fiche,pusqu´à partir de mardi,je reste chez moi pour réviser le brevet!!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 16:08:39

bonjour tout le monde z´allez bien ? 9 télécom c´est vraiment pourri ! Pas d´internet toute le matin nis l´éprès midi (sauf là lol) m´enfin bon , je vais me rattraper !

vous connaissez la blague de l´orc bourré ?

bha non

C´est normal , il était bourré

"blague très nul du donjon de neheulbeuk"

La vidéo du moment