lion_bleu Posté le 08 juin 2006 à 20:57:15
ouais mdr,c´est vrai que boss06 a mal réagi,c´est pas la charte qui dit qu´il faut rechercher?enfin bon je m´en fiche,c´est lui le modo,il fait comme il veut!!
--> Les gars, vous avez vu le forum ?! Il reste un petit groupe de personnes, vous êtes tous relativement sympathiques et semblez vous entendre à merveilles. Certains, grace à ce forum, sont même devenus des amis. Alors s´il vous plait, ne vous prenez pas la tête pour un simple topic d´aide... Je passe peu, mais quand je passe je vois beaucoup de topics HS, inutiles, venant de "vous" aussi mais je les laisse car je suis content que tout roule et qu´il n´y a besoin de personne pour vous surveiller.
Je vous demande de rester aimable avec les personnes qui ont acheté le jeu - non pas à Noël 2002 comme NOUS - mais dernièrement, qui ne connaissent pas JV.COm (ou peu) et qui ne prennent pas le temps de lire la charte des forums... (ne me faites pas croire que 50% d´entres vous a lu cette charte).
Sur ce forum, il n´y a qu´un règle :
HAVE FUN.
Mike.