CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une prédiction facile

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
16 juin 2002 à 11:08:05

ouaip c clair que les colts et les titans vont pouvoir faire qqchose surtout les titans parcequ´ils ont recupere leur defense... les coolts paceque maintenant ils en ont une....

sinon faudra faire gaffe aux skins m´est avis qu´ils vont damer le pion aux eagles cette saison pour le titre NFC east

qb

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
16 juin 2002 à 11:33:17

j´espere que vous rigoler pour les colts ? lol vous me faite bien marrer ! les colts je vous signale que ca fait 3 ans qu´on les attends en playoff et a chaque season ils jouent comme des merde , malgre ; manning , harrison et james !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 juin 2002 à 11:50:28

T´as raison Mat, l´avantage avec tes Bills c´est qu´on ne les attends nul part!!! OU alors quand ils vont au Bowl ils perdent!!!! ... Et excuse un peu James de s´etre blessé!!!!

helper
helper
Niveau 7
16 juin 2002 à 17:45:46

Mais oui les Colts. Regarde leur division. Leurs opposants sont les Texans, les Jaguars et les Titans. Trois équipes dont la défense aérienne n´est pas excellente. Trois équipes qui ne pourront contenir Manning et Harrison. Faites attention aux Colts, je vous le dis. En plus, avec Tony Dungy comme coach, leur défense devrait être meilleure. Vous allez voir :)

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
16 juin 2002 à 18:02:23

mathias je te signal que les deux saisons precedentes les colts sont alles en playoff, je suis sur de cela en tant que wildcard je crois qu´ils se sont fe battre par les dolphins pour la saison 2000 et pour celle de 99 je ... ne sais plus... les colts iront en playoffs du a leur division et au reajustement de la defense.

qb

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:45:15

petit celle la tonio, petit ... ecoute fait deja le deplacement pour aller au bowl et on verra bien si tu est SI bon que ca toi mr tonio

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 juin 2002 à 00:22:25

Tu confonds donc tjs tout toi!!! J´ai pas dit: je suis super fort avec les Colts! j´ai dit que les Colts allaient etre forts!!! Et vive Drew Bledsose!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 juin 2002 à 03:08:59

ouai je suis un peu fatigué , :-p

Double_C
Double_C
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:00:12

Rahim,
Le problème des Vikings, c´est justement qu´ils n´ont QUE Culpepper et Moss. Carter est parti et ils n´ont pas de RB valable... Quant à la Defense, je ne sais pas ce qu´elle vaut.

Double_C
Double_C
Niveau 10
17 juin 2002 à 14:20:45

Ben... les stats de Bennett l´an dernier :
172 courses - 682 yards - 4.0 yards/course - 2TDs
C´est pas fameux!

Je sais qu´il ne faut pas voir QUE les chiffres mais étant donné que je ne l´ai jamais vu jouer, je n´ai que cette référence. Peut-être qu´il est en pleine progression et qu´il va atteindre les 1000 yards cette saison... On verra bien!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 juin 2002 à 18:18:22

oh les gars je crois que vous oublier que c´etait un rookie ! je vois po le pb ! courrir plus de 600 yds et deja avoir plus d´un TD c´est largement tres bien pour un juene RB peu experimenter ! tiens 2C fait une comparaison entre Bennet et travis henry pour moi ! please !

je sais qu´il ya d´autre rb rookie qui ont dechirer lors de leur premieres annee , mais celui la etait po attendu !

Double_C
Double_C
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:22:31

Rahim,
Non non, il ne s´est pas blessé. Il a joué 13 matchs (tous titulaires)

Math,
Je ne le critique pas, seulement, il est un peu seul dans le jeu de course des Viks... Et pour un titulaire, c´est pas terrible.
Travis Henry :
213 courses - 729 yards - 3.4 yards/course - 4TDs

Comparaison avec un autre rookie (non-titulaire, donc moins de temps de jeu)
Kevan Barlow (49ERS)
125 courses - 512 yards - 4.1 yards/course - 4TDs

Le meilleur RB rookie de la saison dernière était LaDainian Tomlinson :
339 courses - 1236 yards - 3.6 yards/course - 10TDs

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 juin 2002 à 11:16:43

bha tiens devine ! lol si j´en parle ca veut direqu´il vient des Bills !

CHeeSeHeaD
CHeeSeHeaD
Niveau 5
18 juin 2002 à 11:19:44

Je pense que Rahim ne te connait pas encore autant que nous Mathias.

Mathias ne parle que des Bills Rahim et si tu veux le charrier....tu dis que les Bills ce sont des chevres !!!!!!

N´est ce pas Mat ? ;)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 juin 2002 à 16:01:16

Oui c´est tout à fait ça: les Bills sont des chèvres et Mat´ nous les broutte ;o))) Sacré Mat, un petit frère virtuel comme on n´en fait plus!!! Eh man je joue les Jags là je vais me faire tauler d´une force!!!

CHeeSeHeaD
CHeeSeHeaD
Niveau 5
18 juin 2002 à 17:35:47

Ho ho ho, que j´aime l´esprit de tonio !! :o)
Ce qui m´embete un peu, c´est qu´avec Bledsoe il peut essayer de se la raconter un peu maintenant.
Mais bon je compte sur le grand Drew pour nous gratifier d´un joli petit revers...;o)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 juin 2002 à 19:11:19

Moi aussi j´aime bien mon esprit tiens!!!

Drew est encore foutu de se blesser cette année tu sais ;o) Au fait Mat´ c´est qui le second QB des Bills?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
19 juin 2002 à 00:35:52

et ouai dsl je vais ENCORE parler de "mes" bills ! lol

bon pour te repondre tonio , le backup de Drew c´est evidement Alex Van Pelts qui a fait une superbe fin de season chez les bills avec plus de 2000 yd a la passe en tres peu de match jouer , il a obtenu le job suite la blessure de Rob , donc c´est sur qd il a appris le trade de Drew il etait decus , car il pensait vraiment qu´il allait chopper le starting job ! mais non rater ! lol je pense sinon vraiment que Drew est de nouveau "ont top" et il fera gaffe a po faire de conneires pour po se blesser , sinon les bills fan seront peu content ...

et pour te repondre greg , meme si ton message ne t´etait po adresser , c´est que tu regarde les stats de Warner a Drew et bien d´acc , Drew se fait intercepter plus de 10 fois par season ! so what´s the point ? moi je pense que le p´tit Kurt lui aussi il c´et fait niquer ( intercepter si tu prefere ) plus de 10 fois il me semble ! :o)

GO BILLS !!!

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
19 juin 2002 à 10:20:28

oui ok mais bledsoe ne met pas 30 TD a la passe de moyenne pas saison ;)

qb

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juin 2002 à 12:26:14

Mais à côté de Bledsoe, les autres QBs n´existent plus...! lol!
Kurt qui?
Bret quoi?

Même les anciennes gloires s´eclipsent...
Joe who?
Troy what?
Steve qui?

Hihihihihihihihihi..... Quel déconneur, ce math! lol!

La vidéo du moment