CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 février 2014 à 21:29:15

OMG ! Trop bien ma figurine Princess Luna "Crystal Celebration Edition" à customiser ! Obtenue à Cora avec un bon de réduction de 50% trouvé tout à fait par hasard alors que je trainais au rayon des jouets pour filles (non, non, vraiment, ça n'a rien à voir avec la théorie du genre) ! Je suis un sacré petit veinard !
Vous en pensez quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392755232-dsc-0092.jpg
:ange:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
19 février 2014 à 09:38:33

http://cmi.memecdn.com/345/158345.gif

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 février 2014 à 12:12:31

Bon ben ça y est pour moi ta masculinité macho droite et extrême vient de disparaître définitivement! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 février 2014 à 21:16:02

"ta masculinité macho droite et extrême"

Rien qu'à "masculinité" :rire:

A part ça, une bonne nouvelle pour les femmes Libyennes et les femmes en général :ok: :
http://www.lemonde.fr/libye/article/2014/02/20/la-libye-reconnait-comme-victimes-de-guerre-les-femmes-violees-pendant-la-revolution_4370002_1496980.html

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 février 2014 à 21:27:43

Pour une fois!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 février 2014 à 22:01:00

Hey !

Amateurs de buzz, vous aller être servis !
Voilà depuis une semaine qu'un tout nouveau jeu Pokémon vient de voir le jour ! Pokemon Rouge/Bleu sur Game Boy !!

...
Vous vous dîtes : "C'est quoi ce putain d'autiste, il se fout de notre gueule ?"
Eh bien non ! Un type a balancé une version Stream de la plus ancienne version de Pokemon sur Internet et l'a modifié... pour que tout le monde puisse y jouer !

Lien descriptif :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070568-twitch-plays-pokemon-les-progres.htm

Le jeu accueille en live plus de 70.000 personnes, et les sites parlant de ce phénomène fleurissent un peu partout sur les Internets ! Le principe est simple :d) les joueurs doivent collaborer pour faire avancer l'histoire par le biais d'un chat où ils doivent taper des actions (left, up, down, right pour les directions; a, b, start, select), pour faire avancer Red le Dresseur, tout cela gérer par plusieurs milliers de personnes qui évidemment ne font pas comme tout le monde ! Cela a pour conséquences un nombre incroyables d'heures passées dans la même zone, le joueur étant dirigé par la volonté des joueurs !

Si ça vous intéresse, voici une vidéo (épique !) d'un très bon résumé de cette aventure incroyable de Red : https://www.youtube.com/watch?v=SQGRJMrekjE

Et voici le lien du bordel en question :noel:
:d) http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 février 2014 à 22:24:58

Connaissais déjà! Je me demande ou ils en sont maintenant! Déjà que le début avait été un vrai massacre! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 février 2014 à 22:41:30

Connaissais aussi ! Quel carnage ! :rire:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 février 2014 à 22:53:23

L'épisode d'Evoli devenu Pyroli (à cause de la Pierre de Feu, oui car au départ les joueurs voulaient la Pierre Eau pour obtenir un Pokemon Eau - Aquali donc) et qui a entraîné les départs de Abby et Rattata m'a fait bien rire :noel:

J'espère que Bird Jesus les guidera vers la lumière :bave:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 février 2014 à 02:46:47

Tiens, je viens de rejeter un coup d'oeil à leur partie.
Ils leur aura fallu quand même un bon quart d'heure pour réveiller un Ronflex avec la Pokéflute puis ensuite le descendre.
:pf:

(oui, je suis toujours éveillé et je ne compte pas me coucher tout de suite...)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 février 2014 à 05:02:41

Bon, j'en ai un peu marre de regarder des vidéos de poneys sur YT, je vais retrouver mes peluches et retourner au pays des rêves.

A demain après-midi les amis !
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 février 2014 à 17:06:47

Oulà ! J'ai vraiment bien fait de jeter un nouveau coup d'oeil aux disponibilités des chambres d'hôtels de Ludwigsburg en vue de la Galacon! Concernant la période du 2/3 août 2014, ça part très vite et les dernières bonnes affaires se font maintenant ! J'ai donc réservé ma chambre par Internet dans un 3 étoiles pour un prix inférieur à la moyenne de la ville (et bizarrement, pour une chambre double moins chère qu'une chambre solo). Je cherche donc quelqu'un avec qui partager les frais alors si l'un d'entre vous fini par être intéressé, sachez que vous n'aurez même pas à vous occuper de la gestion de l'hôtel puisque je m'en charge déjà ! Faudra juste me filer le pognon (env. 62€ pour les 2 nuits dans un 3 étoiles, ce qui est vraiment une bonne affaire quand on sait que la nuit dans un Formule 1 coûte environ 30€).
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 février 2014 à 01:03:04

T'es sérieux, là ?
:(
Je ne fais que préparer de manière stratégique ce séjour qui me permettra de profiter des festivités locales au meilleur prix pour ensuite revenir en France avec des étoiles plein les yeux !
:bave:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 février 2014 à 10:11:29

Hey gamin, t'aimes les bonbons au miel (convention brony)? alors montes dans ma camionette! (chambre d'hotel à l'étranger) :hap:

Nan en fait t'as raison je vais t'envoyer ma soeur :hap:

  • ninten_1 sarcasm factory ltd 's seal of approval*
Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 février 2014 à 10:19:58

... :bave:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 15:03:07

A toute personne qui envisage sérieusement de répondre positivement à cette... "invitation" : http://cmi.memecdn.com/314/2596314.gif

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 18:03:48

P*tain, l'histoire est en marche en Ukraine, on a carrément la possibilité de suivre la situation en temps réel via Streaming des discours des protagonistes...

... Et moi comme un con je parle pas russe.

Situation à l'heure actuelle : les bâtiments gouvernementaux ont été pris par les manifestants et désormais en contrôle de l'Opposition hétéroclite ; les combats Place de l'Indépendance à Kiev ont finalement pris fin, le recueillement et les prières pour les martyrs se succèdent ;

Le président Ianoukovitch a fuit la capitale pour se réfugier dans les provinces russophiles du Sud-Est : son staff commence à le lâcher en même temps que le gouvernement russe ; à Kharkov, deuxième ville du pays, le maire de la ville et le gouverneur de la province, yeux, oreilles et mains de Ianoukovitch ont quitté le pays ; au même endroit, Ioulia Timochenko, ancienne première ministre et intègre femme politique, opposante principale à Ianoukovitch, est libérée de prison et est en route pour Kiev.

Liens utiles :
- Live de la Place de l'Indépendance : http://www.youtube.com/watch?v=Y_LFrMcoEm4
- Quelques mots sur Ianoukovytch (article d'hier) : http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/21/viktor-ianoukovitch-chef-de-clan-et-president-honni_4371064_3214.html
- Situation actuelle résumée par Le Monde : http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/22/proche-de-ianoukovitch-le-president-du-parlement-ukrainien-demissionne_4371588_3214.html

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 18:15:07

Derniers mots des journalistes : Ianoukovytch destitué, les milices populaires patrouillent dans Kiev pour protéger les civils et éviter le vandalisme, ces derniers veillent leurs morts aux cotés des popes sur la Place.

La gigantesque résidence présidentielle est au contrôle des manifestants, on attend sa nationalisation et sa réutilisation (orphelinat ou musée) de la part du Parlement.

Toute l'Ukraine est en effervescence, des grosses manifestations à l'Est jusqu'à la déclaration de scission de provinces de l'Ouest.

Assez peu de contre-manifestations, tout de même présentes.
Le pire à craindre n'est pas la division du pays, mais l'intervention "dans un but de protection" de l'armée russe en Crimée, où réside les bases de la flotte russe de la Mer Noire.

Veillée nocturne Place de l'Indépendance.
Toujours des dissensions entre les manifestants plus ou moins extrémistes et les politiquards de l'Opposition.

Russie toujours du coté du président.
La France, la Pologne et l'Allemagne appelle au calme et au respect de l'accord de Vendredi.

On vous maintien au jus ici à la radio ! Vot' serviteur Kaatan :ok:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 18:17:23

Dernières nouvelles : Ianoukovytch arrêté selon le président du Conseil.
PLus de précisions un peu plus tard.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 18:19:55

Tout reste à faire après la chute de Ianoukovytch : grosses dissensions entre les grandes figures politiques du pays qui ne s'apprécient pas entre eux.

La vidéo du moment