CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

timtris120
timtris120
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:19:05

Nan cyrius !! ! Tu prend des gifles à ton âge ?? ? Grraaaa putain de bordel de merde c´est quoi c´te connerie !! ! J´ai jamais vu quelqu´un foutre une gifle à son fils !! !
Putain mes tes parents son des connards, excuse moi !! !
C´est ki ki t´a giflé ta mere ou ton beaupère ?

paradox201
paradox201
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:44:06

a oui quands meme des giffles!! ta mere abuse un epu sur les bornes !! !!

timtris120
timtris120
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:25:55

Cyrius !! !! Faut vite que tu soies là !! ! Le restart à eu lieu, vivement que tu puisse recréer la guilde viteuf !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:35:30

Dsl , j´étais au boulot ce matin , mais c´est fait , rejoins mon nouvel empire !! !
My name is bon , Jean bon !! ! :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:36:12

Ok , cé vré que mes parents abusent parfois mé ils savent aussi être sympas ...

timtris120
timtris120
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:03:08

Ok

timtris120
timtris120
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:04:52

ça y´est je me suis inscrit :ok:

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
04 mars 2006 à 13:26:28

kikou,
a quoi? :rechercher:
et mais tim tu pars quand? :question:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:40:18

Bien , Tim , ton inscription est validée .

Au fait , hier j´ai regardé Kill Bill (en DVD) , mon verdict :

C´est l´histoire d´une tueuse d´élite qui voit sa vie virer au cauchemar le jour de son mariage . En effet , d´autres tueurs font irruption pendant la cérémonie et tue tout le monde , sauf la mariée , la laissant pour morte . 4 ans plus tard , après un très long coma , elle est de retour , prête à se venger de la traitrise de ses anciens coéquipiers ...

Tout d´abord , sachez que ce film ne laisse pas le spectateur indifférent . En effet , la violence y est très présente (waouh les effusions de sang !! !) et ponctuée par un peu d´humour noir qui vient renforcer l´ambiance malsaine du film . Néanmoins , on ne trouve pas le temps de s´ennuyer , les combats s´enchaînent rapidement , les effets gores pleuvent à n´en plus finir , les musiques collent très bien à l´action , les angles de caméras sont très bien placés , ce qui nous fait éprouver de l´admiration devant de tels personnages , et l´héroïne du film semble très à l´aise dans son rôle de Brice de Nice femelle assassine (ben oui , elle est habillé en jaune et noir)
En bref , un film parfait pour les amateurs d´action brutale (et souple à la fois) .
Mais quand on me dit Uma Thurman est une fille canon , je me marre . Krystal est 20 fois plus belle qu´elle !! !
Note : 19/20

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:49:03

Moi j´ai vu M. and Mrs Smith,c´est EXCELLENT!!!
Cyrius,je désèspère de recevoir ta lettre... :mort: :lol:
Je dois attendre lundi,j´ai po envie!!!!
Au fait,ce soir je suis invitée et je risque de rater Stargate-SG1 et Stargate Atlantis...
Vous pourrez me raconter ce qui s´est passé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 14:35:17

All right Sir !
:rire: j´ai un contrôle d´anglais Lundi autant réviser !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:30:55

Oh éh!!!!Je ne ne suis pas un mec!!!!
Donc,faut dire:Of course,Lady!!!!J´ai toujours rêvé qu´on me nomme comme ça!!!! :lol:
Moi aussi j´ai un contrôle d´anglais,maisje suis tellement douée que j´ai même pas besoin de réviser!!!! :lol:
Plus un contrôle de maths,ca s´annonce déjà plus dur!!! :doute:
Je ferais mieux de réviser....

timtris120
timtris120
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:26:43

Voila, aujourd´hui je pars en Allemagne à 15h30...
:snif2: :snif2: :snif2: Vous allez me manquer grave !! !!

timtris120
timtris120
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:27:24

M.K je t´enverrais un sms quand je serai dans le car !! !

paradox201
paradox201
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:59:43

pourquoi miké mousse ?? parce que mario bross!!!

:lol: c´est lion_bleu qui me la raconté celle la !!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:21:25

Ouin,Tim!!!Tu vas me manquer aussi!!!! :snif2:
J´attends ton sms avec impatience!!!! :ok:
Profite bien de ton voyage!!!! :ok:
Et pense un peu à nous!!! :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:38:41

Un peu ?? ? Je ne vais faire que penser à vous !! ! :snif:

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
05 mars 2006 à 14:42:19

ouin, tu va me manquer :snif: et visite bien raméne des souvenir !! !
bn voyage kiss a toi!!!tu va me manquer :snif:

timtris120
timtris120
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:42:11

ça y´est, je pars, je suis en retard, faut aller à 16h00 au collège, pars maintenant, allez, tchao à tous vous memanquez déja !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:15:50

Eh oui , tu vas me manquer à moi aussi , Tim .
Bon voyage !! !

Lady M-K , sorry , mais je comprend pas pourquoi tu n´as pas reçu ma lettre . Ma mère m´a dit qu´elle l´avait postée à son boulot . J´espère qu´elle ne m´as pas mentie car elle voulait que je lui confie la lettre pour qu´elle mette un timbre dessus .

Au lycée , y a un de mes potes , Brahim ( c´est son nom ) , qui aime bien raconter des blagues racistes du genre :
Comment appelle t´on un arabe sans bras ?
Un anti-vol , et aussi , un beurre allégé .
Comment appelle t´on un africain avec de la crotte dans le cul ? Un sans-papier .

J´évite d´en poster d´autres car elles sont vraiment de mauvais goût .

La vidéo du moment