CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une prédiction facile

Double_C
Double_C
Niveau 10
30 mai 2002 à 12:08:47

Allez! Je me lance...
Mon pronostic pour les playoffs :
NFC
Eagles (vainqueurs NFC East)
Bears (vainqueurs NFC North)
Bucs (vainqueurs NFC South)
Rams (vainqueurs NFC West)
49ERS
Packers
Rien de tres origial, je l´avoue

AFC
Dolphins (vainqueurs AFC East)
Steelers (vainqueurs AFC North)
Colts (vainqueurs AFC South)
Raiders (vainqueurs AFC West)
Titans
Patriots

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 mai 2002 à 12:27:16

ça m´a pas l´air trop mal ça... les Vikings toujours pas en play offs...

Double_C
Double_C
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:45:45

Je ne pense pas, non. C´est pas le retrait de Cris Carter qui va arranger les choses...

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 mai 2002 à 17:37:01

VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS VIKINGS

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
31 mai 2002 à 00:48:17

bon puisque l´on part dans les pronos... je ne tiens pas compte de ki sera champion de division car a partir des playoffs tout peut arriver

NFC
rams - buccas - niners - eagles - washington - saints - panthers hihhihihi je blague - packers -falcons s´ils arrivent a gerer la refonte de rooster
option sur les lions tout va dependre de la stabilite du qb
pq le roster est pas mal et malgre la fiche de la saison derniere ils ont montre qu´avec
un pitit plus d´application et de serieux ils sont un serieux contender

AFC
steelers - colts - raiders - chiefs - titans - jets - chargers s´ils gardent la tete froide et le serieux de debut de saison derniere
option sur les browns pq tout peut arriver avec eux et l´equipe est qd meme plus stable qu´auparavant ce qui va aider enormement (et puis merde y´en a marre de les voir se trainer le cul)

voila mais bien malin ki donnera le futur champion pq les surprise il va y en avoir... et puis
sa renforce encore l´attrait
de ce sport (a qd le salary cap a la fifa se serait pas mal
non????!!!!!!)

qb

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
31 mai 2002 à 05:14:32

ouaip ben pour la fifa tu peux
tjs te la mettre sur l´oreille ;o))

vous pourriez dire aux mecs d´EA sports, qu´ils
pourraient quand même évaluer
les Colts un peu mieux que ça
pour Madden 2003, merci!!! sinon je vais me prendre taules sur taules au Bowl 3 !!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
03 juin 2002 à 10:22:14

Déjà, ils devraient faire un controle de gestion (DNCG en France) au niveau des clubs européens... Parce que c´est facile de prendre Zidande, Figo, de garder Raul et Cie quand on laisse le club s´endetter pire que la secu des mauvais jours!!!
En France, si par malheur, un club de d2 (par exemple)
a 3MF de déficit, HOP, relegué!

C´est dégeulasse!

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
03 juin 2002 à 14:13:05

ben disons que c facile pour le real pq ils ont fe une plus-value sur des ventes d´anciens terraisn d´entrainement et pq le roi d´espagne lui meme au besoin renfloue les caisses... et le projet de verification des comptes au niveau europeen a ete refuse pq histoire de gros sous encore...

qb

Double_C
Double_C
Niveau 10
03 juin 2002 à 14:25:03

Vente de terrains, je veux bien mais le transfert de Zidane a couté plus de 500MF, celui de Figo presque autant... sans parler des salaires!
A moins de posséder l´équivalent du Kansas en terrain d´entrainement, ils ne se sont pas renfloués la-dessus.
Mais si c´est le roi qui met la main à la poche... c´est encore pire!!!

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
03 juin 2002 à 16:35:10

c comme ça... et marseille fe comment sans dreyfus?????? c pareil pour le system de franchise malgre le salary cap : le salary cap a oblige a etre plus vigileant dans l´emploi couts/ROI (return on investment)... un joueur aussi bon kil soit s´il coute plus kil ne rapporte ne rendra rien et pour le
roster il fo allonger aussi...

c le dieu argent ki dirige tout

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 juin 2002 à 18:32:50

et ben les gars , je viens de lire vos pronostics for the futur upcoming season et je ne vois po de bills ??? non mais vous avez deja oublier qu´il vont gagner le prochain SB ou quoi ? ;-)

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
04 juin 2002 à 03:07:07

Ouais, les bills devraient revenir dans la course au playoff
mais les Raiders i sont imbatables. Gannon prend de lage mais il a ses bagages d´expérience.

Double_C
Double_C
Niveau 10
04 juin 2002 à 09:45:24

Math, je les ai pas mis tout simplement parce que je pense qu´ils vont être barrés par les Dolphins et les Patriots...

Pharos
Pharos
Niveau 4
04 juin 2002 à 13:40:06

personne ne voit les chargers ben moi je paris qu´ils vont aller en playoff et ce sera une surprise

templiers78
templiers78
Niveau 7
04 juin 2002 à 17:28:33

moi je dis:
GO LES RAVENS
ils ont les possibilitées d´aller en playoff, grace à leur deff.

Double_C
Double_C
Niveau 10
04 juin 2002 à 17:58:44

Ah bon? Ils leur reste des joueurs??? lol!

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
04 juin 2002 à 18:44:56

les ravens.. bof les bills pkoi pas en tout cas ils ont interet a montrer aux bras casses de pats que lacher bledsoe c une erruer (a ce titre il y a un interessante analyse sur le site des jets) et que brady c encore un gamin avec son acne

recemment les acquisitionjs
des raiders risquent de faire
tres mal surtout qu´ils assurent en meme tps que de prendre des baradeurs la releve par des jeunes... et je me tromperias pas si un jour en lieu et place de gannon ils ne se risquent pas a demarcher... garcia ou warner... ou prendre un pur jus a la draft pq en fait vu leur releve la draft et les FA, il ne leur manque qu´un qb capable de relever gannon et
je ne pense pas que le silver
and black prennent un ball control passer a la brady (grrr keske je ne l´aime pas celui la) mais un pur passer comme ils appellent ça la-bas

qb

templiers78
templiers78
Niveau 7
04 juin 2002 à 21:26:17

je crois pas au raiders.depuis
3 ans ils nous font le coup, super saison et puis plus rien
dans les playoffs.en plus ils
faut qu´ils se depechent pour gagner le superbowl car l´equipe sera finis dans 2..voir 3 ans avec les retraites de gannon rice brown woodson romanowski.Gannon est bon mais il arrive à la fin de sa carrière et ça serait bete de finir sa carrière comme marino(defaite 62 à 7 en playoff face aux jaguars.
je suis pour les ravens juste à cause de ray lewis .Sinon je suis réaliste finale entre rams et steelers

Double_C
Double_C
Niveau 10
05 juin 2002 à 10:32:07

"Sinon, je suis réaliste, finale entre rams et steelers."

C´est ce qu´on pensait l´année dernière, aussi... on a vu le resultat!

helper
helper
Niveau 7
16 juin 2002 à 06:09:39

Les Rams sont pas mal trop fort...Chaque année, on souhaite qu´il se plante, mais le Greatest Show on Turf continue toujours...Je souhaite quand même que les Bucs leur donnent un petit peu de compétition, les Bucs qui n´ont rien perdu avec Warrick Dunn et qui ont une meilleure offense en générale.

Dans l´Américaine, je crois que les Steelers(encore eux)et les Colts sont les mieux placés. On pourrait avoir des surprises du côté du Tennessee si Eddie George retrouve la forme.

La vidéo du moment