Accessoirement on peut pas juste lui couper internet à cette personne?

Mais oui pis venir chez moi m'attacher au radiateur ! Vive la liberté d'expression c'est ça ?
Je me fou de ce que tu penses, tu as fais un post hors-charte poussant au suicide. Cela nécessite sanction selon le règlement JVC et pourrait même aboutir à une plainte pénal 
Je précise que tout les post son screené, archivé et republié sur IGN à des fins d'impartialité !
On connaît tous le bouton delete des modo.
Message édité le 05 février 2015 à 14:56:32 par Pseudo supprimé