Mdr ce topic il fait trop rire ce Montolympe
Mais bon sa peut arriver a tout le monde, moi un jour sa m´est arriver un truc de ce style.
Je me baladais dans ma ville et la BOUM je tombe ds un Marais... mais bon jarive a m´en sortir grace à un éléphant qui allez acheter des cacahouetes et qui ma vu dc il me sort avec sa trompe jlui dit merci jcommence a me néttoyer avec mon PQ à fleur.
Mais la il y a 16 gars et 1 papa noel qui arrive en me disant " Ah ta un PQ à fleur, c dla merde, on va te later ta geule" alors je lui répond : " Mais pkr moi le PQ à fleur c si doux" dc la il me court apres donc la^pour fuir je saute dans le marais mais il y a ce conn*** d´éléphant qui me ressort avec sa trompe jlui dit " merde, Kes que ta? baisse les yeux " et la il me regarde de travers dc la je prend 1 des 16 gars et jle fout ds le c.. de L´éléphant
Apres je sort un appot a pingouin je siffle et il y a une centaine de pîngouin qui arrive en ville.
Ils leur bouffent leur geule avec leurs becs. Et pour bien finir jenvoie le pere noel ds le Marais avec l´éléphant.