CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 20:40:24

Remercie les manifestants de la première heure et dernière minute, appelle à la réunion, à l'avancée de la nation, fut émue et pleura pour les "héros" tombés sous les balles.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 20:43:50

Fière d'être Ukrainienne, kiffe les manifestants, de grosses huées et sifflements en prononçant Ianoukovytch.

Rend compte de ses visites lors des précédents combats. Proche du peuple qu'elle est. Rend hommage aux manifestants.

De 119.728 à 125.998 en écrivant c emessage.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 20:45:49

"Restez sur Maidan le temps d'avoir un bon gouvernement, vous qui avez héroiquement défendu la cause, vous DEVEZ être représentés"

127.381 watchers

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 20:48:36

"Je suis garante de votre cause contre les hommes politiques qui jouent avec. Je m'excuse d'ailleurs de faire partie de la classe politique. Je m'excuse en son nom."

Le public a pas l'air trop emballé là...

132.718 watchers.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 20:50:39

Arrive plus à parler.

135.061.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 20:52:07

On dirait qu'il y a des incidents, Timochenko et les maîtres de scène appellent des brancardiers et des médecins.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 20:53:14

Discours interrompu pour cause de malaises dans le foule, dû à la fatigue/émotion.

139.872.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 20:55:31

Agitation près de la scène, on prend un homme à parti.

146.071.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 20:57:59

Toujours des agitations, au vue des "uniformes" paramilitaires je dirais les ultranationalistes, présents et entraînés pour la guerilla.

148.640

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 21:02:41

Euuuuuuuh c'est confus là... Un agitateur interpellé, un ou plusieurs malaises... Timochenko a arrêté de parler... Le micro a passé de main...

Après un pic à 150.000 on est retombé à 146.000 NON 142.195 NON 138.691 ça va vite !!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 21:11:56

Bon les enfants je crois qu'on en a fini pour le moment, on en est maintenant à la descente post-discours, les heurts vont pas tarder à arriver...

Les journalistes font des analyses, les reporters font les comptes-rendus, sur scène on clot les discussions.

Dernières infos : des "totushkis" ont été arrêtés, Timochenko part se reposer et se mettra au travail "le plus tôt possible", rend une dernière fois hommage aux manifestants, leur assure de son soutien, appelle à juger Ianoukovytch à même la Place mais prône l'unité étatique.

Watchers = 124.190

Je ne pense plus qu'il y ai grand chose à dire pour le moment... Je rend donc l'antenne mais je n'hésite pas à revenir pour vous informer sur les hot news !

Ici Kaatan, over and out à vous les studios ! :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 février 2014 à 21:42:43

Bon! maintenant que Kaatan a coupé BFM tv, je reprend l'antenne avec les petites annonces:

-La petite Julie, 44 rue des peupliers à Compote-sur-Oise a perdu son chien. un beagle pur récemment toiletté, avec un collier mauve. (sérieusement? mauve?)
si vous le voyez, signalez le au 14 05 21 03 11

-Le cours des actions "topicana" s'envole! faites le péter!

-Un laboratoire américain semble avoir découvert que de l'eau serait consommée par 99,9% des victimes de cancer de 2013. Les études sont toujours en cours, mais faites attention à votre consommation de ce produit.
cette étude est financée par Coca-cola.

-Mme Ledoux, 45 rue des peupliers à Compote-sur-Oise prie la petite Julie de "venir chercher son putain de bâtard qui vien de bouffer ses Pétunias"

-Cherche colocataire pour l'espace de quelques nuits à Ludwigsbourg courant avril. Prévenir Cyrius Rolg au siège social de Cornéria FM.

-Cherche colocataire pour l'espace de quelques nuits à Ludwigsbourg courant avril. Prévenir ninten_1 au siège social de Cornéria FM.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 février 2014 à 21:49:46
  • Ouvre la porte*

-Cyrius, y'a quelqu'un qui est intéresser par ton annonce!

-Il est où?

-Assis juste à coté de toi...

• ferme et re-ouvre la porte*

-Ninten j'ai transmit le message à Cyrius!

-... Tu nous prend pas un peut pour des cons là ?

-Ça ce voit tant que ça??

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 février 2014 à 21:52:10

XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 février 2014 à 00:42:18

Hé Ninten ! Excuse-moi de pas avoir répondu plus tôt, j'étais pas chez moi pendant la soirée...

Si tu es réellement intéressé pour partir à la Galacon avec moi, fais-moi ta demande "officiellement" par MP et je te passerais tout les détails, comme ça, nos petits amis ne pourront pas être au courant des bons plans que je nous ai dégotés !
:oui:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
23 février 2014 à 01:14:14

Done'n done

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 février 2014 à 01:55:31

Voilà, je t'ai tout communiqué en privé !
Tu as tout les détails disponibles à l'heure actuelle concernant la préparation du voyage ainsi que les références nécessaires. Si ça c'est pas de l'anticipation !
:cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 février 2014 à 02:00:41

Bon, maintenant, je vais me faire un footing nocturne en écoutant les derniers remix MLP !
:ange:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
23 février 2014 à 09:39:05

Euuuh vous connaissez tous mon engagement pour l'activité physique contre le surpoids...

Quidam : C'est pas ce que nous dit ton bide ! :rire2:
Kaatan : HOKOUTO POUTINE-JUTSU !!! :banzai: Technique spéciale d'emprisonnement arbitraire !

Quidam : Non mais ké keu AAAAAAH !!! PAS LE GOULAG !!

Kaatan : BREF vous connaissez maintenant tous mon engagement pour l'activité physique contre le surpoids...

Quidam 2 : C'est pas ce que nous dit ton... :rire2:

Kaatan, sortant ses kukris et son bandeau : Mon quoi ?... :doute:

Quidam 2 : Euuuuh... :( Ton cul ? :gni:

Kaatan : :ouch:

BIEN ! Pendant que je démonte la gueule à ce petit malin à coups de tofu...

Quidam 2 : NAAAAAN pas du tofu !! :snif2:

Kaatan : ... Je rempli mon devoir de journaliste improvisé en vous donnant les dernières nouvelles :

- Le calme est revenu à Kiev, tandis que les messes et veillées funèbres se succèdent devant une Place Maidan peu désemplie, nettoyée de ses blessures et de sa crasse par les habitants ;
- Le président désormais destitué par le Parlement Ianoukovytch se cache toujours dans un lieu inconnu : Karkhov dans l'Est pour certains, où il aurait essayé de fuir le pays en avion avant de se faire stopper par les gardes-frontière ; ou encore dans l'Oblast de Donetsk, plus à l'Est, pour éviter les troubles et affrontements anti et pro-Maidan ayant eu lieu dans la ville précédente (nous vous rappelons que son maire et le gouverneur de la province, hommes de Ianoukovytch, ont fuis pour la Russie) ;
- Les parlementaires ont repris le travail à la Rada, présidé par le bras droit de Timochenko qui occupe de ce fait le poste de Premier ministre par intérim.
L'analyse de notre journaliste sur place :

Journaliste : 'FAIT FROOOOOOID !!!! :snif2:

Kaatan : Merci Jean-Pierre ! :ok: Et pleurez pas trop, les larmes aussi ça gèle ! :rire:

Journaliste : ENCUL- :-((

Kaatan : ... Et c'est sur ces bonnes paroles que nous nous quittons ! A vous les studios :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 février 2014 à 10:26:40

-FLASH INFO SPORTIF!!

-A Sotchi le compteur des médailles de l'équipe de France pourrait redescendre à 12. En effet le Canada et la Slovénie on porter plainte contre le triplet français car selon eux, ils auraient modifier les fond de pantalons de l'équipe afin qu'ils soient plus aérodynamique.

-... C'est une blague là?

-Non, non! C'est très sérieux c'est ça le plus dramatique!

La vidéo du moment