je sens que je vais avoir a le faire...
1) Conné pas...c quoi?
2) ..Nan..Always depress...
3) ..en ai pas T_T´
4) m´a laché y a pas une sem..
5) eum..non T_T´
6) Bah gribouille en es la preuve
7) Bah non...bo etre 14h05..je viens de me lever..
8) j,ai un chien.. qui va bientot mourrir snifeuh.
9) Nan appart si j´ai trois tete et je le vois pas
10) Pourrais tu repeté EN FRANCAIS? =)
11) euh..attend suis en relache donc je me rapelle
plus...euh.....5?
12)Bah moi je dirais que..Mouarf je sé pas..
13) Je sais pas qui es christelle mais si tu veux
je te le souhaite...
14)Beuh je M´EMMERDE pas pareil =)
15) qui se sont eux?et puis m´en tape T_T´
16)pas de portable..je peux te filer mon ip si tu
veux...65. euh nan =)
17)..Je te deteste mais je veux pas te le dire?
18)Qui c´es cette melina?
19)Bah ui..4 ossi..
20) Je collectionne les poil de chat T_T´
21) C quoi ca?
22)..euh..le rock,metal,hard rock...Musik de JV
23)Nan
24)je sais pas mais je m´en tape
25)euh..Fot lancer la tartine d´une hoteur de 3
metre de haut comme ca la tartine aura le temps
de faire un tour coooomplet et de tomber sur le
pas beurré!
26 )voir no 25
27)Euh?
28)pas vu
29)je sais pas et je m´en tape?
30)kler
31)nan
32)Le pen?
33)Maigret..?
34)c qui c´es deux con la?
35)Nan
36) Bah..si tu veux tout savoir..NON
37)Yesh ish sshpeak anglish =)
38) Wassup?
39)Watashi wa "learn" nihon desu ..
40)je bois pas et je conduis pas....
41)non..
42)Euh quel es la question?
43)Moi je sais que le script de mon film es refusé alors j´espere que quand je serais mort il sera sur ecran..
44)oui j´adore le fromage..quoique je doute que se soit la question..
45)sé pas
46)pour passé le putain de temps..lon...
47)on peux pas savoir car le vide deviendrais
ossitot PLUS du vide!
48)C meilleur le fromage salé =)
49)Enfin merde
50) YIPIIII