CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic de moderation! v2

Bonjour57
Bonjour57
Niveau 3
25 février 2014 à 20:55:23

:malade:

Petit coquin va,fais de la boxe thai.
Ces boxeuses torses nus, huilés, avec leur petit serre tête, qui passent le temps à se saisir et se frotter l'un contre l'autre... En plus avant chaque combat, ils font une petite danse.

A mon avis tu dois te faire victimiser IRL si c'est le cas.

Je fais du JJB,de la BF et de la BA.
Si tu fais ton pervers dans mon club de Jijutsu tu vas rentrer chez toi en sautant dans ton lit en pleurant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 21:36:10

Je pelote mes camarades d'entrainement :bave:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
25 février 2014 à 21:48:12

bonjour57 = rirejunior13 :rire: DDB pour diffamation :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 21:52:39

Je parie qu'il y a plus souvent des femmes dans mon lit que dans le sien :noel:

Bonjour57
Bonjour57
Niveau 3
25 février 2014 à 22:27:59

Et pourquoi diffamation ?

Bonjour57
Bonjour57
Niveau 3
25 février 2014 à 22:28:21

Je fais pas de diffamation Oo

Bonjour57
Bonjour57
Niveau 3
25 février 2014 à 22:30:05

"Je parie qu'il y a plus souvent des femmes dans mon lit que dans le sien :noel: "

Tu es bi alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 18:44:13

Pointer du doigt des gens en les traitant d'homos est une caractéristique typique des refoulés :hap:

Bonjour57
Bonjour57
Niveau 3
26 février 2014 à 19:35:38

DarKwings :d)

"Pointer du doigt des gens en les traitant d'homos est une caractéristique typique des refoulés :hap: "

:d) Je pointe personne du doigt en les insultant d'homo.
Je ne suis pas refoulé, je sors avec une femme et je vais bientôt me marier avec elle.
C'est pas parce que tu es homosexuel (je ne t'insulte pas je dis un truc qui est peut être vrai) que tout le monde doit être refoulé.
Excuses-moi si je t'ai vexer.

WindOff-Ire-On
WindOff-Ire-On
Niveau 9
26 février 2014 à 20:22:24

N'importe quoi ce bonjour57 , il va se marier à 21 ans :rire2: ! Et il traine sur un forum en traitant tout le monde de gay :rire:

Bonjour57
Bonjour57
Niveau 3
26 février 2014 à 21:00:39

WindOff-Ire-On :d) Je vais me marier avec elle dans quelques années, quand j'aurais fini mes études (j'ai 18 ans j'aurais fini mes études dans 3 ans) et je n'insulte pas tout le monde de gay ils font ce qu'ils veulent.

WindOff-Ire-On
WindOff-Ire-On
Niveau 9
26 février 2014 à 21:08:18

:spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=g9rk1wwi_74
http://fr.wikipedia.org/wiki/Insulte

Ouais bah en gros tu vas te marier à 21 ans quoi :rire:

Bonjour57
Bonjour57
Niveau 3
26 février 2014 à 21:19:38

WindOff-Ire-On :d) Et alors ? Y'a quoi de drôle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 20:20:11

bonjour57 > Comparaison : Est-ce que un anti-raciste doit forcemment être noir ?

Le mariage à 21 ans est une connerie, je connais le sujet :noel:

Et non dans mon lit on trouve bien des femmes, mais pas de mecs :hap:

Mais si tu veux me faire essayer, je t'invite :bave:

Bonjour57
Bonjour57
Niveau 3
27 février 2014 à 21:34:30

DarKwings :d)

"Comparaison : Est-ce que un anti-raciste doit forcemment être noir ?"

Non

"Le mariage à 21 ans est une connerie, je connais le sujet :noel: "

Pourquoi ? De quoi sujet ?

"Et non dans mon lit on trouve bien des femmes, mais pas de mecs :hap: "

Ah d'accord.

"Mais si tu veux me faire essayer, je t'invite :bave: "

:non2: :non2: :non2: :malade: :malade: :malade:

WindOff-Ire-On
WindOff-Ire-On
Niveau 9
27 février 2014 à 21:53:11

Vue tes arguments tu ferais bien de la fermer bonjour57 , t'es tellement mauvais que t'es rendu au stade de tendre le bâton pour se faire taper .

À mon avis t'es juste un troll pas content de s'être fait griller.

Bonjour57
Bonjour57
Niveau 3
27 février 2014 à 22:11:09

"Vue tes arguments tu ferais bien de la fermer bonjour57 , t'es tellement mauvais que t'es rendu au stade de tendre le bâton pour se faire taper ."

Juste toi qui parle.

"À mon avis t'es juste un troll pas content de s'être fait griller."

Mais n'importe quoi, allez dégages de là.

TheBlueLotus
TheBlueLotus
Niveau 3
28 février 2014 à 18:31:22
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 17:01:11

vu

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:17:12
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment