CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet libre....

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
20 mars 2002 à 18:31:51

mouwhahahhhha mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

lollll

po trop eésouflé breizh???? :PPP

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 mars 2002 à 18:06:34

ho non, ca va (je l´ai fait au lycée, donc ya pas de problèmes ;)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
24 mars 2002 à 09:50:06

Arf lol bien joué les gars
Bon allez quelques questions pour la route

1) Ma corress est partie ce matin, je vais donc enfin pouvoir faire du pc: vous etes content?

2) Vous faites quoi la?

3) J´ai un cheque cadeau a alapage.com, je crois que je vais acheter summoner: vous en pensez quoi?

4) Pourquoi cesar n´a jamais eu d´enfant?? (blague)

5) Vous connaissez quelqu´un qui s´apelle Martin?

6) Nan passke c lui qui raconte toutes ces blagues

7) Tenez encore une autre: Pourquoi cesar ne marque jamais de but au foot?

8) Jusqu´a combien je vais allez?? je suis chaud la!! ;)

9) J´aime counter strike pas vous?

10) J´ai l´ADSL pas vous?????

11) Vous connaissez system of a down?

12) Vous buvez bcp de biere?

13) Ce soir ya "Il faut sauver le soldat Ryan" sur TF1 :))))) j´en suis tout exité d´avance!! ;)

14) Pas vous???

15) Ah ouais quand meme je me disais

16) Je pense que je vais aretter a 20

17) Peut etre avant meme

18) Ptain je crois bien que j´ai choppé la creve

19) Et moi qui voulais aller faire du skate cet aprem...

20) Bon je m´en vais jouer un peu

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:50:08

1)si tu fait pas chier le peuple avec des questions de merde, ca va

2)je répond pour la ènième fois a un questionaire bidon

3)connai pas dsl

4)heu.....

5)lamotte

6)content pour toi

7)ca existai le foot a l´époque?

8)heu.............. 20!!!

9)bof, préfère Half Life d´origine

10)grrrrrrrrrr conn@rd, j´ai qu´un 56K! trop lent

11)non

12)que dal

13)j´ai le film en cassette et je l´ai vu au ciné :p (toi t francais au moin)

14)voir réponse précédente :p

15)RIEN A BRANLER SI TU VEUT SAVOIR!!!!!

16)je le croi aussi

17)non non, 20

18)toi aussi? c la saison noire en ce moment!

19)bonne chance!

20)a koi?

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
25 mars 2002 à 08:33:29

Merci breizh d´avoir repondu mais arrgnnnnnnnnh que vois-je?? je ne suis meme plus en premiere page?? Mais il faut croire que ce forum est actif d´enfer de la mort!!!

reponse aux blaques:
1) passke il a jamais eu la gaulle
2) passke yavait De Gaulle aux cages

ouala... la je vais en ... cours.... :((((
Et oui c l´heure...

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
30 mars 2002 à 07:03:45

un bon sujet a remonté =)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
03 avril 2002 à 22:18:45

Ouais sauf que la il dessend bien bas... :(

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 avril 2002 à 12:25:04

ya plus de questionnaires bidons?
:(

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
04 avril 2002 à 20:47:44

123 pour voir ci sa marche

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
04 avril 2002 à 20:48:53

CA MARCHE JE VAIS POUVOIR PARLER AVEC MON VRAI PSEUDO PUISQUE KBOT C´est LE DEUXIEME YYYYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUu

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:18:09

pk on te le refusai?
il était déja réservé ou koi?

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
06 avril 2002 à 08:01:19

Félicitation :)

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 avril 2002 à 14:52:37

meuuu non
on comprendra que cronoV c toi

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 avril 2002 à 07:10:47

je crois que notre Cerveau peux se rapeller d´un

changement de nick .. mais pas trop on comprendra

plus rieeeeeeeen...

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 avril 2002 à 19:51:10

c qui le "Cerveau"?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
25 avril 2002 à 06:07:34

tu sais le truc qu´on a dans la tete...qu´on

exploite à 10\% ......Alors tu sais c koi? :p

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 avril 2002 à 12:24:10

j´ai pas demander c koi, mais c qui!!!!
:p

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
26 avril 2002 à 05:36:07

Moi je l´ai nommé "Gros bonhomme" =)

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 avril 2002 à 13:37:03

heu oui.........
et c koi son nom NORMALEMENT?
pas un surnom ridicule :p

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
14 mai 2002 à 05:03:42

ca alors je sais pas...

La vidéo du moment