CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet libre....

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:07:26

1)brood war.. en solo ca va, mais autrement bouuuuuuuuu
2)idem pourrai aller mieux
3)sales momes!
4) ca va pas trop (gribouille, convertie en mecs ;)
5)no comment
6)oui, 2 (loadragonmaster et gribouille2)
7)non
8)qq poissons et un chien ya 5 ans (paix a son âme :´(
9)lol gribouille!
10)sui nul en francai moi (sé pr ca je sui en S)
11)haaaa une question pour moi ca!!! ca fait 2
12)ca dépend
13)c beau de rêver!!! :p
14)je me marre grace au précédant message!
15)rien a péter
16)idem
17)on a vu ca en francais ca veut dire je t´aime (c une figure de style ou qqch comme ca)
18)ben..... qqch
19)non
20)les cartons (en interro!!!)
21)de tps en tps
22)un peu de tout et surtout de rien!
23)breizh, et breizh[KoHaR] (guilde pkk coop)
24)luxembour?
25)c une histoire de forces
26) pareil
27)contre, c un perso de mrd a didi2
28)y paret qu´est pa mal, mais l´est pas vu
29)c qui ca?
30)trop long le questionnaire
31)pourquoi faire?
32)ben, contre
33)contre
34)aucun des deux (sont tous pareil ses escrocs!)
35)non (manque un an, vous devriez le savoir quand meme!!! ;)
36)OUIIIIIIIIII
37)yes i am
38)hablo español
39)bien gracias (+ latin et breton qq mots)
40)pourquoi faire? on devra mourir de tte facon
41)tt est possible
42)j´ai beau être en S, je parle pas chinois!
43)j´ai pas encore fai l´expérience
44)ICH BEEN GORECK!!! (c le nom d´un prof d´allemand)
45)moi surement
46)pcq tu t´emmerde autant que nous!
47) 300.000 km/s
48)pourquoilavachequiritrit?
49)mrd, déja fini?
50)@+
fiouuuuu c´que c long!

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:24:52

a la demande d´une amie, je repose les questions:

1 je suis une merde à broodwar et ca m´enerve
2 ca va la vie?
3 les enfants?
4 la copine?
5 le copain pr nos amis gays
6 y´a des filles sur ce forum?
7 Vous avez faim?
8 vous avez un chien?
9 vous avez trois têtes et vous complexez?
10 vous pensez que la vie n´est qu´un tropisme évanescent ou un truc kom ça?
11 1+1?
12 La notion d´héroïsme est elle encore présente de nos jours?(g eu 12/20 à cette disserte et croyez moi avec mon prof c une note géniale)
13 croyez vous que christelle va sortir avec moi?
14 etes vous en train de vous marrer?
15 pensez vous que lorenzo va vouloir ressortir avec laure ou que claire va vouloir sortir avec lorenzo?
16 vous me filez votre numéro de portable?
17 pour vous que signifie" je ne te hais point" ?
18 que foutais mélina à la cousinerie?
19 vous avez un chat?
20 vous collectionnez qqchose?
21 vous jouez à broodwar?
22 vous aimez kel genre de musik?
23 qqn à un pseudo sur battle net?
24 kel est la capitale du luxembourg?
25 pourquoi la tartine tombe elle du coté confiture?
26 idem avec du nutella
27 etes vous pour ou contre les nécromanciens?
28 vous avez aimez astérix mission cléopatre?
29 samuel à t´il vraiment couché avec sa meuf ou alors il se la pete?
30 vous en avez marre?
31 avez vous un baromètre ds votre chambre?
32 etes vous contre ou contre ou archi contre le pen?
33 idem pour maigret
34 vous allez voter chirac ou jospin?
35 vous avez l´age de voter?
36 vous etes en france?
37 do u speak english?
38 kannst du deutsh?
39 je connais ke ces 2 langues étrangères donc connaissez vous en d´autres?
40 boire ou conduire, faut-il choisir?
41 pensez vous k´il est possible d´allier la maitrise des jeux en réseau et celle du sport physique?
42 montrer que si x<ou=-2 alors -2x+5>ou=9
43 pensez vous qu´on voit sa vie défiler devant soit avant de mourir?
44 Können Sie das frage zu antworten?
45 g fais des fautes en allemand?
46 pourquoi je fais tout ça?
47 kel est la vitesse de la lumière ds le vide?
48 ahuuuuuuuuu fromage!!!!!!!!!!!!
49 je me suis promis d´arreter à 50
50 promesse tenue

voila

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:14:36

je sens que je vais avoir a le faire...

1) Conné pas...c quoi?

2) ..Nan..Always depress...

3) ..en ai pas T_T´

4) m´a laché y a pas une sem..

5) eum..non T_T´

6) Bah gribouille en es la preuve

7) Bah non...bo etre 14h05..je viens de me lever..

8) j,ai un chien.. qui va bientot mourrir snifeuh.

9) Nan appart si j´ai trois tete et je le vois pas

10) Pourrais tu repeté EN FRANCAIS? =)

11) euh..attend suis en relache donc je me rapelle

plus...euh.....5?

12)Bah moi je dirais que..Mouarf je sé pas..

13) Je sais pas qui es christelle mais si tu veux

je te le souhaite...

14)Beuh je M´EMMERDE pas pareil =)

15) qui se sont eux?et puis m´en tape T_T´

16)pas de portable..je peux te filer mon ip si tu

veux...65. euh nan =)

17)..Je te deteste mais je veux pas te le dire?

18)Qui c´es cette melina?

19)Bah ui..4 ossi..

20) Je collectionne les poil de chat T_T´

21) C quoi ca?

22)..euh..le rock,metal,hard rock...Musik de JV

23)Nan

24)je sais pas mais je m´en tape

25)euh..Fot lancer la tartine d´une hoteur de 3

metre de haut comme ca la tartine aura le temps

de faire un tour coooomplet et de tomber sur le

pas beurré!

26 )voir no 25

27)Euh?

28)pas vu

29)je sais pas et je m´en tape?

30)kler
31)nan

32)Le pen?

33)Maigret..?

34)c qui c´es deux con la?

35)Nan

36) Bah..si tu veux tout savoir..NON

37)Yesh ish sshpeak anglish =)

38) Wassup?

39)Watashi wa "learn" nihon desu ..

40)je bois pas et je conduis pas....

41)non..

42)Euh quel es la question?

43)Moi je sais que le script de mon film es refusé alors j´espere que quand je serais mort il sera sur ecran..

44)oui j´adore le fromage..quoique je doute que se soit la question..

45)sé pas

46)pour passé le putain de temps..lon...

47)on peux pas savoir car le vide deviendrais

ossitot PLUS du vide!

48)C meilleur le fromage salé =)

49)Enfin merde

50) YIPIIII

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
05 mars 2002 à 21:24:18

lol merci de répondre même si ça vous emmerde, je pourrais répondre moi même au questionnaire bientôt lol

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
05 mars 2002 à 21:32:13

c bien vous faites vivre le forum ;)
bon, je poserai des questions stupides moi aussi mais un peu plus tard la ce soir bon pas super envie....

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 mars 2002 à 12:25:14

tu conai pas brood war???????????
c l´extension de starcraft
tsssssssssssssssssssssssssss ignorant va!

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
06 mars 2002 à 13:28:51

bon en fait je vais en poser bribes par bribes passke 30 d´un seul coup, c un peu lourd.

1) Vous vous etes recement tapé un carton? (at school)

2)Quelle est votre carte video?

3)Allez vous chez le dentiste?

4)Pensez vous avoir une prof d´angalis pire que la mienne?

5)Vous connaissez counter strike?

6) vous aimez?

7)C tout pour le moment

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
06 mars 2002 à 16:04:32

Allez, je me sacrifie...

1) Vous vous etes recement tapé un carton? (at school)... Ben je sais pas là.

2)Quelle est votre carte video?... Aucune idée

3)Allez vous chez le dentiste?... J´espère que tout le monde répondra oui.

4)Pensez vous avoir une prof d´angalis pire que la mienne?... Nan ma prof est giga méga extra cool(rare)

5)Vous connaissez counter strike? Ouais mais j´ai jamais joué

6) vous aimez? Voir numéro 5 svplait

7)C tout pour le moment... C´est une question ou une affirmation ?

{¤}Bizoos tout le monde{¤}

~*~La fée des étoiles~*~

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
06 mars 2002 à 16:22:20

oki merci d´avoir repondu!!
questions suivantes bientot, pas d´inquietudes!

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
06 mars 2002 à 17:13:22

bon, je vais tenter d´aller jusqu´a 10 cette fois

1) Il fait beau chez vous?

2)vous faites quoi la juste la oui maitenant?

3)Et ce soir, vous allez faire quoi??

4)quel est le nom du heros du jeu metal gear solid?

5) Ca veut dire quoi le point rouge sur mon sujet??

6) Il vous reste combien de cd vierges si vous en avez?

7) Votre souris est elle optique ou juste normale a boule?

8) Y a il un micro integré a mon ecran?

9)Que veut dire le mot "hawk" en anglais?

10) voila chui arrivé, ceci n´est pas une question

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
06 mars 2002 à 22:46:23

question a part: quelle est votre connexion (adsl, 56k...)?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
07 mars 2002 à 00:36:38

premier :

1)euh quoi?

2)je te dis pas :P

3)bah non voyons..lol jdeconne..bien sur :)

4)Giga mega cool aussi ma prof :)

5)yep

6)jamé joué

7)......eum...je vois pas ou es la questioon!
---------------------------------------------
-----

1) Nan..

2)je repond a ton truc de merde :P

3)je suis le soir T_T´ je part au hockey dans 30min

4)Solid Snake

5)Ca veux dire que y a plus que une page!

6) ....90 =)

7) Optique

8) jsais pas et m,en tape :)

9)1)Pol Faucon, 2) faire du porte-a-porte..

hawker : colporteur-euse

10)bon..t´aurais dire que ca fini a 9!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
07 mars 2002 à 00:37:36

Connection T1

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:26:17

1) tps de mrd (comme d´ab´ ;)
2)je me fait chier a répondre a des questions
3)dormir
5)ya plus de 20 messages
4)j´en sai rien
6)bof, une 40aines
7)clasique (mais sans poil le mulot!)
8)p´tet ben qu´oui, p´te ben qu´non
9)i don´t know
10)pk tu met ca alor???

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
07 mars 2002 à 18:29:54

oki merci de repondre a mes questions!!

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:39:26

) Il fait beau chez vous? Y fait surtout froid

2)vous faites quoi la juste la oui maitenant? Ben je tchatte avec mes amis...

3)Et ce soir, vous allez faire quoi?? Écouter la télé

4)quel est le nom du heros du jeu metal gear solid? Solid Snake...

5) Ca veut dire quoi le point rouge sur mon sujet?? Que t´as eu plus de 20 mess

6) Il vous reste combien de cd vierges si vous en avez? Quelques uns...

7) Votre souris est elle optique ou juste normale a boule? Elle a une boule, mais pas 2...

8) Y a il un micro integré a mon ecran? J´en sais trop rien, t´as qu´à me le dire

9)Que veut dire le mot "hawk" en anglais? Ça veut dire "HAWK"...

10) voila chui arrivé, ceci n´est pas une question. D´ac.

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
07 mars 2002 à 20:35:56

vous trouvez comment ce sujet??
nan passke ben les questions debiles ca va bien un moment mais apres ca saoul un peu quoi....
voila, donc proposez ce que vous voudriez faire, concours, que sais je!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
08 mars 2002 à 02:38:54

1) Pourquoi je vais m´apretter a faire des question

de merde?

2)l´es quelle heure now ..quand vous allé repondre

3) z´avez un reveil dans votre chambre?

4)vos ho-parleur sont-ils VRAIMENT gros? :)

5)toute descript sur votre PC...

6)z´Avez la grippeuh?

7) z´etes depress......?

8)Je vous emmerde?

9) vais-je finir a la question 10?

10) alors? je fini?

[end]

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
08 mars 2002 à 03:17:32

o 5 je te demande de decrire ton pc IMBECILE T_T´

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
08 mars 2002 à 18:31:19

1) ben....
2) ecrit un peu plus haut
3) ben je me sert de ma chaine HIFI
4) non pas vraiment
5) duron 700 geforce2ti carte mere kt133 (ouhhhh!!!) et euh le reste vous vous en foutez je pense
6) non
7) bof
8) arf, nan ca va
9) je dirai que oui
10) hehe

La vidéo du moment