CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quette annexe : sanctuaire oublié (DS)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
20 décembre 2008 à 23:31:26

Simple: les battre en même temps... C'est pourtant pas si tordu que ça.
Au pire, fait des tech qui cible tout le monde, quand le premier meurt, attent qu'il soit régénéré, rebutte-le et pendant qu'il est KO attaque l'ennemi restant. S'il survit recommence la procédure.

neoxarn13 neoxarn13
MP
Niveau 6
26 décembre 2008 à 18:40:20

sinon pour en revenir à la lumilithe, quand vs allez ds les distortions temporelles pour tenter des aller retour pour le faire aparaitre, juste un changement d'écran suffit ou il faut retourné a la fin des temp puis prendre un tp à chaque fois ? merci pour vos suggestions :)

ps : j'essai un peu partout pour voir un peu ^^

Blackday Blackday
MP
Niveau 5
26 décembre 2008 à 21:35:11
  1. neoxarn13 Voir le profil de neoxarn13
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 18:40:20 Avertir un modérateur
  3. sinon pour en revenir à la lumilithe, quand vs allez ds les distortions temporelles pour tenter des aller retour pour le faire aparaitre, juste un changement d'écran suffit ou il faut retourné a la fin des temp puis prendre un tp à chaque fois ? merci pour vos suggestions :)

ps : j'essai un peu partout pour voir un peu ^^

Tu as plus de chance de le rocher miraculeux dans la distorsion temporelle, tout en haut de la montagne neigeux, juste avant la grande glissade, si tu ne le rencontre pas, revient sur le tableau précédent et recommence jusqu'a ce que tu le voit ce satané monstre !!! :ok:

neoxarn13 neoxarn13
MP
Niveau 6
27 décembre 2008 à 14:26:43

le pb c'est que je n'ai pas cette distortion justement jme suis arreter juste avant le black omen pour me faire les quetes optionnelles mais merci ;)

Blackday Blackday
MP
Niveau 5
27 décembre 2008 à 15:05:18

Pour avoir les niveau du vortex temporelle et du sanctuaire oublié, il faut fini la mission en AD-12000, juste après que Crono se fasse tué par lavos, les vortex apparaitrons sur la carte du monde.

neoxarn13 neoxarn13
MP
Niveau 6
29 décembre 2008 à 22:12:04

merci black mais ca répond pas à la question :) si je cherche la lumilithe c'est que forcément j'ai débloqué le sanctuaire oublié ;) mais la distortion de -12000 j'ai juste ds la grotte ou par Epoch' (Ibis) merci tout de meme.

satz_le_retour satz_le_retour
MP
Niveau 1
30 décembre 2008 à 01:14:58

hello,

je suis en plain dans cette quête et je recherche les fruits jaunes pour le gnu mais pour l'instant je n'ai trouvé que des glands
quelqu'un sait-il ou les trouver ?

pour la pierre irisée comment faire pour lui faire prendre la lumière ?
j'ai bien essayé de faire la même chose qu'avec la pierre obscure mais ça me marche pas car je ne peut plus la remplacer

merci pour votre aide si précieuse

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 13:06:17

Alors, comme je l'ai déjà dit je sais plus ou d'ailleurs... Ah si, dans la FAQ :p

"Pour obtenir la deuxième pierre irisée, déposez celle que vous avez en Préhistoire, sur l'autel en haut du village. Aller en 600, obtenez le droit d'entrer dans l'autel, et récupérer la pierre."

Pour le fruit jaune, change de combat ! Si je me souviens bien, celui qui nous intéresse se trouve dans le ""marais"" au sud du village, vers la droite de la carte.

satz_le_retour satz_le_retour
MP
Niveau 1
30 décembre 2008 à 16:35:02

merci j'ai bien trouvé les bananes ^^

concernant les pierres je me suis mal exprimé, j'ai bien mis les 2 pierres irisées sur l'autel et j'en ai obtenue une nouvelle

apparemment il faut la faire briller pour pouvoir voir dans le noir dans la caverne mais je sais pas comment faire ;(

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:25:58

C'est le même principe qu'avec la pierre obscure (Moon Stone en US ^^), mais au sommet de la montagne dans le sanctuaire oublié. Dépose-là en -65.000.000 et récupère-la en 600.

satz_le_retour satz_le_retour
MP
Niveau 1
30 décembre 2008 à 17:31:29

merci ^^

et par contre i faut attendre combien de temps pour que le nu finisse le pont une fois qu'on lui a donnée les bananes ?

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 21:51:34

Explore la grotte et ce qu'il en suit d'abord, il aura achevé la construction à ce moment. ^^

aakiff aakiff
MP
Niveau 1
11 janvier 2009 à 12:50:00

Désolé de débarquer comme ça mais moi j'arrive même pas à y rentrer, dans ce sanctuaire. Les persos disent qu'il y a trop de monstres et partent immédiatement.

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
11 janvier 2009 à 14:33:31

T'y va à la mauvaise époque ! :p)

Solid_escargot Solid_escargot
MP
Niveau 5
28 janvier 2009 à 14:55:32

Je up se topic en donnant une contribution pour ceux qui bloquent au Deux Draco Ailé de la Forteresse (Bleu et rouge)

L'astuce consiste à utiliser tout au long de la partie la technique Crapaud Ecrasant de Gren ,

Les deux se feront attaqué sur le même dégat optimisant les chances de les vaincres simultanément,

Il faut simplement que Gren est les HP les plus bas possible (Qu'ils tournent autour de 50 HP au moins)Enfin un même temps ce topic n'est pas réellement con avec ses airs de cons et je ne pense pas vraiment que ce que tu as dit soi totalement con, cela dit cela est quand même con, donc au lieu de passer ton temps à la con à faire le con, fait un truc moins con, tiens par exemple arrêter de regarder comme un con une signature faite par un con pour être lu par des cons :noel:

sora3744 sora3744
MP
Niveau 3
01 février 2009 à 14:30:10

Salut !
vous savez, pour la quete ou il faut construire une échelle, il faut du lierre résistant mais quand je veux le donner au mec qui doit la construire il me redit ou trouver le lierre, donc je sais pas si c'est un bug ou s'il me manque un truc .

Merci.

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
01 février 2009 à 14:46:11

Tu dois la mobnter toi-même, l'échelle. Il faut aller à l'endroit où tu veux construire l'échelle en 600 puis en -65.000.000 puis retourner en 600 pour enfin pouvoir monter (oui je sais c'est chiant tous ces aller-retour...)

Jehuty57 Jehuty57
MP
Niveau 9
02 février 2009 à 15:31:53
  1. BZHMaBro Voir le profil de BZHMaBro
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 17:25:58 Avertir un modérateur
  3. C'est le même principe qu'avec la pierre obscure (Moon Stone en US ^^), mais au sommet de la montagne dans le sanctuaire oublié. Dépose-là en -65.000.000 et récupère-la en 600.

Bonjour, moi je suis bloqué à ce moment là, j'ai déposer la pierre en haut de la montagne pour la faire briller mais en 600 l'échelle est cassé... on me dit d'aller au sud au marais pour du lierre mai pas moyen de trouver !
J'ai déja envoyé le gars construire un pont, je dois aller au sommet pour battre une 2eme fois le Nu mai cette echelle me bloque completement !!

si quelqu'un aurait un conseil, je suis a court d'idées merci

Musashi001 Musashi001
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 15:35:19

J'ai pas fait cette quête annexe, mais peut-être cela peut-il t'aider : http://faqct.free.fr/#39

Jehuty57 Jehuty57
MP
Niveau 9
02 février 2009 à 23:37:48

C'est bon j'ai tout fini, merci !

Juste une question ... c'est quoi la "distorsion temporelle" ?
Je cherche la luminithe et j'entend tout le monde parler de ça.
J'ai pas encore fait le Black Omen, justement pour faire les quetes annexes.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ça serait sympa, merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 699.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment