CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quette annexe : sanctuaire oublié (DS)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
segatasan segatasan
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:18:45

cette quette est toute nouvelle et a été ajoutée specialement pour la version DS du jeu.
elle est particulierement longue (TRES longue) car il faut sans cesse faire des allers retour entre la prehistoire et le moyen age pour s'engouffrer dans des grandes zones remplies de monstres
elle est accessible des que vous obtenez epoch (Iris en version francaise)

mon probleme, c'est que j'ai mené a son terme toute cette quette, mais il me manque UN element
la seule enigme qu'il semble me rester a resoudre est celle du forgeron qui me demande de lui ramener un "lumilithe" pour pouvoir me forger une armure (en l'an 600)
mais j'ai beau chercher de font en comble, je ne trouve absolument rien

si quelqu'un trouve, un jour, ca pourrais m'interesser (meme sur gamefaq, il semble que ce soit trop tot pour proposer une soluce de la version DS)

Faust37 Faust37
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 19:58:56

moi aussi j'ai pas mal avancé la quête et j'ai pas trouvé la luminite. Sinon je me pose une question, t'as vu ou le mec qui construit le pont l'a construit? j'ai grimpé la montagne sans succès et le nu dort devant un passage
et sinon je cherche aussi comment allumer la grotte! Enfin oui c'est une quête très longue, pas mal d'allers retour quand même !

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:18:43

j'ai finit par trouver un lumilithe : il faut BATTRE un "rocher miraculeux"
il a 2500 pts de vie et ne craint que la magie, mais surtout, il a la possibilité de fuir (l'enfoiré)
et il n'apparait que TRES rarement dans les distorsions temporelles.
je l'ai vu 2 fois : la premiere, il s'est enfui et c'etait dans la distorsion de l'an 600, sur la montagne
la 2eme fois, c'etait dans la distorsion de -12 000 (cette distorsion n'apparait qu'apres avoir finit le jeu, et peut etre qu'il est necessaire d'etre passé par le presage noir)

sinon Faust37 :
t'inquiete donc pas pour ca : l'un des voisins du constructeur de pont te demandera d'aller le chercher a un moment donné
pour l'instant, il faut que tu trouves une 2eme pierre irisée (pour le mec de la prehistoire)
et pour en avoir 2 : c'est tres simple, laisse en une a la prehistoire et recupere la au moyen age, puis reviens a la prehistoire ^^ (dans la salle centrale du village avec les 2 echelles)
tu verras que la suite des evenements est plutot simple a deviner

kriss-jericho kriss-jericho
MP
Niveau 8
02 décembre 2008 à 02:28:51

ça aurait été sympa de resumé ce que tu as fait.

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 11:59:30

franchement, y'a tellement d'allers retours a faire et de choses a faire que c'est vraiment tres long de tout expliquer, et aussi de tout se souvenir

mais la plupart des choses a faire sont evidentes

pour debuter, il faut aller dans la distorsion de la prehistoire et tuer tous les monstres de la foret au nord-est du village (je ne sais pas si c'est specifique a ayla mais elle me tenais au courant des monstres restant a tuer)
puis il faut accepter d'aider les "vilageois" aux 2 epoques, et leur parler a chaque fois a TOUS pour savoir quoi faire (si quelqu'un vous propose une mission, acceptez toujours)

les seuls trucs moins evidents, je les ai expliqués plus haut
(trouver un lumilithe, trouver une 2eme pierre irisée)

Blackday Blackday
MP
Niveau 5
02 décembre 2008 à 23:56:53

J'ai fait toute les quêtes du Vortex Dimensionnel, en AD-12000, en DC 1000 et en DC 2300, ceci fait, il faudrait retourné a la fin des temps et parlé au vieil homme, il débloquera la mission "Les ténèbres du temps", la mission s'agit de battre Lavos et Sarah envouté par celui-ci.
La fin dépendra de si vous avez Magus ou pas dans votre équipe.

Blackday Blackday
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 00:02:35

EN terminant le jeu par la mission "Le ténèbre du temps", la fin N°13 sera rajouté au bonus.

Blackday Blackday
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 07:09:02

Fait chi**, je ne trouve pas ce fichu rocher miracleux !!!
Sinon je pense avoir fini les quêtes du sanctuaire oublié,J'ai fini le donjon en AD 600, celui où on voit les Deistes !!!
Les sauriens ne me demande plus d'aide, reste plus qu'a trouvé ce roché miraculeux !!!

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:44:40

pour info, la premiere fois que je l'ai vu, c'etait en l'an 600, sur la montagne
son emplacement exact : dans le 2eme ecran, a peu pres en plein milieu de la map, sur la plate forme qui a un rocher et de l'herbe un peu plus verte qu'ailleurs. le rocher miraculeux se trouvais au milieu de cette herbe plus verte

la 2eme fois que je l'ai vu, c'etait dans la distorsion de -12000 : tout en haut de la montagne enneigée, juste avant la "glissade"

mais a chaque fois qu'il est apparu, c'etait apres etre passé et repassé plusieurs fois, peut etre une bonne 10aine de fois.
ses chances d'apparaitre sont a mon avis extremement faible, et ne dependent de rien a mon avis. je refaisais plusieurs fois la glissade pour tester toutes les grottes et apres peut etre 5 ou 6 passages, il etait la, sans raison particuliere
a mon avis, c'est un monstre qui a simplement un truc du genre 1/50 de chances d'apparaitre, voir encore moins

_Ashton _Ashton
MP
Niveau 3
05 décembre 2008 à 16:40:14

Ouaip ce monstre apparait très rarement, je l'ai vu 2fois dans la neige, sur une carte du vortex dimensionnel, en haut de l'échelle juste avant la glissade, et une fois dans la foret du sud du sanctuaire oublié !

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 00:37:43

Faut croire que j'ai pas de chance, j'ai déjà fait Singing Mountain 2 fois, dont la première fois de fond en comble avec exploration de toutes les grottes, mais au final 0 rencontres... Et rien non plus dans les autres distorsions temporelles... Bah j'vais tourner en rond pour le trouver!

Blackday Blackday
MP
Niveau 5
13 décembre 2008 à 01:04:00
  1. BZHMaBro Voir le profil de BZHMaBro
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 00:37:43 Avertir un modérateur
  3. Faut croire que j'ai pas de chance, j'ai déjà fait Singing Mountain 2 fois, dont la première fois de fond en comble avec exploration de toutes les grottes, mais au final 0 rencontres... Et rien non plus dans les autres distorsions temporelles... Bah j'vais tourner en rond pour le trouver!

C'est ce qu'il te reste à faire, tourné en round pendant des heures et des heures, je l'ai enfin trouvé ce monstre, dans le vortex dimensionnelle, tout en haut de la montagne enneigé avant la grande glissade. J'avoue avoir pas mal tourné a ce niveau, je dirais deux bonne heure avant de trouvé ce satané monstre !!!

Ronny18 Ronny18
MP
Niveau 4
16 décembre 2008 à 14:29:58

non moi jai la reponse i faut laisser la pirre en lan 600 et retourner au sanctuaire en haut il y aure quelqun il te demande de trouver le signe du village va dans la foret du haut et tu trouvera le symbole qui brille par terre va voir le monstre qui bloque et il te laissera passe et tu prendra la pierre que tu avait laisser a lan 600 et tu en aure 2 en retournant dans len 600 et la pierre miraculeuse apparaitra voila sest pas compliquer

Ronny18 Ronny18
MP
Niveau 4
16 décembre 2008 à 14:31:21

moi jai fais sa mais je cherche a tuer le gnu noir en haut de la montagne il est dur

_Ashton _Ashton
MP
Niveau 3
16 décembre 2008 à 16:46:03

ronny18, je te conseille d'équiper le "Bras Critique" sur RoBo avec les "Lunettes irisées"(il devrait avoir 999hp à ce stade du jeu) et d'utiliser les deux autres personnages pour soigner comme le combo Marle+Chrono... Puis tu envoies des "Poing Mitrailleur" avec RoBo, tu devrais en finir très vite !

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 09:34:19

j'ajouterais que l'explication de ronny ressemble a celle de la quete de la pierre lumineuse, mais qui n'a rien a voir avec celle du lumilithe
a mon avis, c'est juste un monstre tres rare qui apparait quand il a envie : ces quetes sont tres longues et je ne l'ai vu que 2 fois, et certains pas du tout (je pense donc qu'aucun evenement ne declenche son apparition)

Salavaster Salavaster
MP
Niveau 6
17 décembre 2008 à 12:38:11

Des photos svp

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:40:16

mdr ^^

des parpaings aussi ^^

Simao_Sabrosaaa Simao_Sabrosaaa
MP
Niveau 6
20 décembre 2008 à 20:16:49

tant qu on y ai, quelqun pourrai m expliqué comment battre les 2 boss bleu et rouge de la forteresse..ceux qui se regenerent tout le temps...ça devient lourd a la fin...

_Ashton _Ashton
MP
Niveau 3
20 décembre 2008 à 20:49:15

Yop, tu pourrais être un peu plus précis s'il te plait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 699.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment