CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

romain271111
romain271111
Niveau 9
13 février 2006 à 20:33:24

:snif: je croix que c la pirre journé de ma vie ....

civic92
civic92
Niveau 6
13 février 2006 à 20:55:30

pourquoi romain :question:

JB

Arduck
Arduck
Niveau 5
13 février 2006 à 21:21:50

StarFox: Adventures (CD cassé) + Forum mort + GameCube cassée de même = pire journée de sa vie

civic92
civic92
Niveau 6
13 février 2006 à 21:48:40

ok oui je comprend, merci arduck.

:-( pauvre toi romain, ton :cd: de starfox adventure cassé, tu ne pourra même plus regarder krystal...

Bon courage romain

JB

Arduck
Arduck
Niveau 5
14 février 2006 à 01:14:04

Voilà la dernière mise à jour de la dernière mise à jour du site, moi j´vais m´pieuter, j´suis à bout là. :lol:

http://arduck.atomysk.com/starfox.htm

Tiesn, j´viens de m´apercevoir d´un erreur de frappe dans le texte sous "Accueil" ... ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 février 2006 à 09:41:41

Ouah!!!!Tu m´étonnes que tu sois crevé,t´as vu l´heure à laquelle tu postes???? :lol:
Et j´ai beau chercher ta faute de frappe,je la trouve pas!!Tu l´as rectifié?

Bon,le forum is dead,so I go playing Starfox!!! :lol:

Arduck
Arduck
Niveau 5
14 février 2006 à 09:51:27

La faute de frappe, c´est seulement que j´ai appuyé sur "Entrée" entre "vous" et "aurez", ce qui fait que j´ai sauté une ligne, c´est tout. ^^

Arduck
Arduck
Niveau 5
14 février 2006 à 12:28:14

Bon, j´ai fait une mise à jour, y´a un peu plus de possibilité qu´avant ...

Maintenant, j´aimerai passer à la procédure de la mise en place des FanFics. :-)
Donc, je propose de mettre
- La Fic de Tim (Ma FanFic: Starfox)
- L´équipe Starfox en vacance de MK
- La mienne, il faudrait p´têt´ que j´songe à la continuer d´ailleurs ...

Je n´en connais pas beaucoup, vu que comme vous le savez, j´suis arrivé sur le forum assez récemment, alors si vous en avez à me suggérer, faites, faites. :-)))
J´en mettrais le plus possible, si vous voulez des informations sur l´envoi de vos Fics, regardez sur le site: http://arduck.atomysk.com/nous%20contacter.htm

timtris120
timtris120
Niveau 10
14 février 2006 à 13:56:40

C´est super Arduck !! !! :ok:
Au fait, les gars, je ne viens pas souvent sur l´ordi, sur le forum, je ais mais je me repose, je suis super fatigué.
Je suis chez mon père alors j´en profite, je profite du calme qu´il n´y a pas chez moi.
Puré, vous lmemanquez, je me sens si loin de vous quand je poste sur l´ordi de chez mon père...
Je vaois appeler cyrius dans 5 minutes.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 février 2006 à 14:26:23

Vrai???J´espère qu´il va bientôt venir!!
Et merci Arduck pour avoir mis ma fic!!! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2006 à 15:02:38

Ben là je suis à la médiathèque .
Mon bo père a coupé la connexion internet pour pa que je vienne pendant les vacances (le salaud) alors je pe venir qe depuis la médiathèque et tré peu de temps . En plus , faire le trajet chaq jour , cé chian ...
Ma mere et mon bo père disent que je deviens tré violent et éffronté alors que cé eux qui me demandent de faire tro de taches ménagère et après ils sétonne que jme rebelle ...
Bref , Timtris , si tu veux tu me rapelleras vers 16h45 je serais à la baraque .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2006 à 15:06:33

Ils veulent me pourrir les vacances ...
Bref , arretons de nous plaindre :

Qu´est-ce qui est petit , poilu et qui roucoule au fond d´un garage ?
une portugaise qui aide son mari à garder sa voiture : "Roucoule roucoule (recule) !! !"

M-K , qu´y a t´il entre toi et moi ?
Réponse : "Et" !! !

:rire: :rire: :rire:

J´essaierais de venir vous voir souvent depuis la médiathèque mais ça va être dur pasque fer le trajé tout les jours et ne pouvoir y rester que 30 min sur les ordis (cé pourça que je fé pleins de fotes faut que jécriv vite , dsl) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 17:09:43

autant de fautes d´orthographe c´est louche cyrius , tu n´en fait jamais , allé , dis nous ce qui ce passe dans les moindres détailles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 17:10:23

le site est très beau Arduck :ok: !

timtris120
timtris120
Niveau 10
14 février 2006 à 17:19:10

OK cyrius, ça me fou les boules pour toi...
Putain, sont chiant tes parents, quels connards !! !

civic92
civic92
Niveau 6
14 février 2006 à 18:31:21

ya quelqu´un, :snif: je suis tt seul

le forum est mort ou c´est moi qui est accro comme dirait MK lol

JB

romain271111
romain271111
Niveau 9
14 février 2006 à 18:31:43

putin je suis accabler mon mag de jv il on plus de gamecube avent 2semaines :snif2:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
14 février 2006 à 21:47:49

salut tout le monde,cyrius tu dois être vraiment désespéré pour faire toutes ses fautes!reprends toi faut pas te laissez allez!!!!en parlant de site web,je me suis lançé dans la création d´un site web concernant fma(avec l´aide d´mk)le site est vraiment à ses débuts mais il y a un forum,allez vous y inscrir esvp,voila l´adresse(il est vraiment au début)

http://fullmetalanalogie.roxorgamers.com/

merci^^

lightbird
lightbird
Niveau 10
15 février 2006 à 09:58:37

chui vraiment dsl pour toi romain :-( :desole:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 février 2006 à 13:31:32

Ca fait du bien d´avoir de tes nouvelles,mon pote!!Mais c´est dégueu,ce qu´ils font tes parents!!!! :-((
Ca y est,j´ai changé de téléphone!!Il est trop bien!!!Il fait photo,vidéo,mp3 et infrarouge (pour s´envoyer des logos gratos!!!!)!! :-)
Je vous envoie mon numéro par sms aujourd´hui,si j´ai le temps de le faire pour tout le monde!! :lol:

La vidéo du moment