CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:02:31

je crois ke c un peu o sud ouest de l´ile des machines mais pas sur

jagr
jagr
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:17:29

effectivement je viens de trouver ( ouf ) Il faut aller au palais solaire et non au repaire solaire !

merci beaucoup du coup de main les gars, je vais enfin pouvoir récupérer l´arme ultime de crono !

maxhockey
maxhockey
Niveau 1
17 mai 2006 à 20:11:50

ou

maxhockey
maxhockey
Niveau 1
17 mai 2006 à 20:16:16

moi jer un émulateur sauf ke kan je klique dessus sa marque winzip pouver vous me dire kest ke je pourrai télécharger pour mon probleme et qui serait gratuit?merci d´avance!!!

maxhockey
maxhockey
Niveau 1
17 mai 2006 à 20:20:47

mon émul est un émul de snes en passant

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:34:44

Hum bizarre ce cas "Son of the Sun" .... Ah,il faut faire cette quête après celle des Robots :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:34:53

Shinra-Reeve => Non pas forcément.

maxhockey =>
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:16:24

bon... ce n´est qu´une simple question... j´ai la premiere partie de la masamune...

j´ismerais savoir si je suis encore loin d´avoir les armes ultime :bave:

c´est con comme question mais c´est sa :rire2:

• je parle de tout les armes ultime... *
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:36:31

Oui, très loin...
Pas découragé j´espère ?

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
18 mai 2006 à 18:41:19

je suis bloqué a deux endroits différents:

-la quéte avec les robots(j´en suis qu´au début)
-La "chose" a l´interieur de Lavos(en fait j´arrive a lui enlever ses bras et a attaquer sa tete mais ce n´est pas suffisant.)

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
18 mai 2006 à 19:30:48

je rectifie un truc: j´ai réussi a battre la chose a l´intérieur de lavos et je doit battre son coeur en plus il change d´époque et régénére ses parties comment faire svp?

jagr
jagr
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:10:01

de mémoire tu tues la petite bestiole de gauche ( c´est elle qui soigne ) pi après tu tape les 2 autres ! au bout d´un moment la partie de gauche réapparaitra, re-tue le et ainsi de suite !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:09:34

Les "bestioles" de droite et de gauche sont des "modules". Celui de droite est le module de vie, quand il meurt le combat est détruit. Mais il a une défense très élevé.

Commence par détruire le module de gauche avec des attaque physiques ou des magies non élémentales (confuse, triple kick, etc.). Il faut le détruire très vite car ce module peut faire perdre à tes persos leur immunité à l´état ´Chaos´ que leur confère leur équipement (équipement avec la description ´protect status´). Une fois une des deux autre partie est détruite voir les deux, le module de vie abaisse sa défense, ressucite les partie manquantes, puis rétabli sa défense. Il faut le frapper quant sa défense est abaissée.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:10:13

Pour la quête des robos, je saurais pas te dire, je ma rappelle pas tout...

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:34:55

JujuDredd bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 08:36:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, très loin...
Pas découragé j´espère

non pas du tout ^^ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 23:17:15

C´est marrant je me souviens pas de m´être pris Chaos avec mes équipements qui préservent le statut, face à Lavos.

Pourtant (et pendant longtemps) je l´ai combattu en ne m´occupant pas du module à gauche (oui oui, je détruisais le module central puis le coeur...).
J´en profite pour dire qu´il suffit de détruire une seule partie pour que le coeur abaisse la défense.

Mais je confirme qu´il est beaucoup plus simple de détruire le module de droite.
Une fois que c´est fait, la défense va être bien afaissée et tu pourras faire un joli enchaînement d´attaques ultimes (genre illumination/luminaires et autres joyeusetés).

Ah oui histoire que tu te représentes la chose, le coeur de Lavos (le module de droite) a 30 000 points de vie :-)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:42:41

Je tue que le module du centre puis celui de droit. Je m´occupe jamais de celui de gauche.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:16:44

Vous en avez rien à foutre si vos persos finissent par être confus :ouch:

jagr
jagr
Niveau 6
19 mai 2006 à 06:53:23

l´usine de robots solution : ( recherche google ! )

Aller en l´an 2300, avec Epoch, sur une île uniquement accessible par la voie des airs, et rentrez dans le Dôme Geno. Vous devrez avoir Robo dans votre équipe lors de cette quête. A l´entrée, actionnez l´ordinateur avec Robo, et ouvrez la porte. Après une suite de combat, vous arriverez dans l´usine en elle-même. Aller en haut à gauche, où vous pourrez voir trois interrupteurs l´un à coté de l´autre. Actionnez seulement celui de gauche et de droite, pas celui du milieu. Chargez Robo dans le fauteuil de droite, et placez-vous dans celui que vous venez de libérer : la porte s´ouvrira. Prenez y le petit animal, à coté duquel se trouve une table Vitesse. Ouvrez les autres portes de la même façon pour prendre le contenu de tous les coffres de ce niveau : deux remèdes, 50 000 Gils, Elixir et Lapis. Montez ensuite au niveau supérieur, où se trouve un Lapis, 15 000 Gils, et un Ether. Prenez l´autre ascenseur se trouvant au deuxième étage pour vous retrouver au premier, dans la partie auparavant inaccessible. Actionnez les deux interrupteurs : l´un pour couper les lasers et l´autres pour changer la direction du sol mouvant. Vous pourrez donc ouvrir la dernière porte fermée de ce niveau et prendre l´Ether et l´HyperEther se trouvant derrière. Un robot va alors vous accompagner. Faites en sorte qu´il vous accompagne en bas à gauche, là où un autre robot vous bloque le chemin. Quand il seront face à face, vous pourrez passer, et prendre le Vigile du coffre ainsi que le seconde animal. Revenez à l´étage supérieur. Vous allez rencontrez une ancienne connaissance de Robo, Atropos. Vous devrez malheureusement la détruire. Après le combat, vous gagnerez son ruban qui augmentera les capacités de Robo. Dirigez-vous maintenant vers la grande porte et posez les deux petits animaux sur les deux interrupteurs verts. La porte va alors s´ouvrir. Vous allez devoir affronter Mère

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:20:42

perso moi g jamais ete dans l´etat confus pendant le combat vs lavos mais je prefere qd meme detruire la partie de gauche au debut pour eviter k´il regenere les 2 autres parties ça rend le combat legerement plus facile

La vidéo du moment