CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une prédiction facile

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:53:33

et moi je dis que malheuresement un LB bute un peu mechament sur le genou du RB des niners ( qui revient d´une grosse blessure ) et que incroyablement son genou part dans les tribunes ... donc voila moi je vois une season de merde pour les niners ... genre 8-8 ... et marucci virer ... bref je suis po un niners fan .
:-p

Bes42
Bes42
Niveau 8
11 mai 2002 à 12:30:45

Bin dans ce cas là moi je dit on sort le back-up qui n´est autre que Kevan Barlow (3è tour de draft!) qui va tout peter ...(pas son genoux hein ?! lol... )

Et puis si au sol ça passe pas , y a quand même moyen de jouer en l´air aux Niners... ;-)

Bes42.

Double_C
Double_C
Niveau 10
13 mai 2002 à 11:08:53

Cette année, les portées de balle devraient s´équilibrer entre Hearst et Barlow, comme un passage de temoin et pour que Barlow gagne du temps de jeu avant que Hearst ne se retire (il a déjà 31 ou 32 ans) ou ne soit blessé à nouveau.
K. Barlow a couru pour plus de 500y en seulement ~120 portées (4.1 de moy.) et a marqué 4 TDs, soit autant que Hearst.
Dès qu´il sera titulaire, il fera ses 1000y par saison sans trop de problèmes...

Double_C
Double_C
Niveau 10
13 mai 2002 à 11:11:26

Dis donc Mat, t´aurais pas comme une petite rancune par rapport au 35-0 de la saison dernière, par hasard?
lol!

Double_C
Double_C
Niveau 10
13 mai 2002 à 13:00:35

Ouaip! Les Niners ont réussi 3 "blanchissages", comme diraient nos amis de la belle province :
35-0 contre les Bills
21-0 contre les Dolphins
38-0 chez les Saints

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
13 mai 2002 à 13:16:53

bha tu sais je crois que c´etais les premiers match de Van pelt entant que starter QB , alors bon , je sais po il a du mal jouer ... mais bon il a quand meme lancer pour plus de 2000 yds en 8 match ...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
13 mai 2002 à 13:17:32

et puis dit plutot "shut out" je prefaire , blanchissage ca fait trop canadiens et surtout ! lol c´est pour le hockey ca ! lol

Double_C
Double_C
Niveau 10
14 mai 2002 à 09:54:45

Ouais, mais je savais si ça s´écrivait "shout out" ou "shut out", alors je l´ai mis en québécois.
Lol!

Et puis, y´a pas que Van Pelt qui a foiré dans ce match. Les stats des RBs de Buffalo :
Centers 3 courses 14y
Henry 6 courses 9y
Morris 2 courses 6y

Pour info, les stats de Van Pelt :
21/38, 168y, 0TD, 4 Int.

Ce jour là, la Défense des Niners a tout simplement dominé l´attaque des Bills.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:07:18

ouai mais regarde juste mieux les stats de Centers , please car tu va voir que c´est po un FB comme les autres , lui il coure po , lui il catch , et ses 700 ou 600 yds et plus de 50 reception pour un FB sont assez impressionants

Double_C
Double_C
Niveau 10
15 mai 2002 à 09:58:09

Mat, je parlais juste du match contre les Niners de la saison dernière, pas de TOUTE la saison...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
15 mai 2002 à 10:48:53

i know ! je voulais juste te dire que centers est un FB qui courrent po ! alors c´est pour ca qu´il a courru pour que 15 yds ! normal vieux !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
15 mai 2002 à 10:49:38

eh oui greg je suis un teigneux , mais va tout de meme voir ses stats a centers quand meme , c´est impressionant

Double_C
Double_C
Niveau 10
15 mai 2002 à 12:22:57

De toutes façons, qu´il court ou pas, Centers se serait fait stopper net par la Défense des Niners!!! hihihihihi... ;o)
Mais c´est vrai que c´est lui le meilleur receveur de l´équipe sur ce match ave 56y en 6 catches. Mieux que Moulds!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
15 mai 2002 à 15:02:22

told you ...

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 mai 2002 à 15:34:33

VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS VI-KINGS

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
28 mai 2002 à 02:54:42

Oubliez pas que les Raiders seront toujours une équipe dominante.

Double_C
Double_C
Niveau 10
28 mai 2002 à 10:00:15

Dominante mais veillissante!

Quant aux Niners, je ne crois pas qu´ils soient l´équipe à battre dès cette saison. Ce sont encore les Rams les mieux armés... Mais si SF les bat au moins une fois... il pourront devenir l´équipe à battre.

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
29 mai 2002 à 22:58:17

tutututututututututututut

1
) les steelers vont gagner le superbowl ça sera l´equipe a battre
2)rams ont la pression
et warner doute mais bon c aussi l´equipe a battre (et puis g envis d´embeter wardog :P
)
3) raiders okay mais moi je dis mefiez vous des chiefs :
on assiste a un retour de la
pure offense donc avec vermeil on va se reagler putain vivement le match chiefs/rams
4)
desole double c mais les niners ne pourront pas aller plus loin que comme l´annee derniere pq les buccas, les eagles et les saints vont barrer le passsage... si si je crois aux saints... brooks etant un peu plus experimente avec un rb qui
ne fumble pas ni ne se blesse
et la tripotee de wr de bons calibres ça va etre dur por l´adversaire surtout que la defense reste enorme

ben en tout cas moi je dis o aura des surprises et la moins innatendu
sera la deconfiture des pats.
on va voir que brady c un bras casse (putain de incomplete de merde face aux raiders c nul que ce soit ce gamin et non pas gannon qui ait gagne le superbowl... tu imagines le duel
a okay corral entre warner et
gannon... je tuerias pere et mere pour ça ;) )

qb

Double_C
Double_C
Niveau 10
30 mai 2002 à 10:55:08

Je ne crois pas que les Saints, Bucs et Eagles pourront empecher les Niners d´aller en playoffs. Les Rams peuvent.
Enfin, on verra bien puisque les
Niners iront chez les Saints en octobre et recevront les Eagles en novembre... Mais j´en
suis à craindre plus les Seahawks que les Saints ou les Eagles... Je sens qu´ils vont nous emmerder!
L´an dernier, les Niners ne savaient pas qu´ils pouvaient réussir leur saison comme ils l´ont fait. Maintenant qu´ils en ont conscience, ils seront encore plus dangereux.
Enfin, c´est ce que
j´espère... ;o)

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 mai 2002 à 11:11:58

jsai pas cke vous en pensez mais le niveau se resserre grave.
Je suis sur qu´au début de la saison quand on va faire les pronostics, personne ne pourra donner plus de la moitié des équipes qualifées en playoff
Par ex, on peut dire que les équipes suivantes ont un espoir d´aller en playoff:
NFC:
Atlanta, Chicago, Dallas, GB, Minnesota, NewO, Giants, Philadelphie, san fransisco, St louis, Seattle, TB, Washington
Soit 13 équipes pour 6 places !!!

AFC:
Baltimore, Buffalo (!!!), Cleveland, Denver, Indianapolis, Kansas City, Miami, New England, Jets, Oakland, Pittsburgh, Tenessee
Soit 12 équipes pour 6 places.

ça
va être chaud chaud chaud !!!

La vidéo du moment