CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEDOR VS CRO COP

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
09 août 2005 à 23:07:58

arretez de parler de mark coleman les mecs.......fedor est LARGEMENT au dessus!faut pas abuser qd meme, fedor est le champion poid lourd.c est pas un combattant en fin de carriere comme coleman.c est sur et certains que fedor peut l ammener au sol,sur et certains.

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
09 août 2005 à 23:27:58

evidemment que fedor peut l ammener au sol.
si minautore y est arrivé fedor aussi y arrivera.
et encore plus facilement.

leboueur
leboueur
Niveau 2
09 août 2005 à 23:31:55

bonsoir je suis bruno moi g une question je voudrais s´avoir ou je peut voir le match svp je suis dans la region parisienne sur quel chaine en faite je ssais que l´annee dernier sport plus a difuser des match du pride la saison 2004 et depuis plus rien pouriez vous me dire comment faire pour voir se match d´une tres grande importance voila et bien sur allez fedor merçi de me repondre a bientot

Empi
Empi
Niveau 7
09 août 2005 à 23:36:48

moi je les télécharge sur avec un " logiciel avec un âne" ( mais c´est pas bien) :nonnon:
Il y a toujours un Japonnais qui encode les combats plus vite que son ombre et qui le met en ligne sinon tu payes " le pay per view".

Empi
Empi
Niveau 7
09 août 2005 à 23:38:52

dernière solution mais il faut ne pas ête pressé, tu achètes le DVD à sa sortie en France.

leboueur
leboueur
Niveau 2
09 août 2005 à 23:41:31

oui mais moi tres presser merçi de m´avoir repondu c oooooolllllllllllll :merçi:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 août 2005 à 14:24:16

:salut: tout le monde alors pour répondre à pas mal de monde
Cro Cop est bien meilleur que Hunt en pieds poings
la preuve il l´a battu aux points et Hunt avait même subi un knockdown.
Sinon entre Fedor et Cro Cop c´est Fedor qui va l´emporter même si je suis pour Cro Cop.
Pour le stage de Fedor j´irais surement même si ca coute 80 euros je trouve que c´est cher payé pour 5 heures d´entrainements et une séance photo

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
11 août 2005 à 19:35:05

enfin qq1 qui est pour cro cop mais qui se rend compte de qui est fedor!jpense que j irais aussi a son stage.80euros c cher pour nos porte monnais mais pour un stage ca ne l est pas.y a d mecs moins important qui font payer plus.en tous cas ca va le faire.

leboueur
leboueur
Niveau 2
12 août 2005 à 00:31:44

pardon je debarque sa se trouve ou et c quand et allez fedor

hrvman
hrvman
Niveau 10
12 août 2005 à 07:55:11

j´ai bien etudié Fedor dans tous mes dvds, et j´en deduit que garder une garde haute anti-high kick n´est pas son style . .. oui, il l´aura le 28 aout, mais au bout d´un moment il va l´oublier, et Mirko va le bombarder aves ses middles et high kicks de tonnerre
je dit : Mirko par high kick au 1er round

wil090782
wil090782
Niveau 9
12 août 2005 à 08:26:23

Vous en avez pas marre de parler de MEDOR VS CROC CROC!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 août 2005 à 10:44:14

Non pas de hight kick si Mirko gagne ce sera avec son anglaise. Fedor fera trop attention aux de Cro Cop. Il est même possible qu´il se fasse surprendre par les poings de Cro Cop.
Au fait Hrvman tu l´a rencontré Cro Cop pendant les vacances?

hrvman
hrvman
Niveau 10
13 août 2005 à 09:06:49

non g pa pu, j´avai prevu trop de truc et a la fin j´ai rien fait lol

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 août 2005 à 09:55:04

Je vois t´as fais le plein de jeux vidéo comme moi. :lol:
En tout cas moi avant de revenir j´ai vu un reportage sur lui sur RTL televizia et il avait l´air vraiment exellent au sol. Vous me direz que ce n´est que de l´entrainement mais enfin bon je l´ai jamais vu avec une si bonne technique au sol.
Je pense qu´il a quand même pas mal progressé de ce côté là

hrvman
hrvman
Niveau 10
13 août 2005 à 10:57:40

tien, un p´tit message interressant de la part d´un membre de la Crocop team :

" Mirko est en forme ! il est d´excellente humeur ! ces derniers jours a chaque fois que je voi Mirko, je voi la victoire, je vous le confirme, Mirko va gagner ! Mirko est tres confiant, mais il ne sous-estime pas Fedor

ca fait plaisir a entendre !

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
13 août 2005 à 11:07:19

oui mais bon.....ce ne sont que des phrases.ce que j aime avc fedor c est sa discretion.on entend pas trop parler de lui contrairement a qq1............lol.cro-cop est tres fort c est clair mais g l impression que ce mec est comme l equipe de france de football:trop d interviews, trop de pubs,trop de fans...et ca c est mauvais pour la suite.bref, ca sera qd meme un des plus beau match du pride et surement le match de l annee!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 août 2005 à 11:55:33

Non c´est pas vrai Cro Cop non plus n´aime pas les interviews. Enfin en Anglais en tout cas. Il y a que Fedor qui ne dise jamais rien et il a tort d´ailleurs il gagnerait plus d´argent en adoptant des manières à la Mohamed Ali mais bon peut être est-t-il tout simplement timide

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 août 2005 à 03:37:36

Emilianenko Fedor " You are the Next" phrase dit par Mirko Crocop lui-même, l´heure du K.O pour Fedor approche :content:

hrvman
hrvman
Niveau 10
14 août 2005 à 10:19:36

le truc c´est que Fedor avait tellement de mal a enfin accepter a 100% de combattre que Mirko a du l´ouvrir et jouer la provocation " fedor you are next", si il aurai pas autant insisté pour ce Title Fight, il n´aurai jamais eu lieu

leboueur
leboueur
Niveau 2
15 août 2005 à 22:03:06

vous etes la a dire toujours les meme chose fedor par la crocop par si le meilleur vas gagner c pour bientot alors patience et apres vous pourez dire qui et le meilleur c´est sur je ne v pas me faire des potes en ecrivant ses mots mais tanpis bon combat pour tous salut

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat