ça ne prend qu'un seul o et un e à la fin, je vais devoir te kick pour non-respect de la langue française.
J'ai un échange de MP avec l'administration du site en ce moment, c'est le bazar, je reviendrais vers vous au fur et à mesure des éléments concrets.