CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une prédiction facile

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
27 avril 2002 à 19:25:42

Les bills ... qui auront un schedule plutot po dure suite a leur petit resultat la season derniere ... donc on verra bien , que le meilleur gagne !!!!!!!

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
27 avril 2002 à 19:27:07

Qui vas etre la meilleure équipe de la saison 2002-2003. Moi je vote pour les Raiders.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
27 avril 2002 à 20:13:12

moi je dis les Texans ou les Jags

ASS

frodon86
frodon86
Niveau 5
27 avril 2002 à 20:29:44

moi je dis les ravens en croyant au père noel ou plus sérieusement encore les rams malheureusement ou alors les eagles avec papy landeta (40 ans!)

firesword
firesword
Niveau 7
27 avril 2002 à 20:55:15

moi j´ai pire

les bengals !!

je suis fan mais avec une draft pareil ils vont pas aller bien loin

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
27 avril 2002 à 22:25:03

koi , un problem avec les bills greg ???

franchement il y a po plus classique que de prendre les Rams ... sinon riggs est de nouveau parmis nous ou po encore ?

funmills38
funmills38
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:01:25

Pour etre demago comme tous et voter pour mon equipe favorite je vais dire les Vikings :)

Sinon je pense steelers a l´ouest et eagles a l´est.
@++

CHeeSeHeaD
CHeeSeHeaD
Niveau 5
29 avril 2002 à 09:57:18

Dans la série j´aime mon équipe...Hmmm je dirais Green Bay !!! Mais faudrait que Favre sorte le grand jeu et evite les interceptions cette fois...

Sinon..objectivement...je sens bien une résurgence des Niners, je sais pas pourquoi...

Double_C
Double_C
Niveau 10
29 avril 2002 à 10:11:16

Surveillez bien les Niners!
Ils vont confirmer leur début de retour de l´an dernier... Les Rams ne gagneront pas la division facilement, s´ils la gagnent.

LET´S GO NINERS!

Thyreus
Thyreus
Niveau 6
05 mai 2002 à 13:53:49

boah... moi je verrais les packers mais en etant realiste je dirais les Raiders

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 mai 2002 à 11:32:01

Une grosse défaite?!? ça va pas!
21-27, c´est pas une raclée!!!
C´est surtout du à un manque de concentration. Les joueurs devaient penser au match des Saints, la semaine suivante et vouloir s´assurer de recevoir en playoffs.
Ils pensaient que le match contre les cowboys serait facile. Malheureusement, ils se sont trompés...

En tous cas, les Niners sont déjà sur le chemin alors que les cowboys cherchent encore...

LET´S GO NINERS!

Bes42
Bes42
Niveau 8
08 mai 2002 à 23:09:57

Dis Double C , moi aussi je suis pour les Niners ... je les supportes etc etc... Mais t´as jeté un oeil au calendrier ...

Moi le jour de la parution j´ai fait la gueule en le voyant ...

Ca veut pas dire que c pas jouable mais je voulais ton avis là dessus ... Thanks

Bes42.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:32:52

mais arrete de pleurer ou de vous lamenter les gars , l´equipe avec le plus difficile des "schedule" sont les BILLS ( comme par hasard ... ) et c´est statitiquement prouver , si vous voulez voir ca alors dites le moi ou mailez moi ... donc arretez un peu aussi pour votre poule blabla et votre poule etc ... la plus dur sera encore celle des BILLS ( tiens ... encore par hasard ) avec les jets , patriots , dolphins , colts et enfin NOUS ! les bills ! ouai ! lol bref arretez de vous plaindre ! please

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:10:05

non les Colts ça devrait aller pour eux avec les Jags et les texans!!! par contre y´a tjs les Titans qui sont plutôt pas mal en fait...

hé Mat, les poules ont changé tu es au courant man? Arf je déconne tu es bien meilleur que moi en NFl, NHL et MLB

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:29:10

ouai je sais qu´elle ont changees , mais je les connais po toutes , mais celle des bills et des dolphins et des colts et des pats est la seule poule a po changer ! compris !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:32:04

et jets , mais erreur po les colts ...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:33:40

32 équipes now... divisées en 8 poules... ça doit faire 4 exactement... moi je dis ça...

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 mai 2002 à 10:34:04

Leur calendrier (des 49ERS) n´est ni plus facile ni plus difficile que celui de l´an dernier, je trouve.
Les matchs chauds vont être ceux c/ les Rams, Packers et Raiders. Les autres, ça devrait aller. Faut pas oublier que l´an dernier, les Niners ont été gagné chez les Jets, Colts et Saints (2 fois) et ont battus les Eagles, et les Dolphins...

Mais cette année, je sens qu´on va perdre au moins 1 match contre les Seahawks et/ou les Cardinals... Mais je sens aussi qu´on va battre les Rams.

Pronostic optimiste : 13-3 (histoire de faire mieux que l´an dernier)

Bes42
Bes42
Niveau 8
10 mai 2002 à 10:43:02

C vrai ,celui de l´année dernière était pas evident non plus mais je reste que celui ci est plus difficile... Mais l´équipe a accumulé de l´expérience...

Je pense à 12-4 comme cette année mais cette fois ça ferait vainqueur de la division devant les rams... pour eviter les tour des Wilds...

Bes42.

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 mai 2002 à 10:49:52

Ouais! Ou au moins le jouer à domicile...

La vidéo du moment