CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 23:33:37

Niveau 99 dans une première partie, il y a quelques chances qu´il y ait de la triche (bien que le Présage Noir ait été atteint).
Enfin là n´est pas la question :-)

S´il y a un personnage que je conseillerai de prendre c´est bien sûr Marle.
Zeal peut faire bien mal et donc les guérisons de Marle qui soignent complètement voire réanimation 2 sont plus qu´utiles; même pour des personnages niveau 99.

Tous les personnages conviennent bien que j´ai deux nuances à mettre:
- Marle comme je l´ai écris au-dessus
- Frog qui n´a qu´une technique puissante, qui n´est qu´utile si la vie est basse

A noter que Marle et Frog ensemble ont une double-technique ulta-puissante et géniale: une guérison qui soigne totalement tous les membres de l´équipe.

bynesha
bynesha
Niveau 1
19 avril 2006 à 13:02:09

Bonjour à vous tous et surtout à ceux qui ont fait ce poste c´est vraiment bien, ben ça fait un moment que je jou à ce jeu, une bombe j´adore, mais je suis bloqué avec l´oeuf de lavos, j´ai qu´une amulette et ça ne suffit pas, la 1ère atak ils sont confus et ensuite c n´importe quoi ça s´tape et tout mdrr et je n´ai pas le pouvoir pour enlever la confusion comment faire pourriez vous m´aider svp?? bisous et bonne continuation

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:09:14

"Oeuf de Lavos" ? Et l´autre qui me dit que les traductions en français sont pas mal :sarcastic:
Bon, je suppose c´est les "Lavos spawn", le truc en deux parties : la tête et le corps. Bon tu peux allez acheter des stock de "heal", l´objet qui permet de soigner les états anormaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 14:56:17

Bon première chose à faire, c´est de mettre de l´équipement qui permet de préserver le statut; avec ça tes personnages seront insensible à Chaos.

Deuxième chose: il faut uniquement attaquer la tête et rien d´autre.
Pas de technique qui attaque tout (genre éclair 2 ou autre joyeuseté).
Si tu touches les pics, tu es foutu (enfin c´est chaud).
Inutile de dire que Ayla avec son triple-coup (son attaque la plus puissante) est plus que recommandée.

bynesha
bynesha
Niveau 1
19 avril 2006 à 21:28:41

lol en fait ils sont trop facile à battre shui trop bete lol par contre un conseil pour battre le gros méchant dans le vaisseau du présage noir le tout premier méchant

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:02:13

Je crois qu´il faut attaquer que la partie du haut. Mais je me rappelle plus très bien...

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:17:08

bonjour! :)

bon voila je suis bloqué a l´usine.. ^^

je suis au debut ... j´ai rentré dans une piece ou il a un tapis roulant et quand je vais a gauche il a un tonneau et je vais sur les tapis roulant et je bute plein de petit monstre et je sais plus ou aller...

j´ai fait ce screen pour vous montrer c´est ou :)

http://img97.imageshack.uck.us/img97/1637/crono34dt.jpg

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 09:11:47

Salut

Alors déjà pour enlever les tonneaux, il te faut trouver la grue. On y accède par une des pièces situées au nord de la carte.
(ouh là, je me rends compte que ça fait pas mal de temps que je n´ai pas joué)
Par contre il y a 2 codes à connaître, chacun permettant d´enlever 1 tonneau. Sois tu les trouves par tâtonnement, soit tu cherches la pièce où ils sont indiqués (sur un ou des ordinateur(s), mais je ne sais plus quelles pièces :-) )

Après tu pourras emprunter le tapis roulant et aller vers la gauche

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:09:09

je crois ke les codes c BB et XA mais je suis pas sur

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:01:26

ok je vais essayer :-d

:merci:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:26:18

et j´essaye de rentrer le code ´xaby´ je suis pas caoable :-( je le fais et sa marche pas.. :(

l"ordi ferme tout simplement et sa fait rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 17:55:20

xaby sert plus loin dans l´usine :-)
(vers la fin)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:08:11

Tout à fait, pour ôter chacun des deux tonneau y´a un code de deux touches. Je crois que c´est "X X" et "Y B" ou un truc dans le genre, mais ils sont écrits sur un moniteur pas loin.

bynesha
bynesha
Niveau 1
21 avril 2006 à 19:03:14

coucou 1 petite question svp, donc j´ai battu lavos mais il reste sa coquille et gaspard ne me donne pas les enigmes pour les quetes donc c à moi de le trouver, comment fait on pour qu(il les dise, il faut battre lavos dans sa coquille???? paske c pa possible jé pa assé d´expérience lol. merci d´avance bisous bisous

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:15:30

bynesha :d) si j´ai bien compris tu t´es faite la première partie du boss final, mais sans avoir fini les quêtes secondaires.
donc, ces fameuses quêtes sont les suivantes:
1/ Ozzie et ses compagnons en 600AD.
2/ aider Fiona en 600AD.
3/ le Son of Sun, sur une ile isolée en 2.300AD (ya une grotte)
4/ Venger Sir Cyrus, en 600/1000AD
5/ l´origine des machines sur une autre ile en 2.300AD (ya une usine)
6/ la Rainbow Shell (conque Arc-en-ciel), au Giant´s Claw (Griffe du Géant) en 600AD, au Nord Ouest de l´île ou ya la tombe de Cyrus
(+éventuellement récupérer Crono)
si t´as besoin de plus de précision, hésites pas! ;- )

bynesha
bynesha
Niveau 1
22 avril 2006 à 12:57:24

merci c´est très gentil, j´pensais pas qu´on m´répondrai si tot lol. Ben normalement c´est un bonhomme qui me dit ce que je dois faire et moi j´aimerai qu´il me le dise lol j´aime bien les enigmes. comment faire pour qu´il les dise le guerrier ou je ne sais plus qui??? Ca doit pas etre clair lol mais ya un mec qui me dit ce que je dois faire mais là il le fait po. genre " quelqu´un a besoin de ....." enfin merci pour ta réponse je dois pas etre très clair lol bisous

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:33:24

En effet tu n´est pas tres claire ^^

Je pense savoir pourquoi il ne te dit pas les quetes secondaires: c´est tout simplement parce que tu a deja battu la premiere forme de lavos. Gaspard enonce les quetes secondaires et le "quelqu´un a besoin de vous" (qui est une erreur de tradution de square US mais passons) jusqu´a ce que tu finnisse le presage noir ou que tu tue directment la premiere forme de lavos

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:38:29

en gros, t´as zappé une étape! mais tu peux quand même faire les quêtes, rassures-toi ;- )

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:56:02

plus personne ici? :(

posez vos questions! ^^

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
24 avril 2006 à 14:32:24

C´est peut etre aussi que t´es allé te battre contre Lavos trop tot...

La vidéo du moment