Une louve ?
Désolé Teubeolove.... euh... trop compliqué ton pseudo, va falloir te donner un surnom toi xD
Krystal est basée sur la même conception de Fox, je veux dire, graphiquement, enfin... je veux dire que... non seulement ils ont les même mimiques, certaines grimaces, expression du visage, mais vu qu'ils sont interchageable avec l'action replay... quoi ? Rien à voir ?
C'est mon point de vue.
Une louve...? Je sais pas si tu connais Wolf mais... les loups sont très distincts des renards, y a pas de confusion possible
Excuse-moi de rire, ce n'est pas contre toi, même si j'imagine que c'est contre toi. Bref, je veux dire par là que je ne veux pas te vexer...
Romain27111 est un ancien du forum, porté disparu, qui a posté selon ma mémoire trouée comme un gruyère, pas mal d'images, et qui a donc bien participé.
Merci pour ta caricature Tik, je dois avouer que j'ai ri.
Je crois que j'ai compris un truc sur Tiknafar, c'est un dictateur, cay le mal
parce qu'il veut qu'on se joigne à sa cause, qu'on pense comme lui, il souhaite une uniformité de la façon de penser, il veut rallier toutes les causes à la sienne pour obtenir le Power avec un grand B, comme boulet.
Tiknafar a un pouvoir d'analyse hors du commun puisqu'il nous a tous analysé en un seul pavay et qu'il a sorti à chacun de nous nos 4 vérités, selon son cerveau, du moins ce qu'il lui reste à son actif et le reste de part consciente qu'il lui reste également.
Eh oui car Tiknafar est le mal et tout sait que le mal c'est... euh... pas bien xD
Bref, une fois de plus, par ses propos mal tournés et infondés veut nous faire gober qu'il a raison, ce sacré comique
Toutefois je dois reconnaitre, et surtout je le souhaite: Tiknafar a une meilleure orthographe, et cela est fort appréciable, surtout en contraste avec euh... Tobby, on va l'appeler Tobby.
Egalement, on s'en rend pas compte mais Tik fini par nous contaminer car on finit par pomper sur lui, indépendamment de notre volonté. Et oui, on a tendance à se moquer facilement et à pavétiser à tort et à travers, et surtout de travers.
Et oui, finalement Tiknafar réussit son tour de passe-passe et on finit par lui ressembler.
Alors surtout restons sur nos gardes car plus ça va aller et plus il va nous persécuter, nous obligeant à le ressembler à sombrer dans la folie, et à confronter nos propres propos, ce qu'il crois que je fait. D'ailleurs je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Tiknafar
FAKE !!!! N'y croyait pas, non surtout pas, c'est une ruse, je n'arrive plus à me controler, Tiknafar, sort de ce clavier !
Mais qu'est-ce qu'il fout dans mon clavier celui-la 
Allez sors de là ! Rolala, quel boulet !
Surtout n'oubliez pas, Tiknafar est méchant, Tiknafar c'est le mal, et c'est pour ça qu'on l'aime, parce qu'il nous divertit, même si c'est souvent de voir que nos conversations n'en restent pas moins stériles et qu'au final on a perdu du temps...
Mais bon, c'est la vocation de Tiknafar... Il n'aime pas changer, il n'aime pas le changement et il replonge à chaque fois...
Mais bon, c'est la vie, chacun sa route, chacun son chemin et passe le message à ta victime.
Bonne journée tout le monde, je reviendrai.