Raptorfire :
"Dis le gars qui fait ça à tout bout de champ."
J'ai pas ton mail(2)
"Nan mais t'inquiètes, je vois bien que t'as pas envie de perdre encore plus en crédibilité en public vu l'acharnement que t'as avec moi."
- envers moi ( décidement ... )
Non non, je m'en fout de ce qu'on pense, je voulais juste être sympas pour le topic, mais en fait, ta raison j'men fout, on peut continuer ici !
"T'en fais pas, je t'enverrais un super pavé sur ta boîte mail, tu m'en diras des nouvelles. "
Merci, grande fille.
Tim maintenant :
Le cumul des posts de boulet font de moi un déranger ? Ca tombe bien, je joue un jeu depuis un moment pour cet effet la, je croyais que tu t'en était rendu compte, mais juger la personne à travers le jeu et un morceau de personalité remodeler dans un rôle, c'est justement un piège pour les simplistes/dualistes
Merci d'avoir tomber dedans et t'être permis de juger à travers l'écran quelqu'un parce que tu connait son personnage, ca prouve tout ce que j'avance pour toi au niveau de ta vision du monde naïvement simple, et de ton sens de la dualité.
En parlant de prouver justement, toi qui le fait jamais, voila une petit histoire :
Un homme va voir son médecin, avant même qu'il ai pu exposé son problème, le médecin annonca d'une voix d'outre tombe :
- Vous avez le sida.
- Comment ?? Qu'est ce qui vous permet de dire ca ?
- Vous avez le sida, c'est tout.
- Mais vous n'avez fait aucun test pour le savoir !
- HAHA ! ALORS MONSIEUR REFUSE DE VOIR LA VÉRITÉ EN FACE ! IL PIQUE UNE CRISE SI ON LUI MONTRE PAS CECI PAS CELA, IL FAUT GRANDIR MONSIEUR
- Mais, mais ... Vous ne pouvez pas dire ca sans preuve.
- AAAAAAH !! MAIS VOUS ÊTES TELLEMENT BORNÉ QU'IL VOUS FAUT DES PREUUUUVEEES !!!!
Ahaha, Gamin, tu peut pas crée une théorie scientifique sans avoir un panel de fait, d'expérience, et de preuve, comme tu peut pas attaquer quelqu'un en justice sans preuve...
Treve d'analogie que tu aura du mal à comprendre : tu peut pas fondé une argumentation ... Sur rien, oui je sais ca t'arrangerais que ce soit possible d'avancé une argumentation sur aucune preuve, sans aucun fondement, aucune démonstration, mais malheureusement, ca s'appelle des préjugés, du bavardage, de la langue de bois, bref, d'la merde quoi ...
Fin bon, on comprend pourquoi Tim dit que je suis déranger de toute façon, j'ai relever le fait qu'il était mythomane ou qu'il lui manquait une case en sémantique/logique ( sa propension à ne jamais prouver ce qu'il dit tend presque à valider les deux option en fait ) et comme d'hab, il s'en es sentit vexé, et comme il sait pas se battre en rhétorique, il as juste répéter ce que j'ai dit sous une autre forme.
Mais bon, pour me vexé, faut être crédible, et vu que tu te fonde sur rien, même chose, ca sert juste à baisser ton niveau et à relever le mien.