CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEDOR VS CRO COP

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
22 juillet 2005 à 19:05:07

Non je pense pas que yoshida devrait du mal face à Yvel parce que sa technique au sol est vraiment excellente quand à Gilbert Yvel personellement je ne l´ai jamais vu combattre en pride donc je ne peux pas donner mon avis, je l´ai vu une fois combattre au K-1 de fukuoka en 2002 face à Ray Sefo et Sefo l´a emporté par K.O au 2ème avec son low-kick dévastateur :salut:

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
22 juillet 2005 à 19:18:05

moi j l ai vu une fois au pride. il a recu un coup dans les coucougnette par wanderlei silva, et le match s est aretté.
sinon contre ray sefo c est normal, ray sefo c est la reference en metiere de pied poing

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
22 juillet 2005 à 19:28:17

Ouais c clair Ray Sefo est un des combattants de K-1 que je préfère et il a fait ses débuts en MMA à la fédération Hero´s est il battu un champion de Judo par K.O et sinon çà a donné quoi le combat entre Gilbert Yvel et Wanderlei Silva pour savoir ce qu´il vaut vraiment :question:

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:29:51

vous savez qui l a emporté entre ray sefo et bob sapp?

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:50:07

MickY-74 j´espère que Fedor va l´emporter.

ça ne nuira pas au spectacle puisque Cro cop voudra une revanche, Nog aussi.

Et puis Kari va arriver.

ça sera les mêmes matches sauf que Fedor reste le champion

moi ça me convient

micky-74
micky-74
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:58:03

super-phraseur, c´est Ray Sefo qui a gagné par KO.
Jsuis d´accord avec toi tresgroscon: si Crocop perd il voudra certainement une revanche. Mais d´un autre coté, une autre revanche pour Nog je vois pas ce que sa pourrait apporter de plus... Les 3 combats entre Fedor et Nog était vraiment loin de ce a quoi je m´attendais et je reste sceptique sur une autre confrontation.
Je souhaite juste revoir Minautoro au sommet, et jpense que si le detenteur de la ceinture venait à etre Crocop, sa pourrait faire bouger pas mal de choses.
Pour revenir au combat lui meme, sa risque d´etre quelque chose de grandiose vu la personnalité des deux combattants : Fedor a interet à travailler sa garde debout car face a Crocop sa risque de faire mal. Mais jvois pas ce que Crocop pourrait faire face a Fedor et sa technique au sol... Chacun va vouloir rester dans son élément ( Crocop debout et Fedor au sol) et c´est ce qui va nous donner un super fight. A suivre donc...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
24 juillet 2005 à 15:10:01

Moi je pense que crocop va mettre K.O fedor et je me demande qu´est-ce que ça va donner le combat entre Serguei Karitonov et Mark Hunt qu´est que vou en pensez :question: en tout cas peu importe le vainqueur ça sera un grand match

micky-74
micky-74
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:30:15

Difficile de me prononcer sur ce combat... Kharitonov est un combattant exceptionnel mais Hunt à également fait ses preuves : ancien champion du K1, il gagne face à Wanderlei alors qu´il fait ces débuts en MMA... Debout sa va etre dur pour Kharitonov, Hunt frappe comme une mule et encaisse comme un mur. Au sol sa sera une autre histoire par contre. Encore une fois une bonne affiche pour ce Pride.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
24 juillet 2005 à 20:22:57

C vrai ce que tu dit mais dans le combat de hunt face à wanderlei il y avait quand même 30 kg d´écart entre les deux hommes et wanderlei c´était préparé pour rencontrer Sakuraba, il avait perdu du poids pour ce match et il a été prévenu seulement 1 semaine avant le combat que sakuraba c´était bléssé. Moi je pense que karitonov v´a l´emporté s´y il arrive a amené Mark Hunt au sol car debout il n´aurait aucune chance :salut:

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:42:53

Dans tous les cas

Hunt VS Kari
Fedor VS Cro cop

ça va être énorme ! !!

C´est la première fois que j´attends autant une date pour du free fight ! !!!

J´espère que d´ici là, il n´y aura pas de combattant forfait...

28 août ! !!!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
24 juillet 2005 à 23:33:35

Si je crois qu´il y a déjà un forfait celui de Fabricio Werdum qui devait affronter Aleksander Emilianenko et il devrait être remplacer par Tank Abbott et c pas plus mal :cool:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
25 juillet 2005 à 04:22:57

Rappel: Aujourd´hui j´ai revu le combat entre Gilbert Yvel et Ygor Vovchanchyn lors du Pride 14 et Vovchanchyn l´avait emporté par soumission ( étranglement arrière) au 1 er Round :salut:

micky-74
micky-74
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:52:54

D´accord avec toi bojack73, c´est vrai que Wanderlei n´était pas vraiment préparé à ce combat... j´attend une revanche avec impatience !
Sinon est ce que certains d´entre vous ont vu le Cage Warriors United Kingdom VS France ? ? Qu´est ce que vous en avez pensé ? ?
Pour ceux que sa interesse, une petite video d´un training entre Wanderlei et Shogun... :
http://s56.yousendit.com/d.php?id=1L9QHLYAH1GGO3P4DS0Z46P6OG

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:29:49

Tank Abbott va se faire défoncer, non ?

Il est super vieux maintenant...

Merci pour la video MickY-74

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
25 juillet 2005 à 16:33:48

Non je pense pas que Tank va se faire défonçer ul est toujours pareil il n´a aucun respect pour les autres combattants et fonçe sur eux comme un taureau en cage mais le frère de Fedor c quand même un gros frappeur donc un combat équilibré s´annonce :salut:

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
26 juillet 2005 à 15:36:24

Je viens de voir le combat de Fedor contre Coodridge en 2003...

ça va très vite...
il m´a une nouvelle fois impressionné
je crois en Fedor contre Cro cop.

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
26 juillet 2005 à 15:53:40

Bon je viens aussi de voir Cro cop contre Vovchanchin...

C´est expéditif aussi...

Crop Cop et Fedor sont impressionnants.

ploup
ploup
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:31:18

Oue c´ est pour ca que risque d´etre un tres beau combat!

Mais j´ espere pour Fedor qu´ il n´ essaiera pas d´ enmener Cropop au sol, il risque de ne pas y arriver, tout le monde s´ y est cassé les dents, meme Coleman, Fedor devra travailler sa garde et se spoings pour gagner!

micky-74
micky-74
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:52:17

Si, Waterman a quand meme réussi à le mettre au sol. Mais bon sa n´aura pas servi à grand chose car à la fin c´est lui qui se retrouve seul au sol à se prendre des soccer kick...
Debout sa risque d´etre vraiment dur pour Fedor, Mirko a quand meme une tres bonne boxe. Jpense que Fedor a quand meme ce qu´il faut pour amener Mirko au sol. Il va bien nous sortir de belles techniques de Sambo dans ce fight :)

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:10:27

Et puis la boxe de Fedor peut surprendre Cro cop.

Regardez le combat de Fedor contre Coodridge ( qui a pourtant combattu en K1 et mis KO Bernardo).

Les larges crochets de Fedor, c´est pas très académique mais c´est super précis et il suffit que ça passe pour surprendre Mirko.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat