Alors BONJOUR tout le monde (ou bonsoir, on bon matin^^... bon ok j´ai pas trop d´humour, je laisse ça à MK^^)... Je repasse après une gigantesque absence... Premìèrement je voulais dire un gros Merci à tous mes amis qui ont pris soin de mon topic pendant mon absence!! Un gros salut à tout mes potes ici : Tim, Cyrius, Mk, Lou, Mtr3, Caro, L_b, Romain, et tous ceux que j´ai eu le malheur d´oublier... Je vais essayer de passer plus souvent... Je suis aussi désolé de vous avoir lâcher dans Le Dernier Sanctuaire... Je ne sais même pas si l´histoire est fini :s... Pour ceux qui ont besoin d´aide je suis encore là...mais ma mémoire n´est plus comme avant, j´ai perdu beaucoup de partie du jeux, mais bon, je vais essayer de répondre à ceux qui me poseront des questions... Biensur tout le monde peut répondre à je remerci encore mes amis d´avoir répondu pendant mon absence, ça fait plaisir!! Merci aussi à Mike (Boss06 pour cux qui ne savent pas
)pour avoir mis mon topic en première page, ça me fait plaisir ça aussi, pour ceux qui veulent me laisser un message (amis du forum, je vous parle^^) je les liraient tous... Aussi je sais pas si Cyrius à maintenant une adresse MSN alors si vous savez, ou si tu lis ce message cyrius j´aimerai bien savoir... Bon je vais arrêter d´écire, je suis en train de tapper un roman Mdrrr... Bon alors je crois que c´est tout... Ah oui, c´était mon anniversaire le 7 juiller, maintenant 18 ans, je souhaitais vous le dire... Sur ce je vous laisse, à la prochaine tout le monde
JB