CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronos 2002

ekrem
ekrem
Niveau 8
26 juin 2002 à 17:37:35

Donc comme vous avez vu, espn fait déjà ses pronos, et sur les conseil de Bes ça va être à nous de jouer !!

Bes42
Bes42
Niveau 8
26 juin 2002 à 17:39:21

Come on guys par ici la monnaie ...

Quoi ? ah pas de pari clandestin ... Ah bon bah on va faire ça comme ça alors ...

Bes42.

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:39:41

J´ai déjà mis les miens sur un autre topic. Si je les retrouve, je les copierai, sinon.... vous avez qu´à chercher! ;o)

Bes42
Bes42
Niveau 8
26 juin 2002 à 17:40:59

Ce qui serait pas mal c que l´on fasse cette semaine que l´AFC ou que la NFC ...

Faire les 4 divisions en expliquant un minimun ses choix ...

Comme ça une semain tout le monde aà le temps de laisser ces prono pour 4 divisions avec les explications ...

Bes42.

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:46:39

En expliquant ses choix.... alors là, on rentre dans le domaine de l´analyse sportive poussée.
Sait pas si je saurais faire ça, moi...
ça veut dire qu´on doit mettre leur record, aussi?

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:49:24

Autant pour moi! Mon prono dont je parle plus haut concerne les équipe que je vois aller en playoffs et non pas le classement par div.

ekrem
ekrem
Niveau 8
26 juin 2002 à 17:50:53

moi jdis faut se mouiller.
jveu bien organiser tout ça
Donc cette semaine ce sera la NFC (au hasard!!)
c´est vrai que ce serait bien de mettre le ratio victoire défaite et donc du coup de donner le premier tour des playoffs

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:53:17

ça demande un peu de temps. Faut voir le calendrier de chaque équipe pour essayer de deviner leur record...
Verrai ça demain!

ekrem
ekrem
Niveau 8
26 juin 2002 à 18:05:03

NFC North:
1) Bears 11-5
2) Vikings 10-6
3) Packers 9-7
4) Lions 4-12

Bon là j´avboue que jsui pas objectif, jpouvais pas placer les Vikings plus bas !!
Même si j´ai tjs di le contraire jusqu´ici, jdois avouer que c´était de la mauvaise. Je parle des Bears, c´est vraiment solide et en plus ils ont l´air jeunes. mais attention au poste de QB
Les fromages qui puent :-) ?
jsai pas, jles sens pas trop. disons que ça dependra bcp de la forme de favre et de l´intégration de tery glenn (et moi jlui fait pas trop confiance pour cela)

NFC WEST:
1) Rams 12-4
2) 49ers 10-6
3) Cards 9-7
4) Seahawks 7-9

Une poule super relevée quand même. En fait, jpense qu´il faudra absolument pas sous estimer Seattle et Arizona même si je ne vois pas les seahawks aussi haut kon le dit. Attention à Plummer...

NFC sud:
1) Bucs 10-6
2) Saints 7-9
3) Falcons 7-9
4) Panthers 2-14

Il me semble que c´est une poule très faible. Les saints ont perdu trop de joueurs que ce soit en attaque ou en defense. les panthers ne seront pas au rendez-vous. Jsai pas trop koi penser des falcons. a la limite ça peut donner du 9-7 pour eux si Michael Vick explose kom il est suposé le faire et si Warrick Dunn fait une bonne saison. même si j´ai mis 7-9, à surveiller...

NFC East:
1) Eagles 13-3
2) Cow boys 10-6
3) Giants 8-8
4) Redskins 5-11

Les Eagles, largement devant et même en tête de la NFC pour moi. A mon avis on va assister au retour des boys (le doute concerne Quincy Carter)
les giants sont a mon avis surestimés. Et tant ke Kerry Collins sera aux manettes jles vois pas faire plus que 8-8. Quant aux redskins, ils devraient continuer leur descente en enfer.

Donc ça donne en palyoffs:
Eagles, rams, niners, Cow boys, vikings (oui oui), bucs

Voila
allez bonne soirée
jrentr chez moi

helper
helper
Niveau 7
26 juin 2002 à 18:30:37

J´en avait fait des supers complets et le monde ont ri de moi car ils étaient trop complets :( Bon ben je vais en refaire d´autres !

Bes42
Bes42
Niveau 8
26 juin 2002 à 18:40:13

Helper balance même si c très complets à la limite tu fais une division par post ...

Bes42.

feuseth
feuseth
Niveau 5
26 juin 2002 à 18:52:07

la defence greg
c pas l agence tous risque(superbowl) enfin je vois plus des looping que des mister T dans leurs defence et il se peut que l attaque sur quelques matchs ne marque pas 40points.aller et on sait tous que warner et vite perdut quant sa cloche dans son equipe(exemple les deux defaite de l annee derniere).

Bes42
Bes42
Niveau 8
26 juin 2002 à 18:59:26

Allez je me lance avec la NFC North.

1. Chicago BEARS . 13-3
Les 3 défaites seraient l´une des deux confrontations contre les Packs, Phily et Tampay ou Rams . Les Bears sont impressionant à tous les poste , le Qb n´est pas forcement extra mais pas mauvais , voilà pourquoi tant de victoires...

2. Green Bay PACKERS. 10-6
Une équipe moins performante que l´année dernière qui devraient se faire cogner par Tampay, SF, et Chicago, les Pats eventuellement... Donc regression sans pour autant chute au classement.

3.Minnesota VIKINGS. 7-9
Je ne les vois pas aux rendez vous , c la reconstruction. cf--> new head coach. Cependant la combinaison Culpepper, Moss peut faire scorer et gagner des matchs face à des defense passives.

4. Detroit LIONS. 3-13
un 3-13 histoire de faire meiux que l´année dernière mais ça va etre dur , équipe jeune , deux QB moyen et un bon mais rookie, qu´estce qui on été foutre à le prendre ??? enfin on verra bien ...

Donc Voilà 1.BEARS 13-3
2.PACKERS 10-6
3.VIKINGS 7-9
4.LIONS 3-13

On verra si ça mets les PACKERS en play-off avec les autres divisions , mais division dominé par les BEARS sans etre vraiment inquietés...

Bes42.

Bes42
Bes42
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:12:44

Au tour de la NFC South :

1.Tampa Bay BUCCANEERS . 14-2
Je les vois très fort, l´année dernière aurez pu etre mieux mais on va dire qu´elle venait en preparation de celle ci. Je vois deux défaites contre soit Eagles, Rams ou Bears mais une saison terrible surtout s´il s´impose en Week 3 vs Rams on devrait plus pouvoir les arréter.

2.Atlanta FALCONS. 10-6
Je verrais bien une surprise des Falcons , peut-etre pas autant de victoire mais un ratio positif , c possible si Vick confirme tout le talent qu´on lui prete ... Attention au debut de saison très difficile cependant, un 1-4 après 5 journées est possible , attention aux morales des troupes...

3.New Orleans SAINTS. 7-9
Un 7-9 comme l´année dernière , comme les Falcons un debut de calendrier très difficile , la perte de Williams est compensé mais je ne vois pas d´amelioration dans le jeu de cette équipe , defense parait faible.

4.Carolina PANTHERS. 4-12
Je les vois dernier mais mieux que l´année dernière, un meilleur jeu et des surprise de leur part... 4 victoires j´y crois ...

Donc on reprend ça nous donne :
1.BUCCANEERS. 14-2
2.FALCONS. 10-6
3.SAINTS. 7-9
4.PANTHERS. 4-12

Bucs en playoffs , les Falsons peut-etre faudra voir les autres divisions ...

Bes42.

Bes42
Bes42
Niveau 8
26 juin 2002 à 21:11:52

Allez ça va prendre forme avec la NFC East :

1.Philadelphia EAGLES. 12-4
Un équipe très solide , ça à l´air fort mais ils peuvent se faire accrocher par des Bucs ou des Rams voir Niners . Si McNabb fait une bonne saison les EAGLES feront une bonne saison , il porte l´équipe sur son dos et quand ce n´est pas le cas defaite aux rendez-vous cf. playoffs vs Packs.

2.Dallas Cowboys. 11-5
Une équipe bien équilibré , bonne attaque , bonne défense, des joueurs complementaires. Une équipe qui je pense devrait surprendre plus d´un...11-5 n´est pas un hasard c pour annuler le 5-11 de la saison passé qui selon moi ne reflete pas leur niveau...

3.New-York GIANTS.8-8
Une équipe bien en place peut-etre trop en place selon moi... Je ne les vois pas faire une grande saison même s´il en ont les moyens... Le futur , (par les WR) sera je pense meilleur.

4. Washington REDSKINS. 8-8
Une défense terrible sur le papier se revelera t-elle efficace ? surement mais jusqu´à quel degres ? UN nouveau coach (très bon semble t-il) mais une attaque pauvre et un QB incertain... Celà peut aller dans un sens comme dans l´autre pour cette équipe...

Donc :
1.EAGLES 12-4
2.COWBOYS 11-5
3.GIANTS 8-8
4.REDSKINS 8-8

Une division qui me semble très interessante ou des surprises ne sont pas exclu , cependant les eagles reste ultra-favori...

Bes42.

helper
helper
Niveau 7
26 juin 2002 à 22:40:42

Mon tour !! Commençons avec la division Est.

1.Philadelphie 11-5

La division est très faible et Philadelphie n´a aucun véritable opposant de taille. La fiche de 11-5 peut semble mélo-dramatique, mais après tout, ce fut leur fiche cette année. McNabb est plus mature, mais le jeu de course de Staley laisse à désirer. C´est pas pour rien que les Eagles ont voulu signer Warrick Dunn dans l´off-season. Buckhalter aurait pu lui voler son poste, mais sa saison est déjà fini. Si Staley se blesse, les Eagles sont dans la merde jusqu´au cou. Autre preuve que les Eagles ont peur, ils ont drafté Brian Westbrook en 3 ronde dans le draft. Les receveurs sont pas écoeurants, mais assez pour que les chaînes avancent. Les linebackers posent aussi une importante question. Shawn Barber a manqué la dernière année au complet, Barry Gardner n´était même pas partant l´an dernier. Carlos Emmons est seulement bon pour couvrir le tight end adverse, il bouge rarement. Pour ces raisons, une fiche de 11-5 incluant une défaite surprise soit à Tennessee ou à Seattle.

2 - Washington 9-7

Je vois les Redskins très haut. Ils me font penser aux Bears de l´an dernier. Un bon running back, un quart sans nom et une défense qui a beaucoup de mordant. 9-7 peut sembler positif, mais n´oublions pas qu´ils ont fini l´année 8-3 l´an dernier 8-3 !! Les deux points d´interrogation sont les receveurs et les safeties. Si Terrell et Shade sont ok et si Jacquez Green réussit à tenir les double-team loin de Rod Gardner qui est un très bon prospect chez les receveurs. Les Redskins sont à surveiller.

3 - Dallas 7-9

Dallas a du potentiel. Oui je vous l´assure. Cependant, le fait que Emmith Smith pourchasse Walter Payton pourrait leur nuire. Le jeu ne devrait pas être axé sur Smith et je crois qu´il le sera malheureusement. Glover pourrait relancer une ligne défensive atroce. Pour le reste, si les corners peuvent bien couvrir, les Cowboys seront excellents défensivement. Désolé, mais Bryan Westbrook(comme l´autre des Eagles)n´est pas la réponse. Lui et Mario Edwards ne feront pas grand chose, je vous l´assure. L´attaque reste encore méconnue. Si Quincy Carter peut éclore, Ismail et Galloway ont encore des bonnes jambes, je vous l´assure.

4 - New York Giants 5-11

La descente aux enfers. Kerry Collins nous a prouvé qu´il était toujours aussi bizarre come quart-arrière. Dayne et Barber ne sont plus aussi explosifs qu´avant. Heureusement, Shockey vient ôter de la pression sur le duo. Il reste que la ligne à l´attaque est plutôt jeune et inexpérimenté et que Barber et Dayne n´auront pas beaucoup de trous. La défensive n´est plus ce qu´elle était. Stoutmire n´est pas prêt à être partant, Sehorn est rendu vieux et lent, Short et Dhani Jones sont pas assez forts pour arrêter les trains comme Bettis ou Alstott. Les DTs ne sont guère mieux. Bref, les pertes des Giants font trop mals.

ekrem
ekrem
Niveau 8
27 juin 2002 à 09:36:52

Helper,

c´est bizarre que tu vois les skins si haut
tout le monde les voyait s´effondrer
Mais enfin ton explication est assez claire.
Quand aux supporters des Rams, faut pa s´enerver sur ce que j´ai écrit (12-4....) On a dit au début que chacun mettait ce qu´il voulait !!!
Bes, franchement, je ne vois pas comment les Bears pourraient faire mieux que leur 13-3 de l´année dernière avec un QB moyen (sauf si Chandler est partant) et avec Marcus Robinson qui revient de blessure. EN plus , jtrouve que la defense a eu un cul enorme l´année dernière et jpense pas qu´ils seront aussi chanceux cette année.
Et la ou jsui completement pas d´accord c´est le 14-2 des Buccs. Autant tout le reste ça se défend mais alors ça jsui pas d´accord. LA seule suestion que jpose c´est comment faire 14-2, sans coureur valable, sans TE valable, avec un seul receveur (K.johnson) et avec 3 QB qui ont rarement prouvé...

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:03:46

C´est vrai que les Bucs auront au moins 4 matchs difficiles (rams, @ eagles, packers et @ bears). S´ils s´en sortent avec seulement 2 défaites, ils sont balèzes!

Bes42
Bes42
Niveau 8
27 juin 2002 à 10:09:25

Bah ouais ekrem je sais mais faut bien mettre des trucs qui sortent un peud e l´ordinaire sinon suffit de reprendre les prévisions d´ESPN ou un autre site ...

Disons que je me mouille un peu ...

Et encore z´avez pas vu ma NFC West parce que là dejà les Rams je les mets pas premier ... Ca expliquera une partie des records que j´ai mis a certaine équipe car je vois une pauvre saison des Rams , ils sont trop attendu je trouve , je pense enfin j´espere (désolé à greg aussi ... lol )

Bes42.

Bes42
Bes42
Niveau 8
27 juin 2002 à 10:10:56

Concernant le cul de la Défense des Bears c vrai ils en ont eu (cf vs Niners malheuresement) mais au delà de ça ils ont une bien belle défense je trouve ...

Bes42.

La vidéo du moment