Salut tout le monde, bon comme vous avez vu je suis encore dans ma période (qui dure environ 10 mois par an mdr) où je viens presque jamais sur le forum... Un gros merci à Mtr3 pour ´aide qu´il donne à ceux qui en ont besoin... Cyrius je sais bien que tu veux rigoler mais faudrais quand même donner les réponses aux question quand on a fini de blaguer^^´ parce que comme mtr3 l´as dit, le topic est quand même là pour de l´aise et c´est chaiant quand tu reste bloquer à une place et que la personne qui veux t´aider te fais marcher loll je te fais pas la morale, juste que j´aimerais au moins que les gens puisse avoir de l´aide :p... désolé encore si je suis pas vraiment là ou pas du tout, je suis très content, mon topic approche des 1000 messages, j´aimerais bien pouvoir le poster mais si je suis pas disponible bah laisser faire, je crois que je m´attendais pas a ce que mon topic dure ausssi longtemps quand je l´ai créer il y a 4 ans, bravo à tout ceux qui m´ont aider a garder ce topics en première page quand je n´était pas là, merci aussi a boss06 pour avoir mis mon topic en premier, j´en suis très content (voui voui^^)...je vais essayer de venir plus souvent maintenant, merci encore et a bientot
JB