CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronos 2002

ekrem
ekrem
Niveau 8
27 juin 2002 à 16:22:07

no problemo
c´est vrai que si j´étais objectif, je dirais 6-10 comme toi, mais à Sarcelles où j´habite les gens parlent en Verlan, donc en sarçellois ça fait: 10-6 !!!!

Pour nos amis canadiens, le verlan consiste à inverser les sylabbes du mot...

ekrem
ekrem
Niveau 8
27 juin 2002 à 16:25:50

franchement, Helper ton analyse est tellement bien faite que je vais l´éditer, ça sert à rien de se prendre la tête à traduire ESPN !!!

ekrem
ekrem
Niveau 8
27 juin 2002 à 16:27:06

sinon qauand tu dis que personne ne voit les Buccs aussi haut que toi et bien si il y a Bes qui leur donne 14-2 !!

helper
helper
Niveau 7
27 juin 2002 à 16:30:42

NFC Ouest

1 - Rams de St.Louis 12-4

Je déteste les Rams ! Je les hais ! Mais je vois juste pas comment il pourrait être plus bas. Holt et Bruce sont dangereux, Faulk est le meilleur back présentement, Warner lance avec précision et la défense est également pas mal du tout.

2 - 49ers de San Francisco 10-6

Les 49ers forment une très bonne et très jeune équipe de football. L´ajout de Parrish aide à combler la perte de Schulters. Bryant Young est toujours le leader d´une ligne défensive talentueuse. Le point faible défensivement devrait être les linebackers . Ullbrich n´est pas écoeurant. Smith est ok et Peterson est excellent ! L´attaque est solidement ancrée avec Garcia, Hearst, Owens et Stokes. La ligne à l´attaque est encore plus solide avec l´ajout de Ron Stone. Alors pourquoi 10-6 ? Leur horaire est déchaîné et leur division aussi !!

3 - Seahawks de Seattle 10-6

Vive les Seahawks ! Shaun Alexander est un joueur vraiment incroyable et il devrait se diriger vers les plus hauts sommets cette saison. Dilfer n´a pas perdu à ses 15 derniers matchs. Les receveurs des Seahawks sont inconnus, mais efficaces. Darrell Jackson attrape tout et Robinson est une bombe sur deux pattes. Robinson devrait avoir pris de la maturité ce qui va l´aider dans son cheminement. La ligne offensive est l´une des meilleurs de la ligne si elle reste en santé Jerramy Stevens est un gros plus pour l´attaque des Seahawks. En défense, le gros Randle et Eaton continuent à faire le travail. Chad Brown et Anthony Simmons forment un des meilleurs duos de secondeurs extérieurs(OLB). Au centre Kirkland est toujours efficace, mais il devra maigrir(300 livres l´an dernier !!). Springs continue d´être le coeur de la défensive aérienne. Lucas et Evans vont se disputer le deuxième poste. Alors pourquoi 10-6 ? Mais raison que les 49ers.

4 - Cardinals de l´Arizona 5-11

C´est pessimiste, mais j´aime mieux pas avoir d´attentes. Les Cardinals pourraient faire les séries dans une autre division, mais ils sont dans une division qui les oblige à perdre 6 matches(ou presque !)Boston et Plummer vont continuer à faire les troubles-fêtes. Cependant, l´attaque au sol est presqu´inexistante avec Thomas Jones qui est vraiment pas bon. Freddie Jones devrait ajouter une cible de choix dans l´arsenal de Plummer. La défensive reste le point à améliorer chez les Cards. La ligne défensive a été surprenante l´an dernier, on espère que Wendell Bryant pourra l´améliorer. Les linebackers sont moyens. Duane Starks devraient améliorer l´attaque contre la passe. Cependant, le corner no.2 n´est pas encore décidé et c´est un joueur sans expérience qui devra prendre la place.

On a donc

1 - Rams 12-4
2 - 49ers 10-6
3 - Seahawks 10-6
4 - Cardinals 5-11

helper
helper
Niveau 7
27 juin 2002 à 16:35:42

Merci Ekrem !! Ça doit être dur de comprendre le verlan !! OUCH !

Bon pour les équipes qualifiés pour les séries dans l´association nationale on a :

Les Bucs
Les Rams
Les 49ers
Les Seahawks
Les Packers
Les Eagles

Ce qui donnerait un tableau

Eagles
Seahawks Eagles
Rams
49ers
Rams
Bucs
49ers 49ers
Packers

N´importe qui sauf les Rams !! Malheureusement je vois les Rams remporter la finale :(

helper
helper
Niveau 7
27 juin 2002 à 16:37:23

Oops mon tableau a mal sorti. Désolé ça donnait

Seahawks-Eagles
49ers-Packers
49ers-Bucs
Rams-
Eagles
Rams-49ers

avec Rams comme gagnant mais j´espère qu´ils vont perdre !!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 juin 2002 à 17:01:17

Seulement 10-6 pour les Niners??? Même si leur calendrier est moins favorable que l´an dernier (et encore), je pense et j´espère qu´ils feront au moins aussi bien qu´en 2001 (12-4).

Je vois la saison des Niners comme ça :
1/ @Giants W
2/ Broncos W
3/ Redskins W
4/ repos
5/ Rams W
6/ @Seahawks L
7/ @Saints W
8/ Cardinals W
9/ @Raiders W (super motivés pour le derby)
10/ Chiefs W
11/ @Chargers W
12/ Eagles W
13/ Seahawks W
14/ @Cowboys W (revanche à prendre)
15/ Packers W (revanche à prendre, le retour)
16/ @Cardinals L
17/ Rams L (fatigue en fin de parcours)

Ca nous donnerait du 13-3 et l´avantage du terrain pour au moins un match de playoffs... je signe tout de suite!

LET´S GO NINERS!

ekrem
ekrem
Niveau 8
27 juin 2002 à 17:06:58

la même chose en Viking svp
le café et l´addition

Merci

ekrem
ekrem
Niveau 8
27 juin 2002 à 17:12:19

mais non c´est pas cke jvoulais dire
j´ai juste commandé un 13-3
c´est tout
tu peux garder ton calendrier avec 2 fois les rams, 2 fois les seahawks, les broncos, les raiders, les eagles, les packers...
OH LA LA SURTOUT NON j´en veux pas

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 juin 2002 à 17:13:14

Houla houla! Moi, je m´interresse au calendrier de l´équipe dont je suis fan... Je vais pas le faire pour toutes!

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 juin 2002 à 17:19:42

Ah ok... j´avais mal compris. lol!
Ben, les Viks se tapent quand même 2x les Bears et Packers, plus les Bucs et les Patriots à l´exterieur... Pas facile!

Quant aux Niners, ils vont jouer leurs 3 principaux rivaux (cowboys, raiders, packers) plus les rams 2x (qui les ont battu lors des 6 derniers matchs), alors s´ils ne sont pas motivés avec ça...!

ekrem
ekrem
Niveau 8
27 juin 2002 à 17:20:50

alors c´est parti pour le calendrier des vikings

at chicago: L 0-1
vs Bufallo: W :-) 1-1
vs Carolina: W 2-1
at Seattle: L 2-2
vs Détroit: W 3-2
at Jets: L 3-3
vs Chicago: W 4-3
at Tampa: L 4-4
vs Giants: W 5-4
vs Gbay: W 6-4
at New England: L 6-5
vs Atlanta: W 7-5
at GBay: L 7-6
at New orleans: W 8-6
vs Miami: L 8-7
at Detroit: W 9-7

Total 9-7

et on prie pour qu´il n y ait pas 6 équipes à 10 victoires dans la NFC !!

La fin du calendrier est assez difficile avec 3 dépalcement sur quatre matchs et le seul match ou on recoit c´est contre Miami

ekrem
ekrem
Niveau 8
27 juin 2002 à 17:24:36

c´est exactement ça
enfin pour les lakers jveux dire.
sinon pour ceux qui aiment les rams ça doit être pour ça. et puis ils avaient pas bcp de résultats avant donc très peu de supporters.

helper
helper
Niveau 7
27 juin 2002 à 17:29:20

Pourquoi bien du monde voit les Cowboys avec une fiche gagnante ?? Je ne comprends pas, ils sont PAS bons et en plus Jerry Jones est le pire propriétaire que j´ai jamais vu(je l´ai jamais vu...).

ekrem
ekrem
Niveau 8
27 juin 2002 à 17:29:34

pareil pour les buccs, maintenant qu´il ont dégagé de notre division, jles aime bien !!!

ekrem
ekrem
Niveau 8
27 juin 2002 à 17:30:16

il parait qu´ils ont fait pratiquement les meilleurs recrutements surtout en defense

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 juin 2002 à 17:30:53

Je n´ai jamais dit que je n´aimais pas les Rams! C´est juste qu´ils sont les plus gros emmerdeurs que les Niners ont eu sur leur route depuis les cowboys il y a 10 ans (par contre, je deteste vraiment les cowboys!)
Si les rams et Niners étaient dans une poule différente, je n´aurais aucune "animosité" envers eux.

helper
helper
Niveau 7
27 juin 2002 à 17:33:22

Peut-être, mais c´est rare que tu gagnes 3-0 LOL.

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 juin 2002 à 17:33:51

Ekrem,
ton prono pourrait tenir la route... sauf que je les vois mal battre les Bears ET les Packers. Sur ces 4 matchs, ils n´en gagneront qu´un seul. Mais ils pourraient gagner à Seattle et/ou chez les jets, si leur RBs se reveillent.
Ce n´est que mon avis...

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 juin 2002 à 17:36:11

C´est vrai que les cowboys avaient déjà une des meilleures D l´an dernier et ils l´ont encore amélioré, notamment avec Roy Williams (S)...
Mais leur attaque ne valait rien en 2001, je ne vois pas ce qui les feraient aller mieux en 2002. Remarquez, ils sont sur la bonne voie : il ont viré Ryan Leaf. lol!

La vidéo du moment