CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronos 2002

Rickywilliams34
Rickywilliams34
Niveau 5
29 juin 2002 à 00:16:10

Si tu penses comme ca
alors cette poule n est pas la plus dure de la NFL
et les Bills seront 1er
?????
Quand les Jets,les Dolphins,et les Patriots finissent avec 10 victoires au moins c vraiment irréalistes tes pronos

et puis pour la D-fense des Phins ya aussi des gars comme Marion et Taylor voire Bowens ki meneront la vie dure a Bledsoe et son ekipe off

Puis portes po la poisse a Ricky

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
29 juin 2002 à 11:11:40

je porte po la poisse a ricky , c´est vrai ecoute ! il se blesse trop souvent ... de toute facon quand les saints ont drafte McAllister c´etais sur que le p´tit ricky allait se faire virer

Bes42
Bes42
Niveau 8
29 juin 2002 à 16:00:17

Ah ouais carrement mathias les gars d´espn sont mauvais comme analyste ...

Franchement je pense que l´on peut ne pas forcement etre d´accord sur certains points ou certaines visions des choses mais de là à dire que c gars sont mauvais analyst ouais bof y a un pas que je franchirai pas ... Mais bon je ferrais mieux de rien dire c vrai que moi je connais pas la pression que peut avoir et subir un QB de NFL ... lol ...

Bes42.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
29 juin 2002 à 16:26:47

bon Bes calme toi un peu car j´ai jamais dit que j´etais un un QB de la NFL ...

et oui dsl souvent les analyst ce trompe ...mais ca apparament tu peut po l´comprendre ... faut po croire qu´ils ont toujours raison ... de toutes facon si un bon joueur ce blesse ca peut faire tout chavirer ... sauf pour les pats et leur QB magnifique ( me souvient plus de son nom ... faiche ) ... ;o)

helper
helper
Niveau 7
29 juin 2002 à 16:30:58

Oui mais en continuant sur ce point de vue, Bledsoe peut se blesser facilement. Regarde l´an dernier...Il me fait penser à Troy Aikman. Il bouge pas du tout !! Ce qui veut dire qui peut se faire geler n´importe comment. T´es mieux de prier pour que la ligne offensive soit excellente parce que Bledsoe...combien de sacs pourra-t-il absorber ?? Pas autant que Rob Johnson !!!

Bes42
Bes42
Niveau 8
29 juin 2002 à 16:33:35

Euf je vais reprendre point par point ...

1 . Je suis pas enervé , manqerez plus que ça ...

2. j´ai jamais dit que tu avais dit etre QB NFL , c une boutade une chose que l´on appelle HUMOUR h-u-m-o-u-r...

3. Je sais que les analyste peuvent se tromper et apparemment je peut le comprendre ...

4. Je crois pas qu´ils ont toujours raison...

5. Un analyste qui dit querlque chose peut se tromper c pas pour ça qu´il est Mauvais mauvais au premier sens du terme comme tu l´a qualifié ...

6. Si un bon joueur se blesse ça peut faire chavirer bcp de chose , un mec hors de forme ayant jouer deux match dans la saison aussi (enfinpour moi , pas que pour moi mais bon...)

Voilà ct tout , et promis je n´utiliserai plsu l´humour avec toi contrairement à bcp d´autres de ce forum où on peut se chambrer ...

Maintenant quand je te dirai quelue chose prend le pour du premier degres cette fois là ça en sera...

Bes42.

Bes42
Bes42
Niveau 8
29 juin 2002 à 16:35:25

AU premier degrès pas du premier degres ...

Bes42.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:23:05

Wahou c´est l´été y´a plein de degrés!!!

Bon qui c´est qui paye le pastaga moi j´ai une de ces soifs!!!

Tiens y´a un sondage sur nfl.com pour ce qui concerne la division de la mort (comme le groupe de la mort à la coupe du monde de soccer ;o)) Et bien vous pouvez tjs y jeter un oeil les enfants.. Ce n´est, bien évidemment, qu´un sondage...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:57:44

et combien de monde ont voter pour ce truc sur nfl.com ? j´ai voter pour mes bills bien sur ... enfin ...

ekrem
ekrem
Niveau 8
03 juillet 2002 à 12:13:59

Il était pas prévu de faire l´afc cette semaine?
Si? alors c´est parti!

ekrem
ekrem
Niveau 8
03 juillet 2002 à 14:26:15

AFC North

Difficile d´établir un prono sur cette division car les rapports de force vont peut etre changés avec le démantellement des ravens: départ de 12 titulaires (Sharpe, Sharper, Woodson, Ismail,Siragusa, etc.)
Malgré tout, comme l´avait dit Rudy Tomialovic, le coach des Houston Rockets (NBA) il y a 4-5 ans, "il ne faut jamais sous estimer le coeur d´un champion..."
Donc je ne verrais pas les ravens si bas qu´on le dit (même si jsuis loin d´être un de leur supporter) pcq la défense reste très forte. bcp de choses dépendront de la forme de Redman (QB) qui est donné partant pour le rôle de starter.
Les steleers? ya pas de raison pour qu´ils chutent, sauf si kordell stewart pete un cable.
Les FAMEUX analystes d´ESPN voient les bengals en playoff (defense sous côtée et attaque en progression avec l´arrivée de Gus Frerotte from denver en QB). Je reste sceptique même qi avec Dillon on ne sait jamais.
Les browns?
Il parait qu´il seront là dans deux ans. moi, je les vois aussi bon que les bengals et pt être en playoff: bonne défense+attaque qui ne peut que s´ameliorer
donc

1) Steelers 11-5 (calendrier difficile)
2) Ravens 8-8
3) Browns 7-9
4) Bengals 7-9

hormis les match interpoules, ces 4 équipes ont des matchs très difficiles à jouer

templiers78
templiers78
Niveau 7
03 juillet 2002 à 16:29:45

moi je vois les ravens avec un 11-5 mais derrière les steelers à 12-4.les ravens vont avoir une équipe jeune,certes mais les postes clés sont assurés par de très bon "véterans" (ray lewis,pete boulware,mcalister,mccrary,jamal lewis,si besoin jeff blake).et un npouveau joueur prometteur ed reed le strong safety.j´ai vu leur calendrier et il n´est pas si difficile à part les matchs contre les steelers.la majorité des équipes qu´ils rencontrent ils les ont déja gagné sans pourtant être formidable.le manque de ligne deffensive(avec le départ de siragusa et burnett ne sera pas un handicap si important que cela car les ravens vont jouer en 3-4..
même si ils ne vont pas au superbowl ils iront en wildcards.une équipe jeune dit une équipe qui en veut...(je crois + de 30 rookies..)
et si ce n´est pas cette année ce sera pourles 10 prochaines années avec 10 bagues de champion . lol
GO RAVENS

ekrem
ekrem
Niveau 8
03 juillet 2002 à 16:38:47

jsuis presque d´accord avec toi sauf pour le 11-5
moi, jdirais 10-6 max
Quant à la déf en 3-4, jte signale qu´il manque toujour un 4° linebacker de qualité. Ils sont encore entrain de chercher.
mais enfin, globalement comme je l´ai dit, je reste assez optimiste pour cette équipe même si je n´ai mis que 8-8. il faut très peu de choses pour passer de 8-8 à 9-7 voire 10-6.

helper
helper
Niveau 7
03 juillet 2002 à 16:52:10

LOL l´Attaque des Ravens va être anémique. Redman n´a pas de receveurs, Jamal Lewis peut pas tout faire à lui seul. Les Ravens vont finir dans les derniers, croyez-moi !!

ekrem
ekrem
Niveau 8
03 juillet 2002 à 16:58:11

AFC south :

Que dire ?
Les colts ? mouais peut être vont-ils ENFIN confirmer leur potentiel, peut être pas. Les titans ? le flou : come back ou descente aux enfers ? Jags ? idem Texans ? l’enigme totale.

Logiquement, les colts devraient tout déchirer. La défense ne peut pas être pire que l’année dernière. L’attaque : manning+harisson+le retour de James+la venue de Ismail (receveur n° 1 des ravens quand même l’année dernière). C’est prévu pour cartonner et tout déchirer………..comme l’année dernière.
Derrière moi, jvois bien les Titans. L’attaque sera là si George est de retour et la defense assure tjs un max. j’aime cette équipe et je le dis, je les vois loin. Ils ont été touchés et des gars comme Mc Nair sont assez orgueilleux pour revenir.
Les jaguars reconstruisent : on en est au rez de chaussée mais il y encore qq maçons de talent (Brunell+Smith, Mc cardell est parti aux Buccs)
Les texans ? ils viennent d’acheter le terrain J donc la construction risque de durer. Bonne ligne offensive + qq super gars à des postes clés notament en défense (Sharper notamement) mais QB rookie + receveurs inconus.

Conclusion :
1) Colts 11-5
2) Titans 10-6
3) Jags 7-9
4) Texans 3-13

templiers78
templiers78
Niveau 7
03 juillet 2002 à 17:07:08

NON les ravens ne seront pas dans les derniers. on parle du trio manning-harrisson-james alors pourquoi pas blake ou redman -travis taylor-jamal lewis hein? on oublie tod heap qui est passé dans les oubliettes car il était le remplacant de shanon sharpe mais cette année il pourra montrer ses qualités comme en ncaa.
Helper t´avais prédis patriotes champions? ou en 99 les rams champions avec un qb inconnu être MVP...non je pense pas donc toutes les équipes ont une chance et plus particulièremment les ravens..lol..
go ravens et go ray lewis

ekrem
ekrem
Niveau 8
03 juillet 2002 à 17:11:49

t´enerve pa ami templiers.moi jsui d´accord avec toi (sauf pour l´histoire des trios!!)

helper
helper
Niveau 7
03 juillet 2002 à 18:32:35

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!

Travis Taylor comme receveur étoile ? Mon Dieu.

Regarder bien mon homme

Redman a pas vraiment d´expérience, Blake n´a pas joué depuis longtemps. Admettons qu´ils sont vraiment rapides et qu´ils s´habituent au jeu de la NFL en trois matches, ça fait déjà trois matches sans un bon QB. Jamal Lewis est le seul gars qui fait un peu peur dans les Ravens. Taylor n´était même pas premier receveur l´an dernier, c´était Ismail. Maintenant, on a Taylor et Stokley, deux joueurs vraiment normaux qui sont les seuls avec de l´expérience comme WR. Ron Johnson, un choix de 4ième ronde devrait être le deuxième partant. Ça part mal. Todd Heap est peut-être bon, mais il nous fera pas oublier Shannon Sharpe. C´est un perte pour les Ravens de toute façon.

Le côté gauche de la ligne offensive est excellent, le droit est à chier. Bennie Anderson et un joueur encore inconnu, wow.

La défensive n´est guère mieux avec seulement McAlister, Lewis, Boulware et McCrary comme stars. Adalius Thomas et Edgerton Hartwell n´ont pas le talent pour que le 3-4 de Billick fonctionne correctment. Donc c´est leur fin point final. Tu te rappelles de leur match contre les Vikings ? C´est ça qui les attends cette année, sauf qu´ils joueront pas toujours contre les Vikings sans Culpepper.

templiers78
templiers78
Niveau 7
03 juillet 2002 à 21:08:40

travis taylor même si il n´a peut être pas le niveau d´ismail mais en 3 eme receveur lui a t´on envoyer autant de balles qu´a ismail pour voir si il a des possibilitées.pour les qb ils peuvent pas faire pire que grbac...pour la deff je suis confiant.est ce qu´il y a beaucoup d´équipes qui peuvent prétendre à avoir autant de bons joueurs dans une escouade deffensive.redman ça fait 2 ans qu´il est remplacant maintenant doit connaitre le playbook sur le bout des doigts.je fais confiance à billick,c´est un bon coach.la seule erreur c´est d´avoir laché priest holmes..

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:38:17

on dirait moi et mes bills . .. oui oui je ne suis po la seul teigne du forum !!! ;o)

La vidéo du moment