CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 février 2006 à 19:24:01

Le mien:06.79.29.41.50!!!
Kingdom Hospital,on dirait que c´est un hôpital hanté ou un truc du genre.... :fou:

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
27 février 2006 à 15:01:43

kikou,
fait ch*** j´ai une rhinofaragite :snif: :snif2:
les médicament sont un peu trop dégulasse :malade: je reprend l´ecole jeudi!!!
moi numéro es :
06.80.88.89.85 voilà^^
bon je vous laisse
:bye:

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
27 février 2006 à 15:02:39

oups :desole: j´ai posté le 2900 méssage :desole:

romain271111
romain271111
Niveau 9
27 février 2006 à 15:34:39

oui stargate c trop bien :cool:

quand a mon numéro de portable mes parents il veule pas que je le donne sur un forum ....

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 février 2006 à 16:06:13

Salut ça farte ?
Vous me réserverez le 3000ème message , Oki ?
Mon numéro de tél : 03.26.05.23.96
En parlant de Stargate , quand j´ai appris que "Stargate The Alliance" sur PS2 a été annulé vers la fin de son développement (y a 2 ou 3 semaines) jété dégouté à mort . J´ai signé une pétition en espérant que ça va le sauver ...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 février 2006 à 19:08:28

Je suis dégoutée,j´ai essayé le 3e esprit,et la première tentative était la meilleure,le reste,que de la bouse!!!!! :-((
Et j´ai même pris mes protetcions en photo,demandez à Tim!!! :lol:
Je vais ressayer ce soir,c´est pour ça que je passe en éclair!!
PS:Cyrius,je t´ai envoyé une lettre,elle devrait pas tarder à arriver chez toi!!!! :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 février 2006 à 20:55:31

Caro, quand je dis que j´ai que d´la merde c que j´ai des dents pourries et pas d´appareil à dent :snif2:

civic92
civic92
Niveau 6
27 février 2006 à 21:45:44

bin moi sa m´étonnerait que quelqu´un de la france m´apelle au québec lol, et en plus, les numéros ne sont pas placé pareil, je ne comprend pas pk il y a des point entre deux chiffres, tk c pas pareil 03.26.05.23.96 <- sa ne me dit rien, en tout cas, la disposition nest pas pareil bon je vous laisse il faut que j´y aille :ok:

JB

civic92
civic92
Niveau 6
28 février 2006 à 02:03:29

merde, le forum est mort, même si il est 2h en france, il est seulement 8h au québec, dire que j´ai fait une conversation msn avec Lou, Romain et L_b à 8h30 heure de france!!

JB

romain271111
romain271111
Niveau 9
28 février 2006 à 11:25:12

ben a 8h du soirs je suis la mais a 2h du mat :fou:

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 février 2006 à 17:47:20

tsss :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 février 2006 à 18:25:12

On se demande quand vous dormez...
Moi à cette heure-là,j´suis en cours!!! :snif2:
Vivement mon voyage en Espagne!!!!
J-42!!!

civic92
civic92
Niveau 6
28 février 2006 à 21:17:55

rier pas, je me force pour venir dans le jour pour pas être prit a poster à 4 heure du met, des fois 6 juste pour vous alors vous moquer pas de moi :lol: en fait moquer vous de moi c pas grave :rire:

JB

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:33:08

J´ai bien reçu ta lettre M-K , ça m´a fait très plaisir ( :rouge: ) , je t´en écris une cet après midi !! !

Quelles est la différence entre un curé et un sapin de Noël ? Aucune , car leurs boules servent à décorer !! !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:04:50

Cool!!!Vivement que je la recoive!!!
:lol: la blague!!
PS:J´ai toujours pas réussi à l´épreuve de peur!!!Vous avez pas des trucs,je commmence à me lasser!! :svp:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:05:53

Au fait,il neige ici!!!!Qui sait,demain il n´y aura pas de cars!!!J´espère!!!!! :ange:

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:43:09

Ouais et il en tombe tres beaucoup :content:
mais on dirais de la grele!!!!!!!! :oui: :oui:
bon je vous laisser chers auditeur cheres auditrice!!!conerie fm c´est de la bonne :lol: :ouch: j´ai trop bu :question:
bon allez a+

timtris120
timtris120
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:48:03

Moi je pars en Allemagne dimanche qui vient :ok: !! !!
Yipeee !! !

J´avais le choix entre l´espagne et l´allemagne, je préfère l´espagne mais j´ai choisi l´allemagne je sais plus pourquoi...
bref, je vous raconterai comment c´est :ok:

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:05:33

et pourquoi tu pars en Allemagne :question: tu vas me manquer :snif:
demain je vais en cours :snif: mais je touce mal a la gorge et un rhume :snif:
mais je suis en weed-enk vendredi soir :oui: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 21:38:30

aë ma pauvre Caro , ma maman aussi a chopé une maladie enfin bon , je te souhaite un bon retablissement

La vidéo du moment