CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet libre....

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
02 mars 2002 à 16:48:17

Voila, g remarqué que ce forum est presque mort, et il n´y a que quelques sujets qui persistent un peu encore, mais bon a part les sujets du genre "si vous etes bloquez je vous aides " (attention, g rien contre ca au contraire, mais bon pour ceux qui ont fini le jeu (pas mon cas) ca doit etre un peu ennuyeux)
Donc voila je cree ce sujet comme ca si vous voulez parler de quelque chose, bref, on pourrais aussi organiser des jeux genre questions reponses (pas forcement sur CT passke moi j´en sui qu´au debut ;})
voila, a vos plumes!!! :)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
02 mars 2002 à 17:29:56

toujours personne?

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
02 mars 2002 à 19:05:26

......

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 mars 2002 à 18:06:36

heu... qd tu dit 7h, c le soir ou le matin? en france ou au québec?
si c le soir, ca me fait environ 1h du mat´!
don,c laisse tomber pour moi (idem pour lavoscore et gensoclive je pense)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
03 mars 2002 à 21:33:01

mouais, je croi que g lu la news trop tard toute facon, passke que ca soit en france ou au quebec, c un peu trop tard....
nan et puis g fait ce sujet comme ca pour deconner..., parlez de ce que vous avez envie, pas forcement de ct!! ;)
voila quoi!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
03 mars 2002 à 22:53:09

1 je suis une merde à broodwar et ca m´enerve
2 ca va la vie?
3 les enfants?
4 la copine?
5 le copain pr nos amis gays
6 y´a des filles sur ce forum?
7 Vous avez faim?
8 vous avez un chien?
9 vous avez trois têtes et vous complexez?
10 vous pensez que la vie n´est qu´un tropisme évanescent ou un truc kom ça?
11 1+1?
12 La notion d´héroïsme est elle encore présente de nos jours?(g eu 12/20 à cette disserte et croyez moi avec mon prof c une note géniale)
13 croyez vous que christelle va sortir avec moi?
14 etes vous en train de vous marrer?
15 pensez vous que lorenzo va vouloir ressortir avec laure ou que claire va vouloir sortir avec lorenzo?
16 vous me filez votre numéro de portable?
17 pour vous que signifie" je ne te hais point" ?
18 que foutais mélina à la cousinerie?
19 vous avez un chat?
20 vous collectionnez qqchose?
21 vous jouez à broodwar?
22 vous aimez kel genre de musik?
23 qqn à un pseudo sur battle net?
24 kel est la capitale du luxembourg?
25 pourquoi la tartine tombe elle du coté confiture?
26 idem avec du nutella
27 etes vous pour ou contre les nécromanciens?
28 vous avez aimez astérix mission cléopatre?
29 samuel à t´il vraiment couché avec sa meuf ou alors il se la pete?
30 vous en avez marre?
31 avez vous un baromètre ds votre chambre?
32 etes vous contre ou contre ou archi contre le pen?
33 idem pour maigret
34 vous allez voter chirac ou jospin?
35 vous avez l´age de voter?
36 vous etes en france?
37 do u speak english?
38 kannst du deutsh?
39 je connais ke ces 2 langues étrangères donc connaissez vous en d´autres?
40 boire ou conduire, faut-il choisir?
41 pensez vous k´il est possible d´allier la maitrise des jeux en réseau et celle du sport physique?
42 montrer que si x<ou=-2 alors -2x+5>ou=9
43 pensez vous qu´on voit sa vie défiler devant soit avant de mourir?
44 Können Sie das frage zu antworten?
45 g fais des fautes en allemand?
46 pourquoi je fais tout ça?
47 kel est la vitesse de la lumière ds le vide?
48 ahuuuuuuuuu fromage!!!!!!!!!!!!
49 je me suis promis d´arreter à 50
50 promesse tenue

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
03 mars 2002 à 23:31:41

T´as des soucis Gensoclive?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 mars 2002 à 07:04:54

ptdr,genso qui pete les plombs =)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
04 mars 2002 à 09:30:47

arf, pas mal, voila qui repond bien a mon sujet ;)
bon la je vais aller en cours (oui yen a qui bossent encore en ce bas monde) mais je tacherai de repondre a tout quand j´aurai plus de temps (quesions cons, reponses cons!! )

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
04 mars 2002 à 12:35:21

1 ceci n´est pas une question, je n´y peux rien
2 mouias, ca pourrais aller mieu
3 pas encore
4 non plus :(
5 arf
6 aucune idee
7 oui g faim il est midi et demi
8 non
9 non ca va une c deja suffisant
10 ???
11 =2
12 euh..... peut etre
13 c´est qui??
14 un peu.... hehe :D
15 c quoi star academy ca non? bah je sais pas alors
16 une autre fois peut etre!!
17 je t´aime pas du tout mais je te le chache
18 no comprendo
19 non
20 mouais les jeux... si on apelle ca une collec..
21 personnellement non, starcraft un peu mais j´aime pas trop
22 metal punk...
23 non c paynant ca non?
24 arf me demandez pas ca a moi ;)
25 car c le cycle de la vie
26 pareil mais en plus evolué
27 bah moi ils me font bien rire
28 ah oui il etait bien marrant ce film je vous le recommande
29 ???
30 ouais...
31 non mais ca serai bien utile qui sait??
32 ben.... rien a foutre de lui mais par default je dirai archi contre (histoire de ne pas me faire taper....lol)
33 connait pa trop bien cuila
34 les deux.... a non pas possible
35 non p

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
04 mars 2002 à 12:36:18

ah noooon!!! g repondu a toutes les questions mais mos msg a pas ete envoyé, g pas trop envie de tout refaire (vous m´en voulez??) ... désolé

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
04 mars 2002 à 12:36:52

ah si il a ete envoyé mais pas tout bon je continu

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
04 mars 2002 à 12:39:13

mouais en fait bon la c trop tard je vois plus les questions quand je vous ecrit ce msg... les questions etant le 6eme msg, je les vois plus...
Bon, une autre fois peut etre!! :)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
04 mars 2002 à 12:45:28

bon allez je reponds, ah lala...

35 non pas encore
36 oui en france, a lyon pour etre plus precis
37 ich speak english
38 I kann deutsch (le vieux jeu de mot etait volontaire...)
39 moi je connais que ces deux la
40 euh ben oui vaut mieu je pense
41 ???
42 g fais un controle de math ce matin ca me suffit.... ;)
43 ouias mais bon ca doit etre assez confu
44 ja
45 ben il me semble que c DIE Frage et pas das Frage
46 pour passer le temps je suppose
47 trois fois dix puissance huit metres par secondes
48 ahhhhhuuuuuuuuu yaourt
49 bonne initiative
50 felicitation ;)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
04 mars 2002 à 17:18:01

t pas oblig" de venir ici passke moi ca fait quoi allez disons une semaine que je suis ici et je te vois gueler comme un fou sur tout les forums, tu deviendrai presque lourd, si t pas content tu vien pas et puis c tout

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
04 mars 2002 à 17:51:51

tien je vien de decouvrir medal of honor!!!
donc, vous vous en doutez, g un peu laché CT ces temps ci! :)
bon mes impressions: aïe le jeu rame pas mal chez moi....
mais bon, deja les premieres missions sont etonnament prenante, on a VRAIMENT l´impressions d´etre au coeur meme du jeu.
bon je vous parle de ca mais vous me direz va pas sur ce forum... mais c´est la le but de mon sujet, faire un sujet general qui parle de tout et de rien, histoire de peut etre raviver ce forum un tout petit peu fatigué (vous trouvez pas?)

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
04 mars 2002 à 22:32:45

cloud: non je ne suis pas fou, ct mon instant profond gensoclive
soul: merci d´avoir répondu ça fait plaisir
raganarok: quand tu auras autant d´experience ke moi sur le forum et ke tu te sera tappé tt ces newb et leurs sujets de merde tu pourras me critiker ok?

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mars 2002 à 12:46:08

mais vous êtes de malades??????
vous allez bien???
je voulai faire ce questionnaire moi!!!!!!
par contre, j´aurai pas pu répondre aux question en allemand vu que "hablo espaÑol"
mais autrement ca va

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
05 mars 2002 à 18:04:37

tien je vien de remarquer que mon sujet a un point rouge dessus, g vu ca un peu partout, mais g toujours pas compris a quoi ca sert: ca veut dire que je suis passé dans le top 5??

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:43:13

Puisqu´il le faut :

1 je suis une merde à broodwar et ca m´enerve ----- Je sympatise avec toi, vieux, mais tu vas y arriver.

2 ca va la vie? -----Ben ouais, mais ça pourrait aller mieux...

3 les enfants? ----- J´en ai pas alors...

4 la copine? ----- Euh chuis une fille moi là

5 le copain pr nos amis gays ----- Ben là

6 y´a des filles sur ce forum? ----- Ouais

7 Vous avez faim? ----- Oui il est 12h30 et j´ai pas mangé

8 vous avez un chien? ----- Nope mais 4 chats pis un oiseau(vivant en passant)

9 vous avez trois têtes et vous complexez?---- Non, mais ça doit être génial pour les examens de fin d´année, pas vrai ?

10 vous pensez que la vie n´est qu´un tropisme évanescent ou un truc kom ça? ---- Ça veut dire quoi tropisme éva-chose ?

11 1+1? ----- 3

12 La notion d´héroïsme est elle encore présente de nos jours?(g eu 12/20 à cette disserte et croyez moi avec mon prof c une note géniale)----- Ben ouais...

13 croyez vous que christelle va sortir avec moi?----- T´as l´air sympa alors je dirais que oui

14 etes vous en train de vous marrer? ----- Je suis en train d´avoir mal aux doigts, surtout.

15 pensez vous que lorenzo va vouloir ressortir avec laure ou que claire va vouloir sortir avec lorenzo? ----- Je m´en fiche, en autant qu´ils sortent ensemble quoi !!!

16 vous me filez votre numéro de portable? ----- J´ai pas de portable...

17 pour vous que signifie" je ne te hais point" ?----- Quelqu´un qui parle en trou de c*l de poule... mais en gros ça veut dire, je ne t´aime pas mais je ne t´hais pas non plus

18 que foutais mélina à la cousinerie? C qui elle ?

19 vous avez un chat? Ouais, 4

20 vous collectionnez qqchose? Les bibelots

21 vous jouez à broodwar? Je sais même pas c´est quoi

22 vous aimez kel genre de musik? Punk, Alternatif, Techno... pis des fois du Rock et du Rap.

23 qqn à un pseudo sur battle net? Gribouille, Gribouille-girl, Grib-girl.

24 kel est la capitale du luxembourg? Aucune idée

25 pourquoi la tartine tombe elle du coté confiture? À cause de la force de la gravité, le côté confiture étant plus lourd, ou bien c´est la tartine qui est chiante, loll

26 idem avec du nutella ... c´est bon du nutella

27 etes vous pour ou contre les nécromanciens? Contre, le corps d´une personne défunte, c´est sacré.

28 vous avez aimez astérix mission cléopatre? Jamais vu...

29 samuel à t´il vraiment couché avec sa meuf ou alors il se la pete? Bonne question.

30 vous en avez marre? Un peu, j´ai faim, il est 12h44

31 avez vous un baromètre ds votre chambre? NOOOOOOOOOON !!!

32 etes vous contre ou contre ou archi contre le pen? Je trouve que... enfin je sais pas trop quoi dire, la gêne quoi.

33 idem pour maigret. ...

34 vous allez voter chirac ou jospin? Je suis pas de France

35 vous avez l´age de voter? Non

36 vous etes en france? JE VIENS DE LE DIRE !!! NONNNNNNNNNNN !!!

37 do u speak english? Yeah.

38 kannst du deutsh? Euh c´est de l´allemand ça non ?

39 je connais ke ces 2 langues étrangères donc connaissez vous en d´autres? L´espagnol: Hola como esta ?

40 boire ou conduire, faut-il choisir? Ben ouais.

41 pensez vous k´il est possible d´allier la maitrise des jeux en réseau et celle du sport physique? Peut-être.

42 montrer que si x<ou=-2 alors -2x+5>ou=9... c´est quoi la question ?

43 pensez vous qu´on voit sa vie défiler devant soit avant de mourir? Oui, mais c´est dommage si le film de sa vie est plein d´annonces publicitaires.

44 Können Sie das frage zu antworten? irhjgiozsreg, ça te va ?

45 g fais des fautes en allemand? Ah ctait de l´allemand ?

46 pourquoi je fais tout ça? Pour nous faire perdre notre temps.

47 kel est la vitesse de la lumière ds le vide? Ben si y´a quelqu´un dans le vide ce n´est plus vide donc il est impossible de le savoir. héhé grosse logique...

48 ahuuuuuuuuu fromage!!!!!!!!!!!! C bon du fromage...

49 je me suis promis d´arreter à 50... Enfin.

50 promesse tenue. Bravo, je te félicite.

Pfffffff... j´ai faim.

Bizoos tout le monde !!!

~*~La fée des étoiles~*~

La vidéo du moment