CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quette annexe : sanctuaire oublié (DS)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Musashi001 Musashi001
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 00:32:38

"Juste une question ... c'est quoi la "distorsion temporelle" ? "

Termine le jeu au moins une fois pour le découvrir !

"Je cherche la luminithe et j'entend tout le monde parler de ça."

Je te renvoie ici : http://faqct.free.fr/#40

"J'ai pas encore fait le Black Omen, justement pour faire les quetes annexes."

Essaye de faire toutes ces quêtes avant de finir le jeu pour la première fois, comme ça tu récupérera les meilleurs équipements pour tes persos (meilleurs équipements SNES) !

Jehuty57 Jehuty57
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 00:55:13

ok merci, j'ai déjà quasiment tous les meilleurs équipements SNES pour tous les persos donc je vais finir le jeu et je verais par la suite.

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
13 février 2009 à 01:22:15

Le soucis avec les MaJ de la FAQ, c'est que les liens donnés avant sont périmés (direction vers la mauvaise question ^^")

Musashi001 Musashi001
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 01:24:28

Je me doutais que cela aller arriver, mais je ne vois pas quoi faire d'autre...

RYoGA_Toocky RYoGA_Toocky
MP
Niveau 7
15 février 2009 à 13:26:30

Bonjour,
dans la quête annexe un saurien me demande du matériel (il est sous le saurien qui restaure votre santé).
Il me reste à lui donner un maillet ouvré, et du bois solide. Où peut-on trouver ça ? Merci.

Sinon j'ai l'éclat irisé mais j'ai beau aller à l'autel en époque préhistoire, rien ne se passe...

Akilae_Tribe Akilae_Tribe
MP
Niveau 6
15 février 2009 à 14:02:56

Bois solide : le saurien dans la foret au nord du village, à la préhistoire.
Maillet ouvré : aller récuperer le maillet doré du saurien au village, a la prehistoire

RYoGA_Toocky RYoGA_Toocky
MP
Niveau 7
15 février 2009 à 17:51:01

Merci Akilae_Tribe !

J'ai eu de la chance, j'ai obtenu la Luminithe au deuxième coup, peu de temps après ma première rencontre avec le monstre cailloux ! En l'an 600, la première fois c'était dans la forêt du nord, la seconde dans la montagne de l'est.

Djidane29 Djidane29
MP
Niveau 5
16 février 2009 à 12:39:20

Au non je suis dégouté je savais pasqu il servait a sa ce rocher miraculeux et moi je l' ai deja vu 5 ou 6fois mais j' evite les combats alors j' ai fui et maintenant je le trouve plus :snif2:

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
17 février 2009 à 20:00:46

euh petite astuce tout le monde, pour le caillou miraculeux bon moi j ai eu de la chance je l'ai trouvé par hasard je cherchais le gars qui construit son pont ^^ il faut développer la capacité ultime de Magus/Janus qui consiste a créer un trou noir et a absorbé les ennemis a proximité il suffit de faire l attaque 2 fois car la première loupe en général et l'ennemi meurt en 1 coup

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
17 février 2009 à 20:23:11

J'utilise jamais ce genre de genre dans aucun RPG, j'aime pas le paramètre très aléatoire du truc qui marche quasiment jamais. Mais pour les situations désespérées pourquoi pas... Et faut que l'ennemi soit à portée de la technique.

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
17 février 2009 à 22:59:02

bah je connaissait pas du tout la technique je l'ai utilisé sur un mob ça a fonctionné la deuxième fois, ensuite je me suis retrouvé quasi au hasard contre le caillou miraculeux et vu que je le trouvé un peu chiant surtout après m'être battu contre le gnu noir, j'ai essayé et ça a marché a la deuxième fois. après je connais pas du tout les probabilité réelle j'ai peut être eu juste beaucoup de chance.

jim29180 jim29180
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 23:04:02

mabro par rapport a quand tu a dit qu'il fallait mettre la pierre miraculeuse au sommet de la montagne,bah moi sa marche pa!!!

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 00:26:24

Faut parler aux sauriens pour activer la quête. Et place-la en préhistoire, bien sûr.

kevin_de_lyon kevin_de_lyon
MP
Niveau 3
18 février 2009 à 09:07:56

Moi j'ai un petit problème avec le Saurien qui fabrique le pont: J'ai battu le Gnu, il est allé l'aider à faire son pont, puis j'ai donné au Gnu le panier repas et les Bananes machins. Maintenant le Saurien me bloque le passage et me dit "Revenez plus tard nous voir de temps en temps" ou je sais pas quoi. J'ai parlé avec tous les Sauriens, faut que je débloque un script? :question:

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
18 février 2009 à 10:10:59

oui maintenant il est temps d'éclaircir la piece noire ^^ grace a la pierre guide, pour ce faire il faut laisser la pierre miraculeuse au sommet du mont verdoyant a la préhistoire puis aller la rechercher au moyen age au meme endroit. pierre miraculeuse = pierre irisée + pierre irisée voila voila

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 14:00:21

Kevin_de_Lyon (et plus de toulouse ?) :d) Il faut avancer dans l'autre quête du sanctuaire oublié, à savoir explorer la grotte sombre. Faut que t'ai chopé les 2 pierres irisées, les fusionné en pierre miraculeuse, la placer au sommet du mont verdoyant en -65.000.000 pour la récupérer en 600. Entre-temps faut parler à plein de monde pour activer les scripts...

Mortyss Mortyss
MP
Niveau 1
22 février 2009 à 16:37:31

sa serait tellement plus simple sans scripts cette quête...

kevindetoulouse kevindetoulouse
MP
Niveau 9
23 février 2009 à 11:51:27

Oui mais ça casserait toute logique et y aurait des incohérences au niveau réalisme

Ju2fruits Ju2fruits
MP
Niveau 9
02 mars 2009 à 14:03:17

J'ai la pierre miraculeuse, battu le gnu de couleur noire, et celui-ci s'est mit à dormir en haut de la montagne. Est-ce la fin de cette quête du sanctuaire ? ou y'a t-il possibilité de le réveiller pour passer ? Il bloque un pont, je ne peux pas passer ^^

Et y'a t-il un topic ou un site en fr qui regrouperait toutes les solutions pour les quêtes spécial DS ? J'ai trouvé quelques réponses à mes questions sur le site de Breizh, mais pas tout ;)

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
02 mars 2009 à 14:25:46
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 699.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment