CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Yggrasille
Yggrasille
Niveau 4
25 juin 2006 à 20:20:29

slt gaimerai recupéré Glen mai a chaque foi il me dit que ce nai po un hero a

alor on fais comment???

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:37:40

tu peux pas pour le moment... faut récupérer le Masamune en premier (et la médaille du héro)
T´as été voir au Mont Denadoro? si oui, t´as trouver de la pierre rouche? si oui, t´as été voir Melchior? ^^

Yggrasille
Yggrasille
Niveau 4
26 juin 2006 à 09:08:04

c koi la pierre de la rouche ?? ?

antitane
antitane
Niveau 6
26 juin 2006 à 12:41:05

salut un tous!!! un nouveau fan de chrono!
moi aussi je suis blocké au niveau des laboratoires ( an 2300 au début du jeu ) lorsqu´il faut faire la manip. L+R et appuiyer sur A devant le point brillant et ca marche pas... g essayer de rechoper le rat et de recommencer ca marche pa non plus .
merci a tous et vive chrono!!!!!

anima3000
anima3000
Niveau 3
26 juin 2006 à 12:45:08

et bien moi je uis bloké a deux endroit différent :lorsqu´ils faut tuer le fantome de cyrius (année +1000)et lorsqu´on doit récupérer la pierre de lune (devenu pierre solaire) en l´an 1000 apré J.C

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:49:51

antitane => Tu joues sans doute sur émulateur et sans joypad. Essaye de modifier la config des touches pour que L et R soient la même touche. Le problème vient du fait que 3 touches du clavier ne peuvent pas être pressées en même temps.

anima3000 => Il ne faut pas tuer le fantôme de Cyrus, il faut faire réparer le chateau en l´an 600, tuer les monstres, réparer le chateau etc... Pour que le charpentier puisse travailler il faut emprunter les outils de son descendant en l´an 1000. Pense à consulter ce topic avant d´ouvrir le moindre coffre spécial dans le chateau :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4435-9276325-1-0-1-0-0.htm

Pour récupérer la pierre de lune, il faut donner gratuitement un Jerky (acheté en l´an 1000) à la maîtresse de maison en l´an 600, puis revenir la chercher en l´an 1000.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:57:08

yggrasille :d) il voulait dire pierre rouge sinon fa

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:01:02

yggrasille :d) il voulait dire pierre rouge sinon fait comme bzh te dit ça devrait etre bon
et s´il te plait essaie de faire un effort en tapant parsque le sms c´est peut etre plus prtique pour taper mais a lire c horrible

antitane
antitane
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:27:49

JujuDredd ===> merci juju ca a marché c super . g tout essayer mais je ne savé pas que l´on pouvais associer 2 touche sur la meme . bien dy avoir pensé t un génie :)
bon ben si je suis encore coincée je te recontacte
encore merci a bientot

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:23:30

Perso je suis bloqué au dome Arris (an 2300).
J´ai battu le boss, attrapé le rat.
J´appuie sur A pour "parler" au terminal qui scintille, ca réagit pas. J´essaie d´entrer mon code quand meme, aucune réaction...
J´ai essayé plein de fois de rentrer-sortir du dome, réattraper le rat etc... toujours rien...

Ce qui m´inquiète c´est que sur mon ancienne partie, que j´ai finie, j´avais pas ce problème alors que j´avais fait exactement pareil.
Au pire ca ne débloque qu´une "vidéo", alors est-ce indispensable de faire ca ?

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:28:32

P.S. : J´ai déjà assigné les touches L et R a la meme sur le clavier ca ne change absolument rien malheureusement...

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:20:27

bah, attribues les 3 boutons sur la même touche du clavier, au moins tu seras peinard ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:00:02

:ouch:
Je comprends pas, ça devrait marcher là...
Ben il te reste plus qu´à te pendre :malade:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:05:50

Encore bloqué :snif:
Je suis en 45 millions avant J-C je crois. Ya des indiens un peu partout et je suis au sommet de la montagne. D´après la soluce une fille doit venir se joindre à nous mais elle n´apparait pas... que faire ??

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:14:30

Salut. Déjà, pour info, c´est 65 millions d´années, mais ce n´est qu´un détail :p)
Pour que la fille apparaisse, il faut que tu ais récupéré la Masamune, que tu sois aller récupérer la médaille du héros à tata et que tu ailles voir Frog dans le bois maudit, en 600 après J-C. La il te diras qu´il faut la faire réparer. Va voir Melchior au village de Melinda en 1000 après J-C et là ce dernier te diras qu´il faut une pierre rouge pour réparer l´épée. Rend toi donc à la préhistoire, et là, normalement la fille en question devrait te rejoindre. Si ce n´est toujours pas le cas, je ne peux pas t´aider plus que ça ^^
Bonne chance.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:32:30

Breizh > J´ai aussi fait ca, ca ne marche toujours pas.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:26:12

Vengeur => T´es sûr que tu utilises la bonne touche après ? Parceque si l´émulateur prend ton clavier pour un QWerty, il peut y avoir des pronlèmes

LosMikos => T´as dû sauter des lignes dans ta soluce ! Faut pas essayer de faire passer la charue avant les boeufs !

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:30:45

bonjour
vous pourriez me donne des infos pour battre giga gaia ou alors ce qu on doit faire apres avoir eu la machine epoch

yohancoolman
yohancoolman
Niveau 5
28 juin 2006 à 17:45:37

Salut mopi jvoudrais savoir se quil fo faire apres avoir donner la masamune a frog ?? ?6?6????

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:32:22

titeufjason :d) pour giga gaia je te conseille de prendre crono, ayla et robo et d´utilise la double tech"coup fauco de crono et ayla et de te servir de robo pour te guerir

yohancoolman :d) il fo aller a l´est de la villa de fiona pas loin de là ou se trouve frog