NFC North:
1) Bears 11-5
2) Vikings 10-6
3) Packers 9-7
4) Lions 4-12
Bon là j´avboue que jsui pas objectif, jpouvais pas placer les Vikings plus bas !!
Même si j´ai tjs di le contraire jusqu´ici, jdois avouer que c´était de la mauvaise. Je parle des Bears, c´est vraiment solide et en plus ils ont l´air jeunes. mais attention au poste de QB
Les fromages qui puent
?
jsai pas, jles sens pas trop. disons que ça dependra bcp de la forme de favre et de l´intégration de tery glenn (et moi jlui fait pas trop confiance pour cela)
NFC WEST:
1) Rams 12-4
2) 49ers 10-6
3) Cards 9-7
4) Seahawks 7-9
Une poule super relevée quand même. En fait, jpense qu´il faudra absolument pas sous estimer Seattle et Arizona même si je ne vois pas les seahawks aussi haut kon le dit. Attention à Plummer...
NFC sud:
1) Bucs 10-6
2) Saints 7-9
3) Falcons 7-9
4) Panthers 2-14
Il me semble que c´est une poule très faible. Les saints ont perdu trop de joueurs que ce soit en attaque ou en defense. les panthers ne seront pas au rendez-vous. Jsai pas trop koi penser des falcons. a la limite ça peut donner du 9-7 pour eux si Michael Vick explose kom il est suposé le faire et si Warrick Dunn fait une bonne saison. même si j´ai mis 7-9, à surveiller...
NFC East:
1) Eagles 13-3
2) Cow boys 10-6
3) Giants 8-8
4) Redskins 5-11
Les Eagles, largement devant et même en tête de la NFC pour moi. A mon avis on va assister au retour des boys (le doute concerne Quincy Carter)
les giants sont a mon avis surestimés. Et tant ke Kerry Collins sera aux manettes jles vois pas faire plus que 8-8. Quant aux redskins, ils devraient continuer leur descente en enfer.
Donc ça donne en palyoffs:
Eagles, rams, niners, Cow boys, vikings (oui oui), bucs
Voila
allez bonne soirée
jrentr chez moi