Euuuh vous connaissez tous mon engagement pour l'activité physique contre le surpoids...
Quidam : C'est pas ce que nous dit ton bide ! 
Kaatan : HOKOUTO POUTINE-JUTSU !!!
Technique spéciale d'emprisonnement arbitraire !
Quidam : Non mais ké keu AAAAAAH !!! PAS LE GOULAG !!
Kaatan : BREF vous connaissez maintenant tous mon engagement pour l'activité physique contre le surpoids...
Quidam 2 : C'est pas ce que nous dit ton...
Kaatan, sortant ses kukris et son bandeau : Mon quoi ?...
Quidam 2 : Euuuuh...
Ton cul ?
Kaatan :
BIEN ! Pendant que je démonte la gueule à ce petit malin à coups de tofu...
Quidam 2 : NAAAAAN pas du tofu !!
Kaatan : ... Je rempli mon devoir de journaliste improvisé en vous donnant les dernières nouvelles :
- Le calme est revenu à Kiev, tandis que les messes et veillées funèbres se succèdent devant une Place Maidan peu désemplie, nettoyée de ses blessures et de sa crasse par les habitants ;
- Le président désormais destitué par le Parlement Ianoukovytch se cache toujours dans un lieu inconnu : Karkhov dans l'Est pour certains, où il aurait essayé de fuir le pays en avion avant de se faire stopper par les gardes-frontière ; ou encore dans l'Oblast de Donetsk, plus à l'Est, pour éviter les troubles et affrontements anti et pro-Maidan ayant eu lieu dans la ville précédente (nous vous rappelons que son maire et le gouverneur de la province, hommes de Ianoukovytch, ont fuis pour la Russie) ;
- Les parlementaires ont repris le travail à la Rada, présidé par le bras droit de Timochenko qui occupe de ce fait le poste de Premier ministre par intérim.
L'analyse de notre journaliste sur place :
Journaliste : 'FAIT FROOOOOOID !!!!
Kaatan : Merci Jean-Pierre !
Et pleurez pas trop, les larmes aussi ça gèle !
Journaliste : ENCUL-
Kaatan : ... Et c'est sur ces bonnes paroles que nous nous quittons ! A vous les studios