bonjour les enfants, voila j´ai lu pas mal des forum qui parle de combat sur ce site et a chaque fois vous parler du genre "je donnerai ma vie pour ca " " je prefere mourir que de perdre ma dignité" Si vous croyez que vous soverez quelque chose comme ca et bien c´est faux , vous vous batterer juste pou faire face a la peur car vous croyer pouvoir faire quelque chose ´dans un combat de rue sa peut etre le cas,, Mais donner sa vie pour ca ,,,avant de faire ca faut au moins connnaitre la valeur d´une vie . J´ai grandi en yougoslavie pendant la guerre ,et je peut vous dire que la valeur d´une vie ne vaut pas le coup d´être mis en jeu pour une simple bagarre de rue ni meme pour n´importe quelle autre violence sans interet. Le seul moyen de sauver sa dignité c´est de rester au pret de sa famille et pouvoir la nourir , mettre sa vie en jeu aussi facilement c´est un manque de maturité complet.
Par contre cassé la geule a des mecs qui te font chiés c´est ton droit ,sa peut etre sympa même ((si on se sai se battre seulment)mais vous et votre famille devrez en subir les consequences.
SA fait 10 ans que je fait du karaté et 6 ans que je m´entraine a la box thai , je peut vous dire que pour metre un mec (ou une femme mais rare) hors d´etat de nuir c´est pas obliger de lui casser la geule; peace les amies