CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
13 août 2010 à 01:28:07

pettit praisision

TOBOELOVKRYSTAL A UNA VAGINA!!!

et vous pensiez que parce qu'il ceu branl devan ckri-sstal ke c un gars perdu

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
13 août 2010 à 01:29:11

(C'est une boutade, te vexe pas gamin, mais c'est tellement tentant de caricaturer les gars comme toi.)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 août 2010 à 11:06:55

"Ou plutôt, celui d'il y a plus d'un an, j'espère qu'il à grandis quand même"

En tout cas toi t'as pas changé, toujours à faire des pavés dans le vide :noel:

"bien que je vois qu'il revendique avec fierté qu'il est un conformiste convaincu de ne pas en être un"

Qu'est ce que ça peut te foutre ? :noel:

"ta vu, je me soucie de ton avancé spirituel et de ta santé economique"

Autant faire des gauffres avec des boîtes de raviolis.

"va pas me dire que j'suis un connard !"

Pas besoin :noel:

Ouais sinon jerry du post, y a des choses qui changent pas ici. En même temps c'est ça qui fait l'animation ici, même si on pourrait s'en passer, m'enfin bon.
Ah oui, y a ça :

"Même si il a apporter au forum"

OLOLOL :noel:
T'as jamais été ailleurs qu'ici (d'ailleurs, pourquoi :question: ), donc te crois pas trop important sur SFA :noel:

toboelovkrystal :d) "petit presision

KRYSTAL EST UNE LOUVE!!!"

WTF ?? :ouch2:

toboelovkrystal
toboelovkrystal
Niveau 2
13 août 2010 à 11:19:33

ben oui c'est pas un renard ^^
sur internet quand je l'ai connu je marquai louve bleu par renard bleu

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
13 août 2010 à 12:02:50

J'ais une question : Est ce qu'on aura encore des débat houleux avec Tiknafar et Raptor ou Timtris pour fêter l'évenement, ça me manque beaucoups! :bave: :noel:

Sinon félicitation à tous (qui avait dit que ce forum était en train de mourir ? :noel: )

Et prochain exploit ... le 20 000 !!! :noel: (comment ça trop haut ? :rire: )

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 août 2010 à 12:12:52

Nan mais je rêve ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Krystal_(Star_Fox)
(Regarde dans le carré de droite)

De rien.

toboelovkrystal
toboelovkrystal
Niveau 2
13 août 2010 à 12:25:28

ahh ^^'
bon ben c'est bon a savoir

toboelovkrystal
toboelovkrystal
Niveau 2
13 août 2010 à 12:38:44

je c pourquoi je les confondu avec une louve
c'est parce que les deux espece sont cousin donc beaucoup de resenblance

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 août 2010 à 13:06:04

Cousins ? Oui et non.

J'en connais beaucoup qui pensent que le renard est un félin, à cause de son pelage qui se rapproche plus du chat que les autres canidés. En revanche, le loup est un excellent représentant de la race canine.

Ils sont cousins plutôt dans le sens où se sont deux animaux canins sauvages forestiers.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
13 août 2010 à 13:08:20

Une louve ? :lol:

Désolé Teubeolove.... euh... trop compliqué ton pseudo, va falloir te donner un surnom toi xD

Krystal est basée sur la même conception de Fox, je veux dire, graphiquement, enfin... je veux dire que... non seulement ils ont les même mimiques, certaines grimaces, expression du visage, mais vu qu'ils sont interchageable avec l'action replay... quoi ? Rien à voir ? :lol:

C'est mon point de vue.

Une louve...? Je sais pas si tu connais Wolf mais... les loups sont très distincts des renards, y a pas de confusion possible :lol:

Excuse-moi de rire, ce n'est pas contre toi, même si j'imagine que c'est contre toi. Bref, je veux dire par là que je ne veux pas te vexer...

Romain27111 est un ancien du forum, porté disparu, qui a posté selon ma mémoire trouée comme un gruyère, pas mal d'images, et qui a donc bien participé.

Merci pour ta caricature Tik, je dois avouer que j'ai ri.

Je crois que j'ai compris un truc sur Tiknafar, c'est un dictateur, cay le mal :noel: parce qu'il veut qu'on se joigne à sa cause, qu'on pense comme lui, il souhaite une uniformité de la façon de penser, il veut rallier toutes les causes à la sienne pour obtenir le Power avec un grand B, comme boulet.

Tiknafar a un pouvoir d'analyse hors du commun puisqu'il nous a tous analysé en un seul pavay et qu'il a sorti à chacun de nous nos 4 vérités, selon son cerveau, du moins ce qu'il lui reste à son actif et le reste de part consciente qu'il lui reste également.

Eh oui car Tiknafar est le mal et tout sait que le mal c'est... euh... pas bien xD

Bref, une fois de plus, par ses propos mal tournés et infondés veut nous faire gober qu'il a raison, ce sacré comique :lol:

Toutefois je dois reconnaitre, et surtout je le souhaite: Tiknafar a une meilleure orthographe, et cela est fort appréciable, surtout en contraste avec euh... Tobby, on va l'appeler Tobby.

Egalement, on s'en rend pas compte mais Tik fini par nous contaminer car on finit par pomper sur lui, indépendamment de notre volonté. Et oui, on a tendance à se moquer facilement et à pavétiser à tort et à travers, et surtout de travers.
Et oui, finalement Tiknafar réussit son tour de passe-passe et on finit par lui ressembler.

Alors surtout restons sur nos gardes car plus ça va aller et plus il va nous persécuter, nous obligeant à le ressembler à sombrer dans la folie, et à confronter nos propres propos, ce qu'il crois que je fait. D'ailleurs je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Tiknafar :noel:

FAKE !!!! N'y croyait pas, non surtout pas, c'est une ruse, je n'arrive plus à me controler, Tiknafar, sort de ce clavier !
Mais qu'est-ce qu'il fout dans mon clavier celui-la :lol:
Allez sors de là ! Rolala, quel boulet !

Surtout n'oubliez pas, Tiknafar est méchant, Tiknafar c'est le mal, et c'est pour ça qu'on l'aime, parce qu'il nous divertit, même si c'est souvent de voir que nos conversations n'en restent pas moins stériles et qu'au final on a perdu du temps...

Mais bon, c'est la vocation de Tiknafar... Il n'aime pas changer, il n'aime pas le changement et il replonge à chaque fois...

Mais bon, c'est la vie, chacun sa route, chacun son chemin et passe le message à ta victime.

Bonne journée tout le monde, je reviendrai.

toboelovkrystal
toboelovkrystal
Niveau 2
13 août 2010 à 13:39:26

je te félicite pour ce message et pour mon surmon que tu vient de trouvée
tobby ^^
les fautes d'ortograhe sont un concespte qui me se voit plus de ce temps étant donner les monbre de sms ou il ecrive en abreger la langue frangais perie
et oui c'est dur a croire et a voir
mon speudo toboelovkrystal et symple regarde toboé love krystal rien de dur n'est pas
je me moque pas de toi comme toi tu te moque pas de moi Excuse-moi de rire, ce n'est pas contre toi, même si j'imagine que c'est contre toi. Bref, je veux dire par là que je ne veux pas te vexer...

moi je recherche une louve furry si quelq'un en connait une son nom m'interesse ben oui j'aime les loups :hum:

j'ai plein d'image furry dans mon portable et la seule qui ressenblai a une louve etait krystal que j'ai tout de suite aimer :rouge:

alors je vous demanderai juste le nom d'une louve qui fait du furry(dr comet m'est pas une louve je tient a le presicer)

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
13 août 2010 à 13:44:13

AAAAAAAhhhhhhhhhh !!!!!!! Messs yeeeeuuuuxx aaaahhhh !!! Ausecours, je suis aveugle aaaahhhhh !!!!!!
Ahhhhhhhh ça fait maaaallll !!!

Ah, normal, j'avais pas mes lunettes :noel:

Aaaaahhhhhhh c'est piiiiiire aaaahhhhh !!!! xD

Bon ok j'arrête.

Une louve dis-tu ? Hm... Je sais pas, j'en connais pas, c'est pas courant, c'est vrai.

Tinafar, sors de ce clavier je t'ai dit !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
13 août 2010 à 14:00:10

Pour mettre tout le monde d'accord on à qu'a dire que Krystal est un canidé !

• Ce ramasse un coup de poing dans la gueule*

:mort:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 août 2010 à 14:03:20

Mais c'est un canidé :noel:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
13 août 2010 à 16:40:54

Ah non, Raptorfire est pas soigné, il parle sans savoir et n'a pas compris le sens de mon post, bah on lui en veut pas au contraire, un idiot dans le lot ca rend les autres plus intelligent.

Ah ? Il est rejoint par Tim aussi, tant pis, la subtilité n'a jamais été son fort, il prefere le comique de répétition, ca lui permet de pas inventer trop de blague.

Pour ton délire sur le changement, il est basé sur un élément, ma propension à ouvrir ma gueule, tu l'étend à un concept qui touche tout les domaine de l'être, c'est une forme de dualisme d'ailleurs, c'est dommage, j'avais une meilleurs image de toi.

"moi je recherche une louve furry si quelq'un en connait une son nom m'interesse ben oui j'aime les loups :hum: "

Go LTT. tu cheche sur google live to tell mariano.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 août 2010 à 16:56:33

Bouhouhou, pauvre chou, tu m'en vois navré :noel:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
13 août 2010 à 18:23:29

C'est pour ca que j'aime bien jouer avec Raptorfire, on as pas besoin de le ridiculiser, il se débrouille tout seul avec des répliques dénué de personnalité.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 août 2010 à 19:56:12

"C'est pour ca que j'aime bien jouer avec Raptorfire, on as pas besoin de le ridiculiser, il se débrouille tout seul avec des répliques dénué de personnalité."

Entre nous, je préfères ça que passer pour un mec à la personnalité perturbée.

Puis faut que tu saches que le sarcasme est un point de la personnalité humaine, dont tu sembles être maître en la matière, mais t'es tellement englouti dans ton égocentrisme démesuré que tu sembles avoir oublié ce détail en omettant l'image narcissique que t'essayes d'agripper avec acharnement.

sombracier :d) Bon ben j'avais raison, il change pas, toujours à se mordre les doigts de pieds dès qu'il m'aperçoit, c'est comme un Tik chez lui. Donc ouais y aura toujours des clashs de très basses qualités entre nous, normal vu que c'est toujours la même personne qui les provoque.

Tik :d) Tu ferais mieux de grandir un peu, t'as 18 ans quand même, à moins que tu juges que passer sa vie sur un topic en décribilisant les personnes trop confiantes à ton gôut soit une activité satisfaisante pour combler ta petite personne. Pour finir, je pense pas être le seul ici à dire (et à penser) que tu n'obtiendras jamais le respect et l'estime que tu crois avoir eu avec ta "personnalité", même si tu t'en fous.

...Ouais, dans ton cas, c'est mieux que tu t'en foutes. Bonne soirée.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
13 août 2010 à 21:28:37

raptorfire, peu apré c mau stuppideu regraita ceu kil a di

il vien sagenouilé devan tiknafar qui lépargni

grudu
grudu
Niveau 9
13 août 2010 à 22:06:38

toboelovkrystal :d) Tiens en v'la une: http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=necro+loup#/d2si0xk
Sinon va là dessus: http://www.furaffinity.net/browse/

La vidéo du moment