Et pour terminer ce magnifique week-end sur Equestria (bon sang ce jeu quel bonheur ce sera lorsqu'il sera fini !), récit de cette dernière journée principalement marquée par une rencontre amoureuse lors de mes aventures à Cloudsdale.
Comme vous avez pu le constater sur la vidéo, j'ai fait la rencontre de Blach Hawk, de Harmonic Dazzle et de Star Dust lors de notre danceline devant l'hopital (faut bien soutenir les malades). Quel plaisir de les retrouver au hasard dans le colisée de Clousdsale. Alors qu'un couple de poneys au loin s'émoustille affectueusement, Hawk et Dazzle décident de se laisser aller à leur tour à quelques câlins romantiques sous les yeux d'un Star Dust qui se sent bien seul. Au moment ou Hawk commence à se moquer de Dust, je décide de prendre celui-ci dans mes bras pour le réconforter et s'en suit 1h30 (temps réel) de chat amoureux avec lui :

Petite phrases romantiques entre tourtereaux :

A noter la présence d'une petite pouliche qui nous a tourné autour pendant un certain temps, je pense que ce joueur devait se poser des questions :

Pour finir, le jour se lève, je fais mes adieux à Star Dust après plusieurs tendres baisers en lui faisant comprendre que je le trouvais mignon et que j'espèrais le revoir à la prochaine bêta. Sur le coup, ému, il me demande mon Skype (mer** !) sans avoir conscience que je puisse être un mec dans la vraie vie. Je lui dis que non, je n'en ais pas, mais que nous nous reverrons à Cloudsdale la prochaine fois. Je l'ajoute à ma liste d'amis et je m'envole vers Canterlot faire du shopping et vendre quelques rubis que j'ai trop dans les poches.
C'est simple, j'adore déjà ce jeu !