Salut , je me présent eje m'appelle Thibault et je fait des arts-martiaux au niveau amateur dans ma fédèration (la COWF) avec des amis et des membres de ma famille. mes parents s'occupe du côté financier et sont totalement d'accord sur ce que nous faisons !
Pour plus d'info sur la fed tu peutx allez visiter mon forum : http://cowf.forumjv.com/0-20927-0-1-0-1-0-0.htm
Donc voilà je voudrais te demander l'autorisation pour ouvrir un topic officiel (ou je posterais résultats et news) de ma fédèration sur ce forum et partager avec d'autres fans d'arts-martiaux notre passion.
SVP je te remercie d'avance et accepte mes salutations distinguées.
PS : Je tiens à signaler que ce n'est pas une e-fed, que nous organisons vraiment les combats dans mon garage et cxeux en toutes sécurités grâce aux parents des diffèrents lutteurs.