CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:04:33

hé bien merci pour toutes ces astuces, je vais entrainer ayla afin de me farcir les deux golems(avec 88 tentes, ça devrait être faisable.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 06:11:04

Ayla est pas le must contre les golems.
J´utilise rarement les doubles (ou triples) techniques et comme Ayla est basée sur les coups physiques, je ne la prends pas.

Prendre Lucca est intéressant car les golems copient le domaine des techniques: tu fais du feu, ils font une attaque de feu; tu fais un coup physique, tes points de vie sont divisés par 2 (aïe), etc...
Sachant qu´à ce stade du jeu on peut avoir 2 armures qui absorbent le feu et plein qui divisent les dégâts par 2, tu dois bien tenir.

Bon le top du top niveau rapidité pour tuer est d´avoir Chrono (obligé) et Lucca qui ont leur technique ultime...
Avec un qui a une armure qui absorbe l´électricité et l´autre qui absorbe le feu (ce que tu veux pour le dernier personnage), ça devrait tenir aisément.

A ce stade du jeu on a pas forcément les techniques ultimes, mais moi je me suis bien débrouillé pour les avoir juste avant le Palais Océan dans ma dernière partie :-)

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
12 mai 2006 à 13:36:22

Je les ait battus et je suis bloqué a plusieurs endroits différents:

-dans le desert au moyen age, je n´arrive pas a battre le boss
-la pierre scolaire est introuvable
-le fantome au moyen age ne reçoit jamais de degats
-dans l´usine du futur, il y a un endroit ou l´on voit des humains sur un tapis roulant mais je ne vois pas comment arreter ça.
-lavos( dans la coquille) est fachement fort, comment le battre?

voila je sais que ça fait beaucoup de choses mais je ne vois vraiment pas coment m´en sortir.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:36:49

"la pierre scolaire" => mdr :rire:
un coup pareil je sais pas si je vais m´en remettre :lol:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:49:37

alors pour le boss il faut lmancer les magies a base d´eau ou de glace pour l´affablir et puis bourriner le centre

la pierre solaire se trouve dans un grotte dans le futur il fo chercher

pour le fantome du moyen age il fo aller emprunter les outils d´un mec en 1000 pour qu´un autre mec en 600 reparer le chateau

pour l´usime du futur je vois pas dsl

pour lavos fini deja les quetes secondaires afin de gagner le l´exp et un bon equipement et essaie d´y aller vers le lvl50-55 env

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:27:06

Bon hé bien il ne me reste que deux quetes: l´usine du futur et une autre en fait le type qui se trouve dans la fin des temps me dit qu´il faut que je trouve une personne a laquelle je suis attaché et vite je ne voit pas ce qu´il veut dire...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:34:43

le truc sur la personne ayant un lien avec un membre de ton equipe fo laisser tomber c une erreur de trad de la part de square US en fait dans la vo gaspard te disait de parler aux autre membres de ton equipe afin d´avoir des indications sur les quetes

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:44:37

:up:
je vois que mes quotes concernant cette fameuse erreur de trad ont marqué les esprits...

pas de questions quand je suis là? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 02:45:09

Je voulais juste dire pour le retinite (le boss pas beau dans le désert), je déconseille d´attaquer le centre.

Il ne nous fait pas de dégâts, donc ne nous dérange pas et le détruire n´affaiblit pas le boss.

Ce boss pompe la vie de son coeur, mais quand ce dernier est détruit, ben il pompe la vie de nos persos.
Quand on est niveau ** ça va, mais quand on a un niveau normal, c´est plus que pas simple!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:20:55

ouais c p-e vrai pour renitite ça fait longtps ke g pas joue a CT donc je m´en souviens pas trop ^^

Ro_ux
Ro_ux
Niveau 1
15 mai 2006 à 06:32:06

Voila... je suis aller voir melchior avec mes deux bout de masamune maintenant je dois trouver de la pierre rouge.. mais je sais pas ou aller.. quelqun peut m´eclairer ?

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
15 mai 2006 à 12:39:14

Il faut aller dans la préhistoire, tu rencontrera ayla et tu devra te battre contre des reptiles.

jagr
jagr
Niveau 6
16 mai 2006 à 09:24:45

salut tout le monde, je serais heureux que vous puissiez m´aider !

J´ai commencé une nouvelle partie il y a quelques temps, et je suis presque à la fin aujourd´hui ! Dans les quetes annexes il ne me manque que la pierre solaire !

Je connais très bien l´histoire de donner le jorky( viande ) au maire en 600 pour que son descendant en 100 soit générux ....
Le problème c´est lorsque je vais en l´an 2300, dnas le repaire solaire, il n´y a rien !! !!
Normallement je devrais affronter le fils du soleil ( je l´ai déjà fait une fois donc je devrais pouvoir recommencer ) mais il n´est pas là, ce reparie ressemble aux autres, une grotte avec 2 escaliers et un rayon de lumière au bout !

Tout est fait à part ça ( et le présage noir bien sur ).
J´avais trouvé "une solution" qui disait qu´a Zeal je devais dire à une femme de ne pas bruler la plante qu´un gourou lui avait donner, je lui ait donc dis de ne pas bruler la plante ( je la retrouve parmi les survivante plus tard ), elle me parle de la pierre solaire mais rien ...

Ai-je oublié de faire quelques choses ? de parler à quelqu´un ?

merci de vos réponse!

jagr
jagr
Niveau 6
16 mai 2006 à 09:26:23

je précise aussi que je n´ai pas réussit à avoir magnus dans mon équipe :ouch2:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:54:10

Alors si t´as pas Magus dans ton équipe c´est que tu a choisi de le combattre et don il est :mort: , désolé pour toi on peut rien y faire.

Ensuite si le gars t´as rendu la pierre solaire il faut aller la remettre en place toi-même en l´an 1000. Sinon pour la plante ça n´a rien à voir c´est pour la quête de Fiona et Robo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 13:14:18

Pour Magus c´est mort (ah ah le jeu de mot); si à ce stade du jeu tu ne l´as plus, c´est que tu l´as tué.
Je te rassure, il n´est en rien indispensable à l´intrigue désormais.

Dans les quêtes secondaires as-tu fait (titres inventés par moi)?
- Le repos de Cyrus (avec Frog)
- La conque Arc-en-ciel
- L´origine des machines (avec Robo)
- Le cas Ozzie (en finir avec lui)
Ce ne sont pas des quêtes essentielles mais tu gagnes avec les armes utimes de chaque perso.

jagr
jagr
Niveau 6
16 mai 2006 à 15:09:07

J´ai précisé que j´avais pas magus simplement si il était indispensable ...

non jujudredd, je n´ai pas la pierre solaire ( ni meme la pierre lune ) je sais très bien se que je doit faire pour la recharger,et la récupérer une fois volé ( donner jorky en 600 pour que le maire en l´an 1000 nous la redonne ! )

le problème c´est que je ne parvient pas à trouver la pierre lune !! !!! elle n´ai dans aucun repaire solaire !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:17:23

Mais tu as tué le ´son of the sun´ et fouillé chez lui ?

jagr
jagr
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:25:33

ben non justement, quand je vais dans le repaire solaire en l´an 2300 ; il n´y a rien du tout, normallement je devrais tombé nez à nez avec le fils du soleil ( une boule et des flammes autour ) mais rien ! mon repaire solaire en 2300 est une grotte identique à celle des autres époques ( grotte pourrie avec le rayon de lumière au fond ! )

est ce qu´il y a quelques chose que je n´ai pas fait ? ( ou mal fait ? )

toute les quete annexes sont faites sauf celle ci bien sur. ensuite il ne me restera plus que le presage noir à faire ( le palais ocean qui flotte dans toute les époques ! )

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:45:41

Mais c´est pas là qu´il faut aller :honte:
C´est sur une île un peu à part comme celle du Geno dôme. Cherche un peu partout en l´an 2300, je sais plus trop où c´est.

La vidéo du moment