Arf lol bien joué les gars
Bon allez quelques questions pour la route
1) Ma corress est partie ce matin, je vais donc enfin pouvoir faire du pc: vous etes content?
2) Vous faites quoi la?
3) J´ai un cheque cadeau a alapage.com, je crois que je vais acheter summoner: vous en pensez quoi?
4) Pourquoi cesar n´a jamais eu d´enfant?? (blague)
5) Vous connaissez quelqu´un qui s´apelle Martin?
6) Nan passke c lui qui raconte toutes ces blagues
7) Tenez encore une autre: Pourquoi cesar ne marque jamais de but au foot?
8) Jusqu´a combien je vais allez?? je suis chaud la!! ;)
9) J´aime counter strike pas vous?
10) J´ai l´ADSL pas vous?????
11) Vous connaissez system of a down?
12) Vous buvez bcp de biere?
13) Ce soir ya "Il faut sauver le soldat Ryan" sur TF1
)))) j´en suis tout exité d´avance!! ;)
14) Pas vous???
15) Ah ouais quand meme je me disais
16) Je pense que je vais aretter a 20
17) Peut etre avant meme
18) Ptain je crois bien que j´ai choppé la creve
19) Et moi qui voulais aller faire du skate cet aprem...
20) Bon je m´en vais jouer un peu