CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre age!?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
18 septembre 2001 à 00:22:51

Bon..Ce sujet la sert a demander au monde leur age alors je vous demande...VOus avez quelle age?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
18 septembre 2001 à 00:35:31

Non moi mon age est Indefini

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
18 septembre 2001 à 03:27:44

moi mon age c 16 et chuis en terminale:)))))
et pis c vrai cloud pq que tu ldis po ton age c po grave on va pa en rire meme si ta 70ans et qtu joue toujours a cronno c po grave tu sais lolololololo

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
18 septembre 2001 à 04:29:12

euh....Omnisashman ta marque "Voyons cloud a tu peur de dire ton nom sur le forum"lol!Ca serais plutot "Voyons cloud a tu peur de dire ton AGE sur le forum"

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 septembre 2001 à 12:47:51

HEEE!!!!
A koi ca sert que tu créé un forum sur kel age vous avez sans dire ton age???
C pas logique....
au fait, g 16 ans et j´ui en 1S

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
18 septembre 2001 à 15:31:13

Bah jle fais pour savoir vos ages..C tout..Moi je le dis pas ;-)

Marle
Marle
Niveau 9
18 septembre 2001 à 20:00:19

Et encore je suis la plus jeune!12 ans 4ème bientot 13 ans!!!le 23 sept j´espere que vous serez là.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
18 septembre 2001 à 22:11:37

Y a quelqun d´autre que ca fete est bientot?

thephantom
thephantom
Niveau 8
18 septembre 2001 à 23:25:16

Moi j´ai 14 et je suis en secodaire 3

PS: ne faite pas de peine a cloudstrife il est timide

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 septembre 2001 à 00:04:19

lol!!Moi timide?!Je ne veux seulement pas le dire..c tout..

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
19 septembre 2001 à 03:01:29

OOOOOOOUUUUUUUU on lsais que ta 70ans cloud lol
moi jfete mon anni le 14octobre wouaiiiiiiiiiii

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 septembre 2001 à 05:15:42

sniiffff....J´ai pas 70 ans!!!!

Marle
Marle
Niveau 9
19 septembre 2001 à 15:39:07

ah c bien!!!moi preparez-vous a ma fete dimanche!!!!!!!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 septembre 2001 à 17:20:05

Oui..`c sur je ne manquerais pas la fete de qqun du forum...:-)

Marle
Marle
Niveau 9
19 septembre 2001 à 19:24:02

OUAIS.Tout tout tout ou rien
oooooohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
(connais pas la suite!)
ooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

Linconnu___S
Linconnu___S
Niveau 5
20 septembre 2001 à 00:04:58

Aller cloud,tu peux le dire ton age.Si ta 20 ans,ca ne derange pas.Moi j ai 25 ans.Et ma fete sais le 23 decembre.

thephantom
thephantom
Niveau 8
20 septembre 2001 à 02:45:46

arrter tout je vous dit l´age de cloudstrife moi sa vrai age il me la dit sur msn. il a ........................ ha ha ha ha sa coute 5$ pour le s´avoir envoyer le tout par la mail au 1114 rue phantom ville st-hyahya des meumeux

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
20 septembre 2001 à 04:57:03

Bon d´ac...J´ai 16!

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
20 septembre 2001 à 10:08:20

hourraaaaaaa il la dis il la fait!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 septembre 2001 à 13:35:35

Voila!!!
J´voi po pk tu voulai po le dire...
moi aussi g 16 ans et alors? c po un crime

La vidéo du moment