dsl, dsl, dsl et encore dsl à tout le monde de ne pas avoir été présent dans le dernier mois. moi, star_dinosaurus, civic92, Zegan, jérémie...tk lol...je suis dsl de vous avoir lacher dans «le dernier sanctuaire» et de ne pas avoir répondu aux questions de mon topic, je n´ai même pas donner de nouvelles
, je reviens bientôt, p-e cette semaine. la cause de mon absence? bah les gros examens à préparer et à passer, le travail et les autres choses à moitié importantes. je sai que j´aurai dû venir au moins quelques fois mais je ne lai pas fait. j´ai l´impression de vous avoir abandonné
, mais je reviens probablement cette semaine!! je passe le bonjour à vous, Helpi Mtr3 Cyrius Timtris MK Caro Romain L_b et les autres que j´ai honte d´oublier. Bon je vous quitte (je vous rapelle qu´il est 5h20 du matin à québec alors... et je reviens bientôt pour revenir avec force parmi vous, vous me manquer tous et j´ai hâte de de vous reparler!! si vous voulez, donner moi des nouvelles (ex: est-ce que cyrius à encore des problèmes avec sa famille, est-ce que romain fait encore tous ses
lollll, est-ce vous avez d´autres photos de Krystal
XD ) vous n´êtes pas obliger de répondre à mes questions, je sai que certaines sont discretes comme celle sur cyrius mais j´espère tellement que se aille mieux et je me soucis. bon je vous laisse pour l´instant et je reviens bientot (sa fait 3 fois que je le dit sa?)!! pendant ce temps, bonne semaine, bonne journée, bon matin, bon après midi, bonne soirée et bonne nuit à tous!! éje vous adore et je ne vous oublirai jamais
JB