CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic de moderation! v2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 11:09:22

https://www.jeuxvideo.com/jpastore27/forums/message/695656860

Je demande la Ban pour Incitation au suicide. Je rappelle que c'est un délit au sens de la loi. Je souhaiterai donc voir une sanction appliquée, au moins au même niveau que pour homophobie.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 février 2015 à 11:18:34

De la part d'un monsieur qui a mis en avant le fait qu'il s'est fait bannir plusieurs pseudos sans que ça lui pose soucis, qui vient troller ici régulièrement parce que ça l'amuse je trouve ça un peu trop gros.

Accessoirement on peut pas juste lui couper internet à cette personne?

Message édité le 05 février 2015 à 11:21:45 par Alighieri_Dante
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 14:55:27

Accessoirement on peut pas juste lui couper internet à cette personne?

:rire:

Mais oui pis venir chez moi m'attacher au radiateur ! Vive la liberté d'expression c'est ça ?
Je me fou de ce que tu penses, tu as fais un post hors-charte poussant au suicide. Cela nécessite sanction selon le règlement JVC et pourrait même aboutir à une plainte pénal :ok:

Je précise que tout les post son screené, archivé et republié sur IGN à des fins d'impartialité !
On connaît tous le bouton delete des modo.

Message édité le 05 février 2015 à 14:56:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 23:12:33

Le 05 février 2015 à 11:09:22 raiij_xxx a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jpastore27/forums/message/695656860

Je demande la Ban pour Incitation au suicide. Je rappelle que c'est un délit au sens de la loi. Je souhaiterai donc voir une sanction appliquée, au moins au même niveau que pour homophobie.

Tu m'as tellement fait bader avec ce message que je suis en train de boire une bière pour me consoler.
Tu es responsable de mon état de dépression alcoolique.
Je vais devoir porter plainte :snif:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 février 2015 à 09:22:33
LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 février 2015 à 14:31:54

DarKwings peux-tu m'expliquer pourquoi le topic "Le karaté c'est de la merde" n'a pas été supprimé, et même pire, a été épinglé !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 01:10:37

C'est tellement un gros troll que ça m'a fait marrer.
Les habitués savent que j'aime bien jouer un peu avec les trolls.
:hap:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
20 février 2015 à 16:03:14

Ah ok c'est un peu comme tuer un pirate et afficher son cadavre aux yeux de tous à l'entrée du port. J'aurais pas fais cela mais bon c'est toi le modéro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 12:04:37

C'est plus spirituel que ça voyons ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 14:49:45

ça serait sympa de dégager (et non épingler) ce genre de topics de gamins. ça n'a rien à voir avec les arts martiaux les histoires de bagarre de collège.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-45-38568241-1-0-1-0-un-ko-un-coup-quel-am.htm

ça pollue le forum, ça fait passer les habitués vraiment intéressés par les arts martiaux pour des débiles et ça attire les trolls.

Merci de prendre en considération ma requête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 16:07:50

Il a raison :oui:

Marre de tout ses troll de bas étages. Changez la modo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 20:14:02

C'est fait.

raiij_xxx sera high kick plus demande de banane pour outrage à modérateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 00:29:34

Ce vert ignoble :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 11:28:11

plus demande de banane

Et ça aussi je penses que c'est pas raciste :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 11:30:33

On dirait mon ancien voisin.

A chaque fois qu'on lui demandait d'arrêter de jouer du tam-tam la nuit il nous traitait de "wacistes"

Neotek
Neotek
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:53:42

Tommy :rire:

Dark est ce que tu aurais des infos sur une éventuelle mise à jour de l'application jvc mobile? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 00:24:03

Le 02 mars 2015 à 11:28:11 raiij_xxx a écrit :

plus demande de banane

Et ça aussi je penses que c'est pas raciste :question:

Je dis ça a tout le monde.
Tu penses que je ne te l'aurais pas dit si ton pseudo apparaissait en blanc sur le site ?
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 00:24:48

Le 03 mars 2015 à 22:53:42 neotek a écrit :
Tommy :rire:

Dark est ce que tu aurais des infos sur une éventuelle mise à jour de l'application jvc mobile? :)

Si le site web marchait correctement déjà, ce serait bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 11:25:31

Ce que je voie c'est que c'est la deuxième références raciste liée à ma couleur de peau sur ce fofo :ok:

Bravo les spiritualiste !

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:54:00

Pfffff mais qu'est-ce qu'on s'en fout du "spiritualisme"... :cd:

Sinon Darkwings j'ai une mission pour toi, pourrais-tu supprimer ce topic s'il te plait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-45-38648506-1-0-1-0-c-est-qui-ce-type-chuck-lee.htm#post_732245346
C'est bien beau d'etre connu, mais bon mon nom de pseudo sur un topic et poser de cette facon la c'est deja moins enthousiasmant.
Merci d'avance :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment