Bon, j´ai fait une mise à jour, y´a un peu plus de possibilité qu´avant ...
Maintenant, j´aimerai passer à la procédure de la mise en place des FanFics. 
Donc, je propose de mettre
- La Fic de Tim (Ma FanFic: Starfox)
- L´équipe Starfox en vacance de MK
- La mienne, il faudrait p´têt´ que j´songe à la continuer d´ailleurs ...
Je n´en connais pas beaucoup, vu que comme vous le savez, j´suis arrivé sur le forum assez récemment, alors si vous en avez à me suggérer, faites, faites. 
J´en mettrais le plus possible, si vous voulez des informations sur l´envoi de vos Fics, regardez sur le site: http://arduck.atomysk.com/nous%20contacter.htm