Ca fait du bien d´être rentrée chez soi,et retour au collège à 14h!!! 
J´arrive pas à télécharger,ta vidéo,l_b!!!!
Tu pouvais pas prendre un truc french??????
LA BLAGUE A MK
La voilà de retour,après de très longues vacances!!!!!
Un marseillais,un parisien et un lyonnais sont surpris en état d´ébriété en Arabie Saoudite,alors que le consommation d´alcool y est formellement interdite. 
Le Sultan décide de les punir,tout en restant bienveillant.Pour éviter l´incident diplomatique,il leur dit:
"Pour la consommation d´alcool,vous aurez une punition de 50 coups de fouet!!!Mais puisque vous êtes des étrangers,vous ne pouviez pas savoir l´interdiction,je vais être bon.....
Avant la punition,vous aurez droit à un souhait!!!"
Là-dessus,le lyonnais dit:"Je souhaite qu´on m´attache un coussin dans le dos,avant de ma fouetter!!"
Son souhait est réalisé,mais le coussin,sous la force des coups de fouet,rompt malheuresement après 25 coups.
Le parisien,qui voit cela,souhaite qu´on lui attache 2 coussins sur le dos.
Aussitôt dit,aussitôt fait,mais pour lui aussi,les coussins se sont déchirés très vite.
Maintenant,le Sultan s´adresse au marseillais et dit:"Puisque tu es marseillais,que je suis bien grand fan de football et que vous jouez si bien du côté de la cannebière,je vais être particulièrement indulgent avec toi!!!!
Tu as droit à 2 souhaits,mais choisis bien!!!!"
Le marseillais dit:"Ok,j´ai déjà choisi.Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50!!"
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
La Sultant dit:"Je ne comprends pas trop ton geste,mais qu´il en soit ainsi!!!
Quel est ton deuxième désir?"
Le marseillais répond:"Qu´on m´attache le parisien dans le dos!!!!!"
