Dans les combats de rue, il ne faut pas qu´être fort, il faut être timbré et cinglé quand on se tape. J´en ai eu l´expérience la dernière fois dans le métro. Je me baladais dans Paris avec mon Ipod vidéo et voilà que dans le Marais, je vois des skinheads s´approcher de moi, ils me demandent ce que j´écoute et je leurs réponds gentiments que j´écoute du reggae. Ils me disent que c´est de la musique étrangère et qu´il ne faut pas écouter ça. Alors moi je leurs dis avec un gentil ton que c´est mes goûts d´aimer ce que je veux. Et là je m´éloigne d´eux et ils commencent à me crier dessus. Je les ignore tout en écoutant ma musique. Et là je sens quelque chose de lourd dans mon dos. Je tombe par terre par réflexe et je les vois foncer vers moi. Je me reelève mais voilà qu´on me tabasse je ne sais pas pourquoi. Je me fais martyriser au sol pendant au moins deux minutes. Je reste ranquille et là ils me disent qu´ils veulent mon ipod pour qu´ils puissent le prendre et changer les musiques dessus. Je refuse de le leur donner alors je le garde dans ma poche. Un des leurs sors un couteau mais je ne cede pas car c´est ma mère qui m´a offert ce IPod pour mon anniversaire. alors je me suis dit que j´y mettrais ma vie dans cet objet. Je me suis pris un coup de couteau dans l´épaule mais résultat, j´ai toujours mon Ipod, par contre j´ai fait 3 mois de maison de redressement parce que j´ai salement amoché deux ou trois des leurs. J´ai du casser un bras et disloquer des épaules en faisant des clés de bras. Je me suis sorti avec un trou dans l´épaule, un plâtre au poignet, 3 mois de maison de redressement pour mineurs et 4 jours d´hospitalisation. Je n´ai pas agi avec force, mais avec maladie. J´ai enchaîné mes coups comme un fou à lier sans me soucier de mourir, ça c´est la vrai force du combat.