CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet libre....

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
08 mars 2002 à 19:12:35

la beta de counter strike 1.4 est sortie, je m´enmpresse de l´installer!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
09 mars 2002 à 04:37:56

ragnarok..c´es PENTIUM nan? lol

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
09 mars 2002 à 10:46:03

passion, je connais pas moi...

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
09 mars 2002 à 14:56:25

ouch je vien d´avoir le plus gros mal de tete de ma vie , une migraine terrible, et c en rampant que je vien devant mon pc pour vous dire que.... je vais.. bientot mourir.
Non je dramatise un peu la ;)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
09 mars 2002 à 21:01:25

oui c mieu ;)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
10 mars 2002 à 12:19:46

j´aiemrai bien m´acheter une athlon moi, mais bon, c quand meme un tot petit peu cher...
enfin on verra...

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
11 mars 2002 à 21:25:11

bon mon topic est mort de chez mort.... il aura pas duré tres longtemps... pfffiiou, c triste quand meme...
enfin bon, laissez des msg quand meme hein!! peut etre que mon sujet va revivre, a pres tout le petit Jésus l´a bien fait lui!! ;)

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
11 mars 2002 à 22:47:52

Bah moi je vais mettre un ptit quizz:

Vous aimez quoi comme musik ?

Bizoos tout le monde,

~*~La fée des étoiles~*~

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 mars 2002 à 12:28:44

et ton forum aest pas mort, loin de la!
c pas pcq ya pas eu de messages pdt un jour que c forcément mort!
regarde le mini forum CT la suite, ben ay pas eu de messages pdt p-e 6 ou 7 mois et pourtant c un forum qui marche pas mal maintenant!
et aussi yavai un forum sur votre fille préférée, ben le sujet était a l´aeu depuis 10 jours, j´ai poster un tit message (un des mes premiers d´ailleurs ;) et il a tenu au moin 2 mois de plus (bon, ok ca partai sur des sujets vraiment X, mais c mieux que rien non?)
bref, tt ca pour te dire que ca sert a rien de t´inquiéter pour si peu

au fait, le mini quizz:

ben Chrono Trigger biensur ;)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
12 mars 2002 à 23:14:05

merci Breizh, ca m´a bien remonté le moral!! :)
Non, je m´inquiettais juste passke en fait j´ai surtout l´habitude de forums ou tout le monde parle, presque en temps réel (si si, c presque un chat!!)
Donc, ok, pas la peine de s´en faire, mon sujet n´est pas mort!! :)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
12 mars 2002 à 23:15:54

ah oui tien le quizz:

1) la musique punk, métal, j´ai découvert il y a peu system of a down: rahhhh!!! bellissimo!! ;)

mais il me semble que cette question avait deja été posée dans un quizz plus long non?

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
13 mars 2002 à 12:33:54

1) tant que t´insultes pas bêtement les gens....
2) non, passke... ehh!! tu m´embrouilles la!!
3) Pierre-Etienne
4) le skate
5) Non, etrange hein??
6) Mouais je pense
7) France
8) En tout cas ce que j´aime pas chez toi c´est ton aurtaugrafe!!
9) Si tu t´en sent capable
10) ...
je comprend pas le PS, tu voulais dire LES qualités??

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
15 mars 2002 à 18:25:31

ce topic est nul... je sais pas ce qui m´a pris de creer ca....
désolé

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
15 mars 2002 à 22:56:28

1:bon une coupe de questrion nieseuse sa vous tente?
2:arff jai faim po vs aute?
3:arff jai soif po vs aute?
4: ahhyii..envi d´chier?
5:jel c mé question son cave nesse po?
6:quelle aie votre repas préfer?
7:jdevrais tu ma fermer?
8:bofff moé jai po l´gout
9:arff sa vien long
10:pi ya rien de mieu a faire
11:pi le pie c que jveut me rendre a 100
12: ahahahahaha pove vs aute
13:mouwhahah
14:hihihihiuhihh
15:c quoi vote drink preferé?
16: moé c un Sexe on The Beach
17:vs connaisser tu sa ??
18:moi oui
19: bin jpense
20: bin sa doit...
21: en tu cas jespere bin
22: po vous aute?
23:vs etes mei
24:parce que chu tané décrire
25: mais.....
26: me su juré dem rendre a 100
27:colliss jaurais po du..
28: hummm
29: vs pouvé mdire pk vous liser sa ??
30:tsé vs avez rien de mieu a faire?
31: arff vous etes encore plus epas que jpensais
32:oui oui
33:bin jpense
34: bin sa doit
35: bin jespere
36: oh colls jtencore jammé la dsu
37: hehhehe
38: bon 38... c long c long
39:aie jvous plein
40: de lire tt sé connerie lo
41:arfff jai mal au doit po vs autes?
42: ouais.... sa fait vraiment mal
43:encore plus que vous pensser
44: oui oui
45: bcp plus
46: gnagnagnagna ... mal .. sa fa bobo
47: bcp bcp bcp bobo
48: sniffff beker bobo
49:aweille beker bobo
50:eyyyyy beker bobo jai dit
51: shu po fou jel c tu la po beker mon bobo
52: pi....
53: jte lacherai po tant que tu lora po faite
54:oui oui
55: ga jcontinu
56:ma arreter décrire met que tul face
57:aie jtai vu !!!!
58: c po fin denvoyer chier le monde comme ca!
59: tu devrais avoir honte!
60: ouais vraiment honte
61: aweille beker bobo jai dit!!!!!!!
62: spo une joke criss . jte lache po sinon
63: c ca c ca fait comme si rien netais
64: men vo dans mon lit pleurer
65: sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
66:snifffff
f
67:sniffffffffffffffffff
68: grrrrr
69: BEKER BOBO
70: now !!! tu suite
71:aweilleeeeee
72: grrr ma gang de vs aute
73: bon .. c rendu qu´on minior!!
74: quon beke po bobo
75: sniffffffffff
76: whoiinnnnnnnnnnn
77: wwwwwwwwhhhhhoiinnnnnnn
78: snifff snifff
79: ....
80: arfff chu tané!!!!
81: jai mal au bra !!!!!!!!!
82: arrrgggg soufrance atrosse!!!!!!!!!
83: sa fa mal!!!!!
84: ouioui
85: bin mal
86: jsant meme pu mon bras tsé
87: bin quoi c vrais
88: pi quesser que vs faite pr sa vous
89: riennnn
90: bon meme si chu rendu a 90 jai le gout de ..
91: continuer tsé
92: hmmmmm ok jme rend a 200 !!
93: ahahahahahhah
94: ohh maudit
95: maudit qu´chu menteur
96: passe que..
97: jme rendre po a 100
98: en voissi la preuve
99: ahahahahahahaahahaahahahahhahhaahahhahahaha

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:16:33

j´aimera bien repondre a tout ca mais la ya des invités chez moi (cool une chouette soirée en perspective lol) Bon une autre fois peut etre! ;)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
16 mars 2002 à 23:36:27

Bon, armons nous de courage et repodons donc a cet enorme questionnaire

1:bon une coupe de questrion nieseuse sa vous tente? allez
2:arff jai faim po vs aute? moi je sort de table
3:arff jai soif po vs aute? un peu tien
4: ahhyii..envi d´chier? ah non deja fait
5:jel c mé question son cave nesse po? hehe
6:quelle aie votre repas préfer? euh... bah quelle question!!
7:jdevrais tu ma fermer? ben, c a toi de voir
8:bofff moé jai po l´gout l´gout de quoi??
9:arff sa vien long ...
10:pi ya rien de mieu a faire ca c bien vrai
11:pi le pie c que jveut me rendre a 100 ouch bonne chance
12: ahahahahaha pove vs aute ben si on doit repondre
13:mouwhahah mouhooo
14:hihihihiuhihh hohohoh
15:c quoi vote drink preferé? euh... pipi de chat
16: moé c un Sexe on The Beach tien donc?
17:vs connaisser tu sa ?? non, désolé
18:moi oui hehe
19: bin jpense ouias
20: bin sa doit... sans doute
21: en tu cas jespere bin mouais
22: po vous aute? si
23:vs etes mei mei?
24:parce que chu tané décrire ben on t´a pas forcé
25: mais..... mais?
26: me su juré dem rendre a 100 ah ben oui alors...
27:colliss jaurais po du.. colliss?
28: hummm hommmmm
29: vs pouvé mdire pk vous liser sa ?? hehe aucune idee
30:tsé vs avez rien de mieu a faire? oh que si
31: arff vous etes encore plus epas que jpensais epas?
32:oui oui non non
33:bin jpense mouias
34: bin sa doit ca doit (pas SA doit... ah non mais les jeunes de nos jours, savent pus ecrire)
35: bin jespere pfff, tu te repete
36: oh colls jtencore jammé la dsu ptain je capte rien de ce que tu dis mon gars (chui pas du quebec aussi)
37: hehhehe hohoh
38: bon 38... c long c long clair lol
39:aie jvous plein grave
40: de lire tt sé connerie lo vi
41:arfff jai mal au doit po vs autes? non ca va encore
42: ouais.... sa fait vraiment mal ...
43:encore plus que vous pensser ah?
44: oui oui ah bon
45: bcp plus bcp plus?? aie mon pauvre
46: gnagnagnagna ... mal .. sa fa bobo CA fa bobo
47: bcp bcp bcp bobo ji peux rien
48: sniffff beker bobo
49:aweille beker bobo
50:eyyyyy beker bobo jai dit
51: shu po fou jel c tu la po beker mon bobo
52: pi....
53: jte lacherai po tant que tu lora po faite
54:oui oui
55: ga jcontinu
56:ma arreter décrire met que tul face
57:aie jtai vu !!!!
58: c po fin denvoyer chier le monde comme ca!
59: tu devrais avoir honte!
60: ouais vraiment honte
61: aweille beker bobo jai dit!!!!!!!
62: spo une joke criss . jte lache po sinon
63: c ca c ca fait comme si rien netais
64: men vo dans mon lit pleurer
65: sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
66:snifffff
f
67:sniffffffffffffffffff
68: grrrrr
69: BEKER BOBO
70: now !!! tu suite
71:aweilleeeeee
72: grrr ma gang de vs aute
73: bon .. c rendu qu´on minior!!
74: quon beke po bobo
75: sniffffffffff
76: whoiinnnnnnnnnnn
77: wwwwwwwwhhhhhoiinnnnnnn
78: snifff snifff
79: ....
80: arfff chu tané!!!!
81: jai mal au bra !!!!!!!!!
82: arrrgggg soufrance atrosse!!!!!!!!!
83: sa fa mal!!!!!
84: ouioui
85: bin mal
86: jsant meme pu mon bras tsé
87: bin quoi c vrais
88: pi quesser que vs faite pr sa vous
89: riennnn
90: bon meme si chu rendu a 90 jai le gout de ..
91: continuer tsé
92: hmmmmm ok jme rend a 200 !!
93: ahahahahahhah
94: ohh maudit
95: maudit qu´chu menteur
96: passe que..
97: jme rendre po a 100
98: en voissi la preuve
99: ahahahahahahaahahaahahahahhahhaahahhahahaha

arrgghhnnnn, ce questionnaire m´a rendu fou!!
desole je suis pas allé au bout.
Non mais c quoi cette histoire d´en mettre 100 d´un coup, d´autant que la plupars sont... enfin hehe voila quoi ;)

Félicitation a celui qui ira jusqu´au bout
PS: faites un copier coller des questions c plus facile pour suivre, voui comme j´ai fais la

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
17 mars 2002 à 10:54:21

Je suis entrain de faire un jeu, un FPS, vous savez programmer un peu??
Ca avance pas mal, enfin ya le gros du gameplay, on peux se deplacer et tout quoi!! ;)
Allez j´arette de raconter ma life

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
17 mars 2002 à 14:33:44

G une coress allemande.
Elle arrive a 16h
donc dans pas longtemps
Et euh... ben moi en allemand chui pas tres fort.
C´est une fille, elle a 17ans (moi 15) et euh, ben voila elle reste la semaine, je pourrais pas faire du PC :(
.... ah lala

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
18 mars 2002 à 13:22:21

Bon, j´ai quelques minutes pour vous pareler.
Euh.... ma coress est bien sympa, on fait pas grand chose, pour ne pas dire que c la rouille, mais sinon ca va.
Euh a part ca, j´ai 13 de moyenne en math, 15 en allemand (oui mais je sasi pas le parler...) et puis euh voila.
Au fait pourquoi je vous raconte tout ca? (ceci est une question, merci d´y repondre :))

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:25:12

bon, je m´y colle :(

1:bon une coupe de questrion nieseuse sa vous tente?
s´y faut passer par la....

2:arff jai faim po vs aute?
non

3:arff jai soif po vs aute?
voir plus haut

4: ahhyii..envi d´chier?
OUI!!!

5:jel c mé question son cave nesse po?
OUI!!!

6:quelle aie votre repas préfer?
en ai pas

7:jdevrais tu ma fermer?
OUI!!!

8:bofff moé jai po l´gout
c bien

9:arff sa vien long
c que le début

10:pi ya rien de mieu a faire
SI!

11:pi le pie c que jveut me rendre a 100
tu le fera pas :p

12: ahahahahaha pove vs aute
ho OUI!!!

13:mouwhahah
:(

14:hihihihiuhihh
:(

15:c quoi vote drink preferé?
eau plate !

16: moé c un Sexe on The Beach
connai pas

17:vs connaisser tu sa ??
T BOUCHER OU CHARCUTIER?

18:moi oui
t sur?

19: bin jpense
mouaif.... c bien ce que je disai: t pas sur

20: bin sa doit...
si t pas sur, c que t pas sur!

21: en tu cas jespere bin
me faire chier? ds ce cas oui

22: po vous aute?
j´en sé rien

23:vs etes mei
???
24:parce que chu tané décrire
moi aussi... pk on s´arrêterai pas?

25: mais.....
koi?

26: me su juré dem rendre a 100
TU LE FERA PAS JE TE DIT!!!

27:colliss jaurais po du..
bien fait!

28: hummm

  • réflexion intense*

29: vs pouvé mdire pk vous liser sa ??
rien d´autre a faire

30:tsé vs avez rien de mieu a faire?
EXACTEMENT!

31: arff vous etes encore plus epas que jpensais
lol (meme si j´ai pas compris ;)

32:oui oui
non non

33:bin jpense
tu pense mal alor

34: bin sa doit
po sur de ca moi

35: bin jespere
t con ou koi?

36: oh colls jtencore jammé la dsu
mais bien sur

37: hehhehe
hahaha

38: bon 38... c long c long
t qu´au tiers! moi aussi :(

39:aie jvous plein merci, c gentil, mais c TOI qu´a commencé :p

40: de lire tt sé connerie lo
je plain les autres qui devron me lire!

41:arfff jai mal au doit po vs autes?
ca va j´ai fait une pause

42: ouais.... sa fait vraiment mal
t con de faire tt d´affiler...

43:encore plus que vous pensser
con?

44: oui oui
c toi qui le dit!
45: bcp plus
c bien.... un mongol de plus sur terre

46: gnagnagnagna ... mal .. sa fa bobo
je devrai faire voyant comme métier

47: bcp bcp bcp bobo
mon pauvre..... tu veu que maman fasse un bisou pour calmer la douleur?

48: sniffff beker bobo
ou la tite copine qui fasse + qu´un bisou? :o

49:aweille beker bobo
idem

50:eyyyyy beker bobo jai dit
sui pas sour merci

51: shu po fou jel c tu la po beker mon bobo
t juste malade du cerveau

52: pi....
koi encore?

53: jte lacherai po tant que tu lora po faite
fait koi?

54:oui oui
c bien

55: ga jcontinu
je sai... jusqu´a 99

56:ma arreter décrire met que tul face
rien compris

57:aie jtai vu !!!!
vu faire koi?

58: c po fin denvoyer chier le monde comme ca!
c toi qui chie le peuple!

59: tu devrais avoir honte!
toi meme

60: ouais vraiment honte
c bien continue

61: aweille beker bobo jai dit!!!!!!!
tu sé que tu te répète?

62: spo une joke criss . jte lache po sinon
tan qu´on y ai, autant y être franchement (ds la mrd)

63: c ca c ca fait comme si rien netais
exactement!

64: men vo dans mon lit pleurer
pauv´ petit garcon va!

65:sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
CON
NAR!

66:sniffffff
CONNAR!

67:snifffffffffff
fffffff
CONNAR!

68: grrrrr
t furax?

69: BEKER BOBO
hooooooooooo encore!

70: now !!! tu suite
koi tt d´suite?

71:aweilleeeeee
t´a mal?

72: grrr ma gang de vs aute
et fier de l´être!

73: bon .. c rendu qu´on minior!!
mais non....

74: quon beke po bobo
tu fai CHIER!!!!

75: sniffffffffff
troillar en plus de ca!!! tssssss

76: whoiinnnnnnnnnnn
t triste?

77: wwwwwwwwhhhhhoiinnnnnnn
t triste?

78: snifff snifff
t triste?

79: ....
tu dit pu rien? quel soulagement!

80: arfff chu tané!!!!
hé merde, y r´met ca!

81: jai mal au bra !!!!!!!!!
bien fait!

82: arrrgggg soufrance atrosse!!!!!!!!!
bien fait!

83: sa fa mal!!!!!
bien fait!

84: ouioui
bien fait!

85: bin mal
bien fait!

86: jsant meme pu mon pas tsé
bien fait!

87: bin quoi c vrais
bien fait! (j´en ai marre de répéter tt le tps la meme chose!)

88: pi quesser que vs faite pr sa vous
rien

89: riennnn
encore une fois: T BOUCHER OU CHACUTIER?

90: bon meme si chu rendu a 90 jai le gout de ..
faire jusqu´a 200, mais tu le f´ra pas je sé :p

91: continuer tsé
jusqu´a combien? 200????? menteur!

92: hmmmmm ok jme rend a 200 !!
copieur en plus!

93: ahahahahahhah
tu le fera pas :p

94: ohh maudit
je sé, t qu´un sal menteur

95: maudit qu´chu menteur
je devrai vraiment faire voyant moi!

96: passe que..
hummmmm laisse moi deviner..... hoooo tu va pas aller jusqu´a 200!!!!! et meme pas jusqu´a 100!!!!!si c ca, je prend rendez-vous pour décrocher le job!

97: jme rendre po a 100
JE LE SAVAIS!!!!

98: en voissi la preuve
ou ca?

99: ahahahahahahaahahaahahahahhahhaahahhahahaha
c bien, c justement l´heure de partir... merci pour m´avoir fait perdre une demi heure!

La vidéo du moment