Puisqu´il le faut :
1 je suis une merde à broodwar et ca m´enerve ----- Je sympatise avec toi, vieux, mais tu vas y arriver.
2 ca va la vie? -----Ben ouais, mais ça pourrait aller mieux...
3 les enfants? ----- J´en ai pas alors...
4 la copine? ----- Euh chuis une fille moi là
5 le copain pr nos amis gays ----- Ben là
6 y´a des filles sur ce forum? ----- Ouais
7 Vous avez faim? ----- Oui il est 12h30 et j´ai pas mangé
8 vous avez un chien? ----- Nope mais 4 chats pis un oiseau(vivant en passant)
9 vous avez trois têtes et vous complexez?---- Non, mais ça doit être génial pour les examens de fin d´année, pas vrai ?
10 vous pensez que la vie n´est qu´un tropisme évanescent ou un truc kom ça? ---- Ça veut dire quoi tropisme éva-chose ?
11 1+1? ----- 3
12 La notion d´héroïsme est elle encore présente de nos jours?(g eu 12/20 à cette disserte et croyez moi avec mon prof c une note géniale)----- Ben ouais...
13 croyez vous que christelle va sortir avec moi?----- T´as l´air sympa alors je dirais que oui
14 etes vous en train de vous marrer? ----- Je suis en train d´avoir mal aux doigts, surtout.
15 pensez vous que lorenzo va vouloir ressortir avec laure ou que claire va vouloir sortir avec lorenzo? ----- Je m´en fiche, en autant qu´ils sortent ensemble quoi !!!
16 vous me filez votre numéro de portable? ----- J´ai pas de portable...
17 pour vous que signifie" je ne te hais point" ?----- Quelqu´un qui parle en trou de c*l de poule... mais en gros ça veut dire, je ne t´aime pas mais je ne t´hais pas non plus
18 que foutais mélina à la cousinerie? C qui elle ?
19 vous avez un chat? Ouais, 4
20 vous collectionnez qqchose? Les bibelots
21 vous jouez à broodwar? Je sais même pas c´est quoi
22 vous aimez kel genre de musik? Punk, Alternatif, Techno... pis des fois du Rock et du Rap.
23 qqn à un pseudo sur battle net? Gribouille, Gribouille-girl, Grib-girl.
24 kel est la capitale du luxembourg? Aucune idée
25 pourquoi la tartine tombe elle du coté confiture? À cause de la force de la gravité, le côté confiture étant plus lourd, ou bien c´est la tartine qui est chiante, loll
26 idem avec du nutella ... c´est bon du nutella
27 etes vous pour ou contre les nécromanciens? Contre, le corps d´une personne défunte, c´est sacré.
28 vous avez aimez astérix mission cléopatre? Jamais vu...
29 samuel à t´il vraiment couché avec sa meuf ou alors il se la pete? Bonne question.
30 vous en avez marre? Un peu, j´ai faim, il est 12h44
31 avez vous un baromètre ds votre chambre? NOOOOOOOOOON !!!
32 etes vous contre ou contre ou archi contre le pen? Je trouve que... enfin je sais pas trop quoi dire, la gêne quoi.
33 idem pour maigret. ...
34 vous allez voter chirac ou jospin? Je suis pas de France
35 vous avez l´age de voter? Non
36 vous etes en france? JE VIENS DE LE DIRE !!! NONNNNNNNNNNN !!!
37 do u speak english? Yeah.
38 kannst du deutsh? Euh c´est de l´allemand ça non ?
39 je connais ke ces 2 langues étrangères donc connaissez vous en d´autres? L´espagnol: Hola como esta ?
40 boire ou conduire, faut-il choisir? Ben ouais.
41 pensez vous k´il est possible d´allier la maitrise des jeux en réseau et celle du sport physique? Peut-être.
42 montrer que si x<ou=-2 alors -2x+5>ou=9... c´est quoi la question ?
43 pensez vous qu´on voit sa vie défiler devant soit avant de mourir? Oui, mais c´est dommage si le film de sa vie est plein d´annonces publicitaires.
44 Können Sie das frage zu antworten? irhjgiozsreg, ça te va ?
45 g fais des fautes en allemand? Ah ctait de l´allemand ?
46 pourquoi je fais tout ça? Pour nous faire perdre notre temps.
47 kel est la vitesse de la lumière ds le vide? Ben si y´a quelqu´un dans le vide ce n´est plus vide donc il est impossible de le savoir. héhé grosse logique...
48 ahuuuuuuuuu fromage!!!!!!!!!!!! C bon du fromage...
49 je me suis promis d´arreter à 50... Enfin.
50 promesse tenue. Bravo, je te félicite.
Pfffffff... j´ai faim.
Bizoos tout le monde !!!
~*~La fée des étoiles~*~