CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La force n'est rien dans le combat...

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
01 mars 2007 à 11:24:21

Les lacets des skinheads étaient blancs, ça fait flipper ça :peur:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
01 mars 2007 à 13:16:04

Bah t´es tombés sur des boneheads alors, oui les méchants facho pro-nazi et autres conneries.
Les gentils skin ont des lacets rouges et tappent sur les premiers.

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:54:32

hrvman :d) Goku ssj ne peu pas pratiquer le genkidama :sarcastic:

hrvman
hrvman
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:06:22

je parlai pas de goku mais de moi :o))

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:46:15

Les skinheads sont pas violents par nature ! Allez ans wikipédia et faites "skinhead" vous verrez bien
C´est les bonehead qui qont violent, nazi, facho, racistes, bref des connards quoi

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
01 mars 2007 à 20:54:52

L´article de wikipédia est pas mauvais du tout en effet :ok:
Le truc qui m´a bien fait marrer sur cet article c´est la partie Gay Aryan Skinhead. :rire:

footrix
footrix
Niveau 6
02 mars 2007 à 01:07:39

Franchement qui serait assez fou pour se sapper en bonehead en plein Paris qui grouillent de ces saloperies de cailles de merdes???
Etre bonehead a Pan Am faut etre soit candidat au suicide soit avoir une trés grosse paire de corones (je ne parle pas des red skins qui baissent leur frocs devant les cailleras)

footrix
footrix
Niveau 6
02 mars 2007 à 02:53:27

Sur Paris combien de boneheads pour combien de cailles??
Sérieux des vrais bonehead avec le look qui va avec (doc Marteen´s,bomber , crane rasé etc..)doit pas y en avoir des masses sur la capitale...Va aux Halles et dit moi se qui trainent le plus la bas...quant au PSG et Boulogne...les mecs c´est pareil ils évitent de trop se faire repère avec une tenue trop radicale.De plus dire"ya des tribunes au psg qui sotn réservé pour les boneshead et ils sont bien nombreux.." c´est faux ...il n´y a aucune tribune ou serait parqué des bones...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:03:14

:lol: on parle de moi là,je suis carté à Boulogne avec mes potes on a une tenue assez classique même si c´est vrai il y a quelque skin parmis nous et je peux vous dire que les racailles ne font pas les fiers quand ils nous voient. :ok:

hrvman
hrvman
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:26:14

entre 10 racailles toutes maigres en Nike et survet et 5 skins prets a tout, j´aurai moins peur d´insulter les racailles

je kifferai voir des descentes de skins dans les cités :rire2: comment les racailles chieraient dans leur froc

sadinio
sadinio
Niveau 15
02 mars 2007 à 12:09:55

votre discussion n´a aucun sens maintenant on ne compare plus quel AM est plus fort que l´autre la dessus on est tous d´accord, c´est le combattant qui fait la difference, alors on ouvre un autre débat, les racailles sont elle plus forte que les skin...n´importe quoi... :honte:
pour moi ils ont tous a mettre dans le meme panier, ils sont tous raciste, autant le skin aime pas les arabes ou les noirs, autant les racaille des banlieu n´aime pas les francais, sauf les francasi qui se font passer pouir de arabes...bref on en a rien a battre que le skin est pret a tout, la racaille avec son couteau voir son flingue c´est pareil s´il le porte s´est pas pour garnir meme si a la base il a pas envie de l´utiliser...
enfin bref cette discussion est inutile et dépourvue de sens !

Terra_Breaker92 Posté le 02 mars 2007 à 11:03:14 on parle de moi là,je suis carté à Boulogne avec mes potes on a une tenue assez classique même si c´est vrai il y a quelque skin parmis nous et je peux vous dire que les racailles ne font pas les fiers quand ils nous voient.

content pout toi

Gotenks_Ssj4
Gotenks_Ssj4
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:15:36

Oui les skins racistes, et les punks aussi non ?
Les skins ne sont pas racsites !! ! Ils trainaient avec des immigrés jamaïquains et ont popularisé le reggae. Après y a des "skins" qui se sont tournés vers l´extrême-droite ; mais d´autres, pour contrer ces nazis-skins ou boneheads, se sont tournées vers l´extrême-gauche : les redskins. Les skinheads à la base sont apolitiques et anti-fasciste/néo-nazi/raciste donc bon hein au lieu de se baser sur ce qu´on voit à la télé ou autre, ´vaut mieux s´intruire. Même si je sais qu´au fond vous vous en fichez. :o))

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
02 mars 2007 à 13:59:40

Je crois qu´il y en a un qui a pas tout lu sur ce sujet.

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:01:39

Moi quand je me bats, je suis capable d´y laisser ma vie.
La dignité pour moi, c´est super important.
Autant mourir brave, que de vivre honteux dans l´âme.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:08:52

MontOlympe oui on y croit tous :o))

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:22:14

Moi j´y crois le plus donc c´est bon, je me ferais jamais battre ça c´est sûr :cool:

pantemor
pantemor
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:55:03

"Autant mourir brave, que de vivre honteux dans l´âme."

Quel beau fake^^ (enfin j´espere pour toi sinon...)

Sinon 778 messages pour 33 jours, si tu meurs tu auras l´etiquette du nolife au moins :)

Soke
Soke
Niveau 8
09 juillet 2007 à 22:50:47

J´aurais jamais penser que Superman fréquantait ce forum, je me suis bien marrer en lisant ce topic :rire2:

_JKD_
_JKD_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 23:20:36

Terrible, il a réalisé l´élixir d´immortalité que Lao-Tseu avait spécifié dans son Tao-Te-King

:fou:

Comment ta fait pour le décoder??

:bave:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:21:55

Ton histoire est ridicule du début à la fin et n´a rien a faire sur ce forum. Si tout ce que tu as dit n´est pas un fake et que tu penses vraiment ça, alors là franchement pend toi.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat