Bien , Tim , ton inscription est validée .
Au fait , hier j´ai regardé Kill Bill (en DVD) , mon verdict :
C´est l´histoire d´une tueuse d´élite qui voit sa vie virer au cauchemar le jour de son mariage . En effet , d´autres tueurs font irruption pendant la cérémonie et tue tout le monde , sauf la mariée , la laissant pour morte . 4 ans plus tard , après un très long coma , elle est de retour , prête à se venger de la traitrise de ses anciens coéquipiers ...
Tout d´abord , sachez que ce film ne laisse pas le spectateur indifférent . En effet , la violence y est très présente (waouh les effusions de sang !! !) et ponctuée par un peu d´humour noir qui vient renforcer l´ambiance malsaine du film . Néanmoins , on ne trouve pas le temps de s´ennuyer , les combats s´enchaînent rapidement , les effets gores pleuvent à n´en plus finir , les musiques collent très bien à l´action , les angles de caméras sont très bien placés , ce qui nous fait éprouver de l´admiration devant de tels personnages , et l´héroïne du film semble très à l´aise dans son rôle de Brice de Nice femelle assassine (ben oui , elle est habillé en jaune et noir)
En bref , un film parfait pour les amateurs d´action brutale (et souple à la fois) .
Mais quand on me dit Uma Thurman est une fille canon , je me marre . Krystal est 20 fois plus belle qu´elle !! !
Note : 19/20