CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
14 août 2010 à 10:29:45

désolé mais tiknafar à changé!
avant il ne passait pas certains de ses post a crier "méchant! méchant!"

maintenant laisser tomber ce troll, il partira si on y pense pas :hap:

ou alors il finira ban par un modo pas content qui aura été bipé par une petite nature :/

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
14 août 2010 à 10:31:09
  • laissez tomber
RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
14 août 2010 à 11:16:49

" alors il finira ban par un modo pas content qui aura été bipé par une petite nature :/ "

S'il a été ban, c'est parce qu'il a lancé d'importants propos désobligeants sur moi. Et si le message n'avait pas été assez "dur", le modo l'aurait pas effacé et n'aurait pas appliqué la sanction. Donc fucking "petite nature".

"tu pollue pas le topic"

Dis le gars qui fait ça à tout bout de champ. Nan mais t'inquiètes, je vois bien que t'as pas envie de perdre encore plus en crédibilité en public vu l'acharnement que t'as avec moi. T'en fais pas, je t'enverrais un super pavé sur ta boîte mail, tu m'en diras des nouvelles.

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
14 août 2010 à 11:30:18

tu m'écoute pas raptor?
lui répond pas bordel de m****!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
14 août 2010 à 12:06:22

Depuis quand on a pas le droit de parler sur un topic de JV ? Je répondais à l'autre boulzor sur sa demande de message par mail et aussi à une de tes remarques, donc stop de faire ton juge-arbitre pour couvrir ton pote et tes dires.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
14 août 2010 à 13:40:02

Rolalaaaa j'y crois paaaasss.... Ce dérangé a encore frappé xD

Je cite ce que Tik dit: " Démontre le, en tout cas, je te démontre le contraire quelque post derriere ( si tu as cerné la "subtilité" de mon post évidemment ) ".

:d) Donc Monsieur je m'exprime mieux que tout le monde ( parce que si Raptor n'a pas cerné la subtilité de ton message et que généralement je ne capte pas non plus la subtilité de tes messages de troll ) et je donne des leçons: Monsieur demande toujours qu'on démontre ce qu'on avance contre lui, mais peut-être que monsieur n'a pas compris la subtilité des messages précédents ? " Mais montre ! Allez, montre ! Mais allez, montre moi que j'ai tort ! Allez, fais voir ! Démontre ce que tu avances ! " Monsieur je pique une crise de nerf parce qu'on ne démontre pas en quelques lignes qu'il est dérangé. Mais comme je n'ai cessé de te le répéter, monsieur faut tout lui montrer, il est difficile de citer plusieurs dizaines de posts pour te prouver que t'as un soucis mec, et que tu t'en rends pas compte, un soucis plus apparent, plus flagrant et plus explicite que nos soucis, parce qu'on en a tous, et de ce fait on ne peut pas te résumer en quelques lignes, quoi que peut-être que si, en quels points tu es dérangé et qu'est-ce qui prouve qu'effectivement tu es dérangé.

Car je le rérérérérérérépète, c'est le cumul de tes dizaines de posts de boulet qui ont formé ta réputation de dérangé. Tu comrpends ça ? Ou c'est trop bas pour monsieur je suis plus grand, plus haut et je sais mieux m'exprimer que les autres hein ?

C'est pour cette raison, après avoir eu l'outrecuidance de nous insulter de manière plus ou moins explicite, que je t'ai piqué du bout de la fourchette en t'adressant des propos tels que " Va te pendre " et compagnie, parce que mon pauvre ennemi, tu es un cas désespéré incurable car tu refuse d'accepter l'idée que tu es malade. Il faudrait une inception xD

Tiknafar est méchant, méchant, méchant, méchant, méchant, méchant, méchant, méchant, méchant.
Mais il est surtout, malade, malade, malade, malade, malade, malade, malade, malade.

Mais bon, on t'aime quand même tu sais bisous !

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
14 août 2010 à 15:12:29

Raptorfire :
"Dis le gars qui fait ça à tout bout de champ."

J'ai pas ton mail(2)

"Nan mais t'inquiètes, je vois bien que t'as pas envie de perdre encore plus en crédibilité en public vu l'acharnement que t'as avec moi."

• envers moi ( décidement ... )

Non non, je m'en fout de ce qu'on pense, je voulais juste être sympas pour le topic, mais en fait, ta raison j'men fout, on peut continuer ici !

"T'en fais pas, je t'enverrais un super pavé sur ta boîte mail, tu m'en diras des nouvelles. "

Merci, grande fille.

Tim maintenant :

Le cumul des posts de boulet font de moi un déranger ? Ca tombe bien, je joue un jeu depuis un moment pour cet effet la, je croyais que tu t'en était rendu compte, mais juger la personne à travers le jeu et un morceau de personalité remodeler dans un rôle, c'est justement un piège pour les simplistes/dualistes

Merci d'avoir tomber dedans et t'être permis de juger à travers l'écran quelqu'un parce que tu connait son personnage, ca prouve tout ce que j'avance pour toi au niveau de ta vision du monde naïvement simple, et de ton sens de la dualité.

En parlant de prouver justement, toi qui le fait jamais, voila une petit histoire :

Un homme va voir son médecin, avant même qu'il ai pu exposé son problème, le médecin annonca d'une voix d'outre tombe :

- Vous avez le sida.

- Comment ?? Qu'est ce qui vous permet de dire ca ?

- Vous avez le sida, c'est tout.

- Mais vous n'avez fait aucun test pour le savoir !

- HAHA ! ALORS MONSIEUR REFUSE DE VOIR LA VÉRITÉ EN FACE ! IL PIQUE UNE CRISE SI ON LUI MONTRE PAS CECI PAS CELA, IL FAUT GRANDIR MONSIEUR

- Mais, mais ... Vous ne pouvez pas dire ca sans preuve.

- AAAAAAH !! MAIS VOUS ÊTES TELLEMENT BORNÉ QU'IL VOUS FAUT DES PREUUUUVEEES !!!!

Ahaha, Gamin, tu peut pas crée une théorie scientifique sans avoir un panel de fait, d'expérience, et de preuve, comme tu peut pas attaquer quelqu'un en justice sans preuve...

Treve d'analogie que tu aura du mal à comprendre : tu peut pas fondé une argumentation ... Sur rien, oui je sais ca t'arrangerais que ce soit possible d'avancé une argumentation sur aucune preuve, sans aucun fondement, aucune démonstration, mais malheureusement, ca s'appelle des préjugés, du bavardage, de la langue de bois, bref, d'la merde quoi ...

Fin bon, on comprend pourquoi Tim dit que je suis déranger de toute façon, j'ai relever le fait qu'il était mythomane ou qu'il lui manquait une case en sémantique/logique ( sa propension à ne jamais prouver ce qu'il dit tend presque à valider les deux option en fait ) et comme d'hab, il s'en es sentit vexé, et comme il sait pas se battre en rhétorique, il as juste répéter ce que j'ai dit sous une autre forme.

Mais bon, pour me vexé, faut être crédible, et vu que tu te fonde sur rien, même chose, ca sert juste à baisser ton niveau et à relever le mien. :rire:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
14 août 2010 à 17:30:18

"J'ai pas ton mail(2)"

J'ai pas toute ma vie à te consacrer, t'attends, point.

Après l'idée par mail était pas mal , donc ouais c'est mieux pour éviter de polluer le topic de également parler à Tim de cette façon.

Je pense que t'auras mon mail demain, et on s'expliquera une bonne fois pour toutes.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
14 août 2010 à 18:24:42

Message envoyé en avance finalement, j'avais du temps libre.

Reprenez l'activité les autres et oubliez ce triste incident, si possible...

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
14 août 2010 à 19:14:38

@raptor
1: je n'apprécie pas tik.
2: je commence à ne pas t'apprécier non plus.

donc, vous deux, cassez vous et réglez ça AILLEURS!

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
14 août 2010 à 20:32:10

Mais enfin, voyons, c'est Tik qui a commencé :snif:

Je crois que Tiknafar ne sait pas lire...

"Le cumul des posts de boulet font de moi un déranger ? Ca tombe bien, je joue un jeu depuis un moment pour cet effet la... "

:d) Tu veux dire depuis le début non ? Parce que j'ai pas dit depuis un moment, j'ai dit depuis le début.

" ... mais juger la personne à travers le jeu et un morceau de personalité remodeler dans un rôle, c'est justement un piège pour les simplistes/dualistes ".

:d) Donc pour toi, puisque tu me juge simpliste/dualiste.

" Merci d'avoir tomber dedans... "

:d) Tu veux dire "d'être tombé" dedans ( décidément ). Dommage, tu régresse niveau orthographe, tu m'a fait une fausse joie, moi qui avait perdu tout espoir en une miraculeuse reprise en main, mais non, tu descends encore plus dans mon estime car en fait tu reste illettré comme tu l'a toujours été, ce n'était qu'une manifestation de ce qu'on appelle la chance.

Exemple !

Tu vas chez le médecin et tu tombes juste devant ses pieds et tu lui dis

- " Mince, j'ai tombé ! "
- Mais non voyons, tu es juste fou !
- Mais non, j'ai juste tombé !
- Tu es fou, ça se voit, tu saignes !
- Mais non, je suis pas saigné !
- Va te faire soigner !
- C'est pour ça que j'ai venu au médecin !

Tu vois ? C'est on ne peut plus clair. On verra si tu as compris la subtilité de mon message, moi qui vois tout et qui sait tout hahahahaaaaaa !!!!

" ...t'être permis de juger à travers l'écran quelqu'un parce que tu connait son personnage, ca prouve tout ce que j'avance pour toi au niveau de ta vision du monde naïvement simple, et de ton sens de la dualité. "

:d) Parce qu'il me faut une autorisation pour juger, ou plutôt préjuger n'est-ce pas ? Et en plus à travers l'écran ? Ca prouve quoi ? T'as rien prouvé là, monsieur faut tout lui montrer. Une vision du monde naïvement simple et de mon sens de la dualité. Tu oublies la trinité. Et la sainte vierge connerie.

:d) Conclusion, du blabla qui n'a strictement et politiquement aucun sens, du blabla dépourvu d'une orthographe un tant soit peu acceptable, par un personnage incohérent et téméraire. Et ça se veut socialement supérieur ?

Conclusion, c'est bien ce que j'ai toujours avancé sur toi: Tu te sens supérieur aux autres, donnant des leçons, pensant détenir toutes vérités, jugeant qu'on te juge alors que c'est bien toi le premier à juger, ce que je ne te reproche pas car nous jugeons, ou plutôt préjugeons tous, et tu penses que tes analyses foireuses et infondées le sont et tu râles, tu cries que tu as raison et que nous ne sommes que de vulgaires pions qui ne savent rien, qui sont bêtes comme leurs pieds ( c'est une expression hein, ne fait pas de pavé sur " être bête comme ses pieds " = juger les gens qu'ils sont bête parce que leurs pieds sont moches et sentes mauvais ).

Allez, bonne soirée et révise bien.

lightbird
lightbird
Niveau 10
15 août 2010 à 02:34:18

Likhan01.

Ces choses là remontent à loin, bien avant ton arrivée. ça ne sert à rien d'essayer de les renvoyer. Si ils veulent faire ça ici, c'est leur droit, et malgré que ce ne soit pas le sujet principal du topic, bah.... tant pis. C'est devenu un évènement régulier de ce topic, en fait. xO

Mais d'un côté, on ne parle plus du tout, ou presque plus d'images de Krystal (à part quelques unes lancées récemment, y'en a pas des masses), vous parliez dessin x/ En même temps on a quasiment vu toutes les images de Krystal. Alors on peut parler de tout.

De plus aucun des "débatteurs" n'a cédé depuis le commencement, et personne ne voudra céder, même si leur argumentation devient en carton... et puis, ça tourne en rond ! @.@

AH ! bien évidemment, Tiknafar, je connais la réponse à ta question, (et tu le savais hah x)prépare moi le susucre ! x3

M'en fout si je compte pas ! x'O

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
15 août 2010 à 12:29:10
  1. lightbird Voir le profil de lightbird
  2. Posté le 15 août 2010 à 02:34:18 Avertir un administrateur
  3. De plus aucun des "débatteurs" n'a cédé depuis le commencement, et personne ne voudra céder, même si leur argumentation devient en carton... et puis, ça tourne en rond ! @.@

en fait c'est plus de l'argumentation en mousse :noel:
si tu veux un dessin de krystal faut juste demander ^^

si tik te donne pas de susucre je suis gentil je t'en donnerai un. :3

lightbird
lightbird
Niveau 10
15 août 2010 à 14:19:21

xD

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
16 août 2010 à 17:59:27

c'est vraiment mort aujourd'hui :/

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 août 2010 à 18:23:49

Ouais, c'est craignos :non: t'as des nouveaux dessins? Moi je suis chez la famille donc dur de mener mes petites activités..

Sinon, je venais ici pour parler d'un truc. L'une des raison pour laquelle je suis paresseux a trouver un pseudo sur FA ou DA, c'est que j'ai peur de me faire tirer mes dessins. :snif: ouais. Comment vous protegeriez vos oeuvres, vous? le watermark ça va un moment mais outre le fait qu'ils sont capables de le faire sauter, ça détruit un peu le dessin.. Et y a le détournement de personnage, ce serait aussi craignos mais là je pense pas qu'on puisse l'eviter. Au moins ne pas se faire tirer ses dessins ce serait pas mal, mais comment faire? Si on le poste sur DA ou FA en premier, la date de post peut faire pression?

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
16 août 2010 à 18:29:12

mes œuvres sont trop moche pour être copiées :3

j'ai créé un petit blabla pour les furrys si vous voulez. :3

http://blabla-furry.forumumjv.com/0-900-0-1-0-1-0-0.htm

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 août 2010 à 18:44:18

j'allais proposer qu'on fasse un forum, tiens :noel: mais furry tout seul aurait été collector, c'est dommage d'avoir rajouté blabla..

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
16 août 2010 à 18:50:39

je vu que vous recommence et se sera ma dernier apparition salut

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
16 août 2010 à 19:26:10

ben quoi? :hap:

La vidéo du moment