CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
08 août 2010 à 18:39:39

je me suis amusé a mettre des flash de cerberus sur noelflash. (tout en citant l'auteur)
voici une de oeuvres de cerberus qui devrai paraitre (quand les codes de sécu seront débloqués)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16299693677619_1277569799cerberus_dragon3.swf

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 août 2010 à 23:58:15

Ce soir, nous allons apprendre a manger de la merde et a aimer ça. Une heure, pas une seconde de plus. Je commence un dessin, et j'arrête au bout d'une heure, quel que soit l'avancement. Ca va etre un putain de massacre mais l'interêt viendras de la gestion des priorités et l'utilisation des skillz a haute vitesse. Je le fais, je le boucle et je le poste ici directement. Pas de concessions, pas de refresh sur trois jours, pas d'hésitations. Ca va etre merdique, mais c'est un passage obligé pour continuer cette élévation. Apprendre a dessiner n'importe quoi, n'importe quand sur n'importe quelle durée de temps. Ainsi soit-il :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2010 à 01:37:28

http://sournoishack.com/u/uploads/LarmeEtOuraganBis.PNG

C'est fait.. Une heure, pas plus. j'ai l'impression d'avoir plafonné grave, quand même :doute: je me demande si je fais pas fausse route. elle n'as pas d'yeux et je n'aurais pas eu le temps de les faire AMHA. La base est peut etre quelque chose d'incompressible, je devrais tenter le coups sur des positions plus compliquées.. Demain, si j'ai la force, je retente le coups et on change de registre :3

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2010 à 01:46:25

Et j'ai oublié sa queue, merde :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 août 2010 à 07:40:42

Pas mal pour un dessin rapide ! :ok:

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
09 août 2010 à 12:23:38

tu tombé en dépression sinon le dessin se 10\10

grudu
grudu
Niveau 9
09 août 2010 à 17:59:56

Si t'as vraiment fait ça en une heure alors je dis franchement:
bon boulot.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2010 à 18:21:05

Merci.. Elle est un peu perclue de défauts mais j'pensais même pas arriver a finir le dessin, a la base. Pour un début ça peut le faire, j'espère que j'arriverai a recommencer ce soir.

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 août 2010 à 19:31:43

En une heure ? Ah ouais quand même ! joli !

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
09 août 2010 à 23:27:38

AHAHAHAAH CHI

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
09 août 2010 à 23:28:33

Et merde, voila qui ruine mon effet sadique ...

je repend

AHAHAHHAHAHAHAAHA !!! CHIAAAALEEEE SALOOOPEE !! CA FAIT MAAAL HEIIIN !!! AHAHAHAHAHA

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2010 à 23:30:07

Ca me donne des idées malsaines :3

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 août 2010 à 23:30:37

Tiens ben juste pour toi, ce soir, je vais faire une grosse mite. comme je sais que t'aime pas ça, tu seras le premier a la recevoir (la grosse mite :3 ) :oui:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
09 août 2010 à 23:56:19

lamer

toboelovkrystal
toboelovkrystal
Niveau 2
10 août 2010 à 13:09:41

bonjours pour les fan de krystal je vous donne monadresse facebook plus de 500image

marquer en ami
christophe le demon noir
tout les genre sont dedans

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
10 août 2010 à 19:42:50

Pas mal l'idée de mettre des images sur facebook.
Qu'en pensez-vous, vous autres qui cherchiez à créer une forum qui ne s'est jamais fait hm ?

Je pense que ce n'est pas idiot: facebook, de par sa permissivité sans limite pourrait être un bon support pour l'échange et le partage d'images furry.

Ah, au passage, prière de ne pas me chipper le 10 000e message, car ce sera un grand honneur et une sacré réussite pour moi ce topic, avec tout ce qu'il a traversé, entre les débats politico-perso-conflictuels, mais surtout la quantité presque incommensurable de furry qui a été posté dessus, j'espère que vous serez prudents et que vous me laisserez, en tant que fondateur, le droit légitime et l'immense privilège qui m'est ainsi conféré, de publier le 10 000e message de ce beau topic que Shakaan anime depuis un bon moment.

++

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
10 août 2010 à 20:05:29

FESSEBOUC :rire:

plus sérieusement j'emmerde fessebook.

et j'aurai le 10 000e :-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 août 2010 à 23:07:34

En espérant que ce débile de Tiknafar ne te le volera pas mon cher Tim ! :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
11 août 2010 à 01:27:53

Ben pour le coup, j'aurais plutôt dit ce débile de Linkhan...

Facebook serait un bon moyen de partager, de visualiser, d'échanger un max d'images sans avoir à craindre une quelconque autorité puisque facebook reflète la liberté des USA, soit une totale permissivité ( sauf extrêmes, et encore, j'en doute ) et donc facebook nous permettrait, mieux qu'à la manière d'un forum d'échanger librement et sans craintes nos images furry.

Du moins, en théorie, je pense.

Quant au message inutile et velléitaire, témoignant un manque de maturité et juvénile de la part de Linkhan, même Tiknafar, à qui je n'envoie pas de fleurs aurait sans doute fait mieux dans la finesse...

Bref, je vais devoir veiller au grain si je ne veux pas qu'un boulet me foire l'ultime récompense qui a demandé des années de travail intense, d'efforts, de recherches, et de présence ici...

Si seulement les gens avaient un peu plus de respect envers les méritants, et leurs ainés par la même occasion...

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
11 août 2010 à 11:01:30

houla... hier j'étais complètement pété... :malade:

mais ce que j'ai dis sur facebook n'est pas différent de ce que je pense vraiment... ça fais chier de devoir s'inscrire sur ce site et je ne souhaite pas voir certaines personnes car elle mes donnent des envies de meurtre.

ps: les ainés je veux bien, mais ne me demande pas de respect de ma part... il faudra le gagner...

1. [Timtris] Voir le profil de [Timtris]
  2. Posté le 11 août 2010 à 01:27:53 Avertir un administrateur

Bref, je vais devoir veiller au grain si je ne veux pas qu'un boulet me foire l'ultime récompense qui a demandé des années de travail intense, d'efforts, de recherches, et de présence ici...

mouais si c'est pour ça que t'as fais ce topic tu ne vole pas haut :o))

que Slaanesh soit avec vous.

La vidéo du moment