CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:41:14

naaaaan cyrius j'en tien pas rigueur, je suis même pas sérieux... je suis juste un jeune adulte fatigué et ennuyé derrière un écran tard le soir. et un brony aussi. c'est clairement pas des paroles sérieuses.

C'mon people! love and tolerate!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:46:09

Ces images étaient tellement imprégnées de gayness que Boy George est en train de me donner des cours de virilité.

Et merde.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:48:57

Ninten :d) Moi aussi je me mettais en perso féminin quand je jouait à des MMO... Et puis ma voix à commencer à muer.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:15:27

Pour ma part, c'est à partir du moment que ma voix a commencée à muer que j'ai commencé à prendre des persos féminins dans les jeux...
:oui:

Ninten : Tkt, je te charrie !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 janvier 2014 à 07:28:01

Bon juste comme ça... Les Daft Punk sont en train de remporté tous les Grammy Award, ils ont déjà:
Best dance electronic album
Best engineered album/non classical
Best pop duo/group performance
Record of the year
Album of the year

Bravo à eux!

Sinon on peut revenir aux poneys maintenant!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:53:15

Poneys Daft Punk ?
http://www.google.be/url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&docid=aIq3zzXUGz3wrM&tbnid=rcxAJFSj3ndmPM:&ved=0CAgQjRw&url=http%3A%2F%2Faeroflyte.deviantart.com%2Fart%2FDaft-Pony-274618842&ei=h0jmUpPsE8T70gXv8oDADw&psig=AFQjCNGLopLnaIh6wY00dvRj01vqRSLL3A&ust=1390909959371847

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:02:41

Oh yeah ! Daft Punk Ponies !
:cool:

Quelques réactions de joueurs et joueuses suite à ce merveilleux week-end :
http://forum.legendsofequestria.com/index.php?topic=9902.0

(ai posté en page 2) !
:rouge:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:40:47

OH FOR THE LOVE OF...

AAAARRRRR, ALL THOSE GRAMMAR ERRORS! AND THESE UNMENTIONABLE FAULTS IN SIMPLE WORDS!

DELETE, DELEEEEEEEEEETE!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:31:38

Kaatan (ou Sombre, ça dépend lequel des deux répondra le premier), je te prie de bien vouloir faire une piqure de vaccin anti-kikooïte à Ninten, je crois qu'il a contracté cette foutue maladie lui aussi et je risque de faire une rechute si je l'approche !
:pf:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 janvier 2014 à 23:50:59

J'en ai pas sur moi. Mais...

• Frappe Ninten sur la tête avec une batte*

Ça devrait le calmer pendant que Kaatan va en ramener! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:33:44

Ah désolé bro, tu termines ce que tu as commencé, question de savoir-vivre.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 janvier 2014 à 10:50:53
  • la batte explose au contact, laissant ninten sans même une égratignure*

San dec' Cyrius, t'utilises google traduction? y'a des tournures qui sont juste inexistantes en anglais dans tes commentaires!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:21:20

attend, voilà un corrigé:

Thank you everyponY (everybody est invariablement utilisé en forme "singulier" et désigne l'ensemble des personnes adressées en une entité. donc pas de ies)
for this amazing week-end ! The French Brony --- I am ( c'est pas une question! pas de trucs du genre do you know who I am! juste une déclaration de caractéristique)
absolutely loved to discover Equestria for real ! (wow, tu parles de toi à la 3eme personne? y'a que les rois et les reines qui font ça là-bas)

But, the most incredible thing i've done was my participation to the "romantic night" into the Cloudopolis Coliseum with other couples :
My female avatar met up a nice white stallion (si tu le connais déjà il serait bon d'utiliser un déterminant spécifique, comme this ou that)
and we had a romantic 1 AND A HALF HOUR LONG chat until the dawn.
That was so cute, lovely and funny at the same time ! (/!\ phrase très lourde même si grammaticalement correcte)

Oh --- and I ALMOST forgot--- (y'a pas de ah oui ET en anglais. c'est soit oh oui... soit oh et...)
the danceline in front of the Ponydale hospital where I met Star Dust for the first time before the night AT the coliseum ! (c'est juste at quand tu désigne un lieu dans un événement passé de cette manière).

Keep up the good work, developers !
Erase the glitches, add more maps, more interactions between players and a ton of quests and it will be just ------- ...perfect !!! (dans ce cadre ça fait redondance. quelque chose de simplement parfait est absolument parfait par définition, et la phrase est déjà très lourde sans ça!)

voilà, ne me remercies pas :ange:

c'est juste que ça fait passer les français pour des illétrés à l'étranger :malade:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:34:19

oh: *until dawn

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:12:35

Tu fais des études d'Anglais Ninten ? :cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:19:14

Et au fait... merci pour la correction !
:p)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:35:38

Eh, pas encore... ceci dit je galère tellement en math... euh... en médecine (on voit difficilement la frontière) que je songe à ma reconvertir. à cet instant je me demande si je vais suivre des études d'anglais vers l'enseignement, sachant que je suis presque parfaitement bilingue, sois faire carrière dans la gendarmerie ou l'armée (comme tous les hommes de ma famille depuis mathusalem). les deux ont leurs attraits et je pèse encore le pour et le contre. et pour empirer le choix, le psy du service d'orientation m'a dit que j'avais la carrure et le profile psychologique pour faire un bon militaire et assimilé, mais aussi que mes connaissances de la langue et des cultures anglophones ainsi que ma patience et mes méthodes explicatives claires feraient de moi un bon prof d'anglais.

les salaires des sous-officiers et ceux des profs sont assez équivalents, en fin de compte la différence principale réside dans la question de est-ce que je veux bosser dehors ou dedans, et est-ce que je préfère les syndiqués socio-communistes à l'esprit de corps... si le deuxième point ne me fait pas tellement hésiter, j'essaye encore de me décider sur le premier. un avantage certain de la gendarmerie, c'est que la formation dure 12 mois avec quelques formations en cour de carrière, contre 5 ans bruts de FAC sans compter les diplômes d'enseignement. la formule de retraite aussi est assez intéressante chez les gendarmes aussi, étant donné qu'ils conservent des primes...

enfin voilà vous avez mon dilemme les gars.

et à part ça, de rien Cyrius :cool:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 janvier 2014 à 00:57:32

Fais gendarme, ça nous fera des contacts dans les forces de l'ordre si on se fait choper ! :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:36:11

lol, ça marche pas comme ça mec! comme je veux pas que vous aillez trop d'ennuis je vous collerais le double de la pénalité pour que vous recommenciez pas :ange: ( :diable: )

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:22:47

Oooooh allez, on peut bien s'arranger ! :gni:

La vidéo du moment