CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quette annexe : sanctuaire oublié (DS)

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Ju2fruits Ju2fruits
MP
Niveau 9
02 mars 2009 à 16:42:22

Merci Camillmans pour ton article :ok:

Pour la Lumilithe, j'ai déjà fait forger une armure élémentaire, mais avec 2 autres Lumilithe que j'ai pris aux rochers miraculeux, est-ce qu'on peut aussi les monnayer ou non ? Quand je vais voir le forgeron, je n'ai plus d'autres propositions de sa part ^^

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
02 mars 2009 à 17:28:01

Tu peux... dans une autre partie. ^^ Mais dans une seule partie, non, tu ne peux avoir qu'une seule cotte élémentaire. De toute façon, ça ne sert à rien d'en avoir plusieurs vu qu'il n'y a que Lucca qui peut s'en équiper. ^^

Et de rien. :o))

Alexkiddmw Alexkiddmw
MP
Niveau 7
29 novembre 2009 à 21:49:32

Comment éclairer la grotte ? J'ai lu qu'il fallait faire brillé la pierre irisé ? Mais si on a déja créer la pierre miraculeuse on ne peu plus la faire briller ? Merci

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
02 décembre 2009 à 15:30:59

Il suffit d'aller dans la grotte avec la pierre pour que la grotte s'éclaire. Si elle s'éclaire pas il faut allez à l'endroit ou tu a trouvé la pierre irisée dans le sanctuaire de la préhistoire, le jeux te proposera de déposer la pierre que tu a actuellement, accepte. Ensuite, va à se même endroit dans le donjon du moyen age et tu trouvera ta pierre qui se met a briller. Ramasse la et tu pourra allez dans la grotte.

Clavak Clavak
MP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 20:51:17

quelqu'un peut me dire ou retrouver chrono svp ?

Musashi001 Musashi001
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:59:25

Comment ça retrouver Chrono ?
Tu es sur que ça a un rapport avec cette quête annexe ?

EdenOfTheEast EdenOfTheEast
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 09:58:15

"Boss : Gnu expert

Une fois vaincu il s'endort. Profitez du point de sauvegarde pour vous soigner avec une tente et sauvegarder, puis allez reprendre la pierre miraculeuse devenu la Pierre guide avant de retourner au village. Le saurien qui vous a demandé d'aller voir le Gnu vous donne une Armure nova. Allez maintenant voir le voisin de celui qui est allé construire le pont, il s'inquiète pour son voisin qui n'est pas encore revenu, allez donc remonter la montagne."

Je vais voir le voisin du type qui est parti faire le pont, mais le problème c'est qu'il ne s'inquiète pas pour son voisin. Et lorsque je monte, le gnu est toujours en train de se reposer.

:help: :svp:

[PGM]xT-Tx [PGM]xT-Tx
MP
Niveau 1
27 octobre 2010 à 01:08:58

Bonsoir à tous , ce topic date et veuillez m'en excuser mais il y à très peu de réponses complètes . À l'arrivée dans le sanctuaire à la préhistoire monter directement a la forêt au nord pour bousiller les monstres . Accepter les pactes avec les sauriens . Commencer par la quête du maillet doré , aller à la préhistoire marécage du bas et prendre un point brillant en haut a droite , retourner au village , monter à la forêt et verser le "sable doré" sur le jeune arbuste , aller au moyen-âge retourner à l'endroit et battre le oganox doré , retourner donner le maillet doré . La quête de la pierre irisée , monter la colline à la préhistoire mais battre le gnu avant (charme = balai à franges) prendre la pierre bleue en haut de la colline retourner , la prêter . Pour la quête du pont , reprendre le maillet doré , prendre le bois divin en parlant au saurien de la foret en 600 , prendre l'acier dans la grotte à gauche du marécage en 600 rapporter tout ca , apres avoir vaincu le gnu expert bien sur . Pour la pierre miraculeuse , déposer la pierre irisée au sanctuaire , aller en 600 trouver l'embleme des sauriens disimulé dans les herbes le rapporter , prendre la pierre irisée en 600 , la rapporter à la préhistoire , la déposer a l'autel , retourner en 600 prendre la pierre , la montrer au sauriens . Pour la transformer en pierre guide aller à la préhistoire monter la colline , déposer la pierre , là reprendre en 600 et possibilité d'explorer la grotte . Pour le pont , reveiller le gnu après que le voisin se soit inquiété pour le constructeur , le gnu vas aider à la construction , lui apporter le pique-nique du saurien qui s'inquiète en 600 , la deuxième fois lui apporter la banane sucrée (les) trouvée(s) à la préhistoire en battant les sieur batraciens et l'âme maudite , lui apporter , pont fini . La lumilithe est hyper simple à trouver , direction la forêt au nord du village saurien et que vois-je ? Le monstre . Aller bonne chance à tous et bon jeu .

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
02 janvier 2011 à 03:44:31

desolé de upper un sujet si vieux, mais j'ai le même problème que EdenOfTheEast :

J'ai battu le Gnu Expert, je suis redescendu. J'ai bien obtenu l'armure Nova.
Je vais voir le voisin du mec qui est parti construire le pont, mais celui ci ne s'inquiète pas du tout de son voisin.

Dans le doute, je suis remonté en haut de la montagne, et le Gnu noir dort toujours, bloquant le passage.

Auriez vous une solution ?

merci

Verno Verno
MP
Niveau 22
06 décembre 2021 à 17:51:17

C'est vraiment la mort du fun cette quête... C'est bien beau de rajouter du contenu pour la version DS mais ils trahissent complètement l'esprit du jeu original qui avait des quetes bien écrites et surtout bien rythmées...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 699.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment