Bon..Ce sujet la sert a demander au monde leur age alors je vous demande...VOus avez quelle age?
CloudStrife
Niveau 10
18 septembre 2001 à 00:35:31
Non moi mon age est Indefini
LaVoSCoRe
Niveau 6
18 septembre 2001 à 03:27:44
moi mon age c 16 et chuis en terminale:))))) et pis c vrai cloud pq que tu ldis po ton age c po grave on va pa en rire meme si ta 70ans et qtu joue toujours a cronno c po grave tu sais lolololololo
CloudStrife
Niveau 10
18 septembre 2001 à 04:29:12
euh....Omnisashman ta marque "Voyons cloud a tu peur de dire ton nom sur le forum"lol!Ca serais plutot "Voyons cloud a tu peur de dire ton AGE sur le forum"
Breizh
Niveau 10
18 septembre 2001 à 12:47:51
HEEE!!!! A koi ca sert que tu créé un forum sur kel age vous avez sans dire ton age??? C pas logique.... au fait, g 16 ans et j´ui en 1S
CloudStrife
Niveau 10
18 septembre 2001 à 15:31:13
Bah jle fais pour savoir vos ages..C tout..Moi je le dis pas ;-)
Marle
Niveau 9
18 septembre 2001 à 20:00:19
Et encore je suis la plus jeune!12 ans 4ème bientot 13 ans!!!le 23 sept j´espere que vous serez là.
CloudStrife
Niveau 10
18 septembre 2001 à 22:11:37
Y a quelqun d´autre que ca fete est bientot?
thephantom
Niveau 8
18 septembre 2001 à 23:25:16
Moi j´ai 14 et je suis en secodaire 3
PS: ne faite pas de peine a cloudstrife il est timide
CloudStrife
Niveau 10
19 septembre 2001 à 00:04:19
lol!!Moi timide?!Je ne veux seulement pas le dire..c tout..
LaVoSCoRe
Niveau 6
19 septembre 2001 à 03:01:29
OOOOOOOUUUUUUUU on lsais que ta 70ans cloud lol moi jfete mon anni le 14octobre wouaiiiiiiiiiii
CloudStrife
Niveau 10
19 septembre 2001 à 05:15:42
sniiffff....J´ai pas 70 ans!!!!
Marle
Niveau 9
19 septembre 2001 à 15:39:07
ah c bien!!!moi preparez-vous a ma fete dimanche!!!!!!!!!
CloudStrife
Niveau 10
19 septembre 2001 à 17:20:05
Oui..`c sur je ne manquerais pas la fete de qqun du forum...:-)
Marle
Niveau 9
19 septembre 2001 à 19:24:02
OUAIS.Tout tout tout ou rien oooooohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! (connais pas la suite!) ooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Linconnu___S
Niveau 5
20 septembre 2001 à 00:04:58
Aller cloud,tu peux le dire ton age.Si ta 20 ans,ca ne derange pas.Moi j ai 25 ans.Et ma fete sais le 23 decembre.
thephantom
Niveau 8
20 septembre 2001 à 02:45:46
arrter tout je vous dit l´age de cloudstrife moi sa vrai age il me la dit sur msn. il a ........................ ha ha ha ha sa coute 5$ pour le s´avoir envoyer le tout par la mail au 1114 rue phantom ville st-hyahya des meumeux
CloudStrife
Niveau 10
20 septembre 2001 à 04:57:03
Bon d´ac...J´ai 16!
LaVoSCoRe
Niveau 6
20 septembre 2001 à 10:08:20
hourraaaaaaa il la dis il la fait!!
Breizh
Niveau 10
20 septembre 2001 à 13:35:35
Voila!!! J´voi po pk tu voulai po le dire... moi aussi g 16 ans et alors? c po un crime