(désolé à l´avance pour tout mon hurlage loll)... NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS TOI LE NOUVEAU, MOMING, EN PLUS DE CRÉER UN TOPICS QUASI SEMBLABLE AU MIENS TU VIENS FAIRE DE LA PUB SUR MON TOPIC!! JE CONFIRME LES DIRES DE ROMAIN: TU EST UN BOULET À 99% OUI!! TU PEUX RÉPONDRE AUX QUESTIONS POSÉES ICI MAIS SI C´EST POUR DE LA PUB,
ET PLUS VITE QUE ÇA!!
Tu avais une question je crois? comment faire pour garder nos topics premier? et bah je peux essayer de répondre à ta question: Mon topics d´aide dure depuis mon arrivé ici, 2002, et il est resté un bon topic d´aide alors il reste premier pour ceux qui veulent de l´aide, pas besoin de chercher ou de créer des topics inutiles pour seulement une question. tout comme le topic de cyrius, c´est un peu comme l´ancien bla-bla, il est là pour tout commentaires, le bavardage et les info, c´est un topics pour tous qui sers vraiment à quelque chose et qui peux rester premier des années sans perdre sa popularité, ce n´est pas comme une fic, une fic terminée fini par descendre, alors que nos topics a moi et cyrius n´ont pas de fins et ils sont toujours utiles alors Mike (boss06, le modérateur du forum) a decidé de les garder premier, c´est la seul réponse que je peux donner à ta question
Pour CaptainBlue, je sais que moming a répondu mais je répond quand même: les boules d´énergie servent comme carburant pour ton airwing, pour voler. les cages ne sont pas importantes pour l´instant, tu repasseras au point tellurique plus tard. les bafombad servent quand tu meurt, ils te remplissent ton énergie vitale, tu «ressucite», tu ne peux pas en ramasser plus d´un parce que tu n´as pas le «sac pour bafombad» que tu achetes au magasin Thorntail. Pour plus d´explications n´ésite pas à en demander P.S. Bienvenue sur le forum cher confrère Québécois loll
J´espère t´avoir aidé
JB